15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 15:27:23
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429266 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11265 le: 17 Janvier 2011 à 21:34:54 »

Sandrinette, tu en es où niveau propreté avec Julien ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11266 le: 17 Janvier 2011 à 21:37:03 »

On fait comme on peut, et on fait du mieux qu'on peut !  Bisou
bien dit
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11267 le: 17 Janvier 2011 à 22:09:56 »

Ce serait un poste de maternelle ?

Malheureusement non   ce serait un ce1 qui à mon avis se transformerait en CP; jamais fait donc du boulot ++ mais plus près (5km) pis niveau simple normalement , d'autres enfants, d'autres parents Roulement des yeux (quoique doivent être partout pareil Tire la langue ) mais quand je vois les enfants que je dois récupérer l'an prochain,  sont pas mieux que ceux que j'ai cette année à voir.

Bon ce soir zhom a décrété que les petits étaient en âge de ne plus dormir dans des lits bb. Il a mis les 2 matelas par terre Roulement des yeux
Y'a 10 min j'entends taper à la porte de la chambre, je vais ouvir: petit V debout tout sourire je lui dis de retourner se coucher "Non" Roulement des yeux je vais voir: cycy sur le bord du matelas de V, le matelas de cycy étant libre, pis pof là voilà qui bascule sur le sol sans même se réveiller. Alors j'ai appelé zhom pour gérer puisque c'était son idée Roulement des yeux Roulement des yeux je crois qu'il a fini par mettre V dans notre lit
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #11268 le: 17 Janvier 2011 à 22:22:33 »

Bravo zhom 

Des fois 5 km ça fait une vraie différence et un niveau simple c'est beaucoup beaucoup plus cool.
Le CP c'est dur à cause de l'angoisse des parents mais je crois qu'il y a moins de prep et de correction qu'en cycle 3 ?
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11269 le: 17 Janvier 2011 à 22:23:51 »

Azerty dans ton post précédent y a un tric qui m'interpelle
mais quand je vois les enfants que je dois récupérer l'an prochain,   sont pas mieux que ceux que j'ai cette année

Mais qu'est ce qu'elle a la jeune génération ca vient de l'éducation, des parents? Moi je trouve parfois que je suis déconnante avec mes principes de vieille.... Par ex je refuse catégoriquement que les loulous jouent avec l'iPhone et bien dans mon entourage je suis la seule. Hier encore j'étais chez une ami qui donne le sien a son fils de 3 ans et demi et au réveillon pareil sur 4 enfants de 2 ans 50% avait le droit de jouer avec les 50% c'était Jules et olympe... Perso je trouve que ca fait des gamins infectent mais les miens ne sont pas plus sage pour autant.... D'ou mon questionnement ? Ca vient des parents ou....?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11270 le: 17 Janvier 2011 à 23:00:01 »

T'as un peu merd* dans tes quotes , j'ai mis un moment avant de comprendre

Oui je pense que ça vient en partie de l'éducation (ou le manque d'éducation ) donnée par les parents. Mais ça vient aussi de la conjoncture actuelle qui n'est pas facile pour certains Les parents peinent à se maintenir à flots et délaissent leur progéniture, trop accaparés par d'autres soucis ; ou alors d'autres les lâchent trop sous prétexte qu'ils bossent tout le temps, les voient peu et ne veulent pas "gâcher" les we et les soirées à crier sur leurs enfants.
Y'a toujours eu des "cas" dans les classes, mais jusque 2 c'est gérable, à partir de 3 
En ce moment mon plus terrible s'est assagit  Souriant mais malgré tout j'ai du mal, notamment avec les j'm'en foutistes, ils veulent pas bosser, gênent les autres, se crient dessus, s'en balancent des punitions et me sortent des "j'men fous, j'la f'rai pas!" à tour de bras Tire la langue
Quand on voit les parents, c'est "ah ben non il veut pas faire sa punition" alors si un parent n'est pas fichu d'obliger son gamin à faire sa punition à la maison, je me retrouve avec les punitions de 5/6 gamins à gérer (parce que moi une fois que je donne la punition, je cède pas tant que j'ai pas obtenu ce que j'ai demandé ; mais c'est hyper usant )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11271 le: 17 Janvier 2011 à 23:04:45 »

Bon alors ça commence peut être avec l'*phone que l'on laisse à l'enfant , je sais pas (euh j'en ai pas, mais bon à la limite je laisse parfois un peu les petits jouer avec mon tél portable et pourtant je suis assez vieux jeu aussi niveau éducation donc vraiment je sais pas si c'est un mauvais début  Tire la langue)


Au fait, donc, aujourd'hui V est allé seul à la crèche Clin d'oeil Parait qu'il a un peu pleuré Pleurs au départ. Et cycy qui était restée dans la voiture a aussi pleuré quand elle a réalisé que zhom repartait avec elle et ne la laissait pas à la crèche ; pourtant on lui avait bien dit et d'ailleurs elle n'ait même pas habillée (juste gilet et manteau par dessus le pyj Roulement des yeux )
Demain on remet ça Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11272 le: 17 Janvier 2011 à 23:08:51 »

GLASGOW,c'est qu'on a prévu de partir dans les pyrénées et on a déjà retenu le logement,rien que en frais de gasoil aller retour plus autoroute,on est à 220 euros  Tire la langue
CARL préfère aller au ski ,on a déjà acheté des combi d'occas sur le bon coi::
si encore j'avais des bons caf mais je n'y est pas droit  Triste
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11273 le: 17 Janvier 2011 à 23:16:35 »

ah ben moi j'ai eu un mot de la prof d'anglais de CARL
carl a "oublié" de faire son devoir et ça fait deux fois en une semaine,etc etc si il recommence je ne l'accepterai plus en cours
j'ai répondu que CARL m'avait dit qu'il avait oublié vendredi et que moi aussi je n'accepterai plus que cela se reproduise

moi si mon gamin a une punition il sera obligé de la faire,il a pas le choix,je sais vraiment me fâcher et être d'une colère noir si il travaille pas à l'école 
donc déjà quand il m'a dit maman au fait j'ai oublié de faire mon devoir d'anglais donc la maitresse m'a dit tu vas le faire à l'oral et si tu as faux je mettrai un mot pour tes parents
déjà je l'ai engueulé:comment ça se fait que tu ai oublié,tu fais chier quand même,à part contre jouer au toupie là t'oublie pas
là ce soir il pensait pas que j'allais répondre au mot de la maitresse
et j'ai dit à mon fils l'a prochaine fois ça va chier
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #11274 le: 18 Janvier 2011 à 08:36:38 »

Sandrinette, tu en es où niveau propreté avec Julien ?
très bien ! propre à la sieste depuis 4 jours et n a pas voulu mettre la couche hier soir. Donc 1ère nuit sans couche: 0 accident! Souriant

Je passe + tard  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11275 le: 18 Janvier 2011 à 12:09:05 »

Coucou.....j'suis à la maison J'ai succombé au virus qui traine donc super gros mal de tête; impossible de dormir à partir de 4h, bon heureusement mon ami eff**gan a fait un petit peu d'effet et j'ai même pu me lever ce matin mais je ne me sentais pas de faire face à une classe réputée bruyante en ayant de tels maux de t^te Mon grand aussi a de nouveau mal à la tête; pfff on a UN rdv chez le doc cet aprém, et on va débarquer à 5 Roulement des yeux dont 4 malades Tire la langue (bah vi du coup j'ai pas mis n°3 à l'école vu que sa maitresse est malade et que les remplaçants sont une denrée rare )

Cycy est venue se coucher à 11h, d'elle même Clin d'oeil tant mieux car le rdv a lieu au milieu de la sieste habituelle donc comme ça elle sera réveillée et pourra refaire une petite sieste aprés le rdv.

Ah et cette nuit: en me couchant j'ai remis cycy sur son matelas et à 4h bah elle avait migré contre une poutre à 2 m du matelas et ce matin elle était contre le radiateur encore 1m plus loin Roulement des yeux V lui n'avait pas bougé Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11276 le: 18 Janvier 2011 à 12:40:52 »

Ah merdouille dame azerty  Onde +++++ pour toi alors !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #11277 le: 18 Janvier 2011 à 13:18:38 »

Coucou.....j'suis à la maison J'ai succombé au virus qui traine donc super gros mal de tête; impossible de dormir à partir de 4h, bon heureusement mon ami eff**gan a fait un petit peu d'effet et j'ai même pu me lever ce matin mais je ne me sentais pas de faire face à une classe réputée bruyante en ayant de tels maux de t^te Mon grand aussi a de nouveau mal à la tête; pfff on a UN rdv chez le doc cet aprém, et on va débarquer à 5 Roulement des yeux dont 4 malades Tire la langue (bah vi du coup j'ai pas mis n°3 à l'école vu que sa maitresse est malade et que les remplaçants sont une denrée rare )

Cycy est venue se coucher à 11h, d'elle même Clin d'oeil tant mieux car le rdv a lieu au milieu de la sieste habituelle donc comme ça elle sera réveillée et pourra refaire une petite sieste aprés le rdv.

Ah et cette nuit: en me couchant j'ai remis cycy sur son matelas et à 4h bah elle avait migré contre une poutre à 2 m du matelas et ce matin elle était contre le radiateur encore 1m plus loin Roulement des yeux V lui n'avait pas bougé Clin d'oeil

rétablis toi rapidement Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11278 le: 18 Janvier 2011 à 13:50:00 »

Merci les filles.
Zhom est rentré, c'est lui qui va nous conduire (ce matin il voulait que je me débrouille Tire la langue bon je l'aurais fait mais bon c'est pas des plus prudent de conduire quand on n'est pas en forme )
Marre de ce mal de tête qui s'accroche j'ai aucun autre symptôme de grippe (pas de frisson, pas de courbature) Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11279 le: 18 Janvier 2011 à 14:12:21 »

bravo chez toi sandrine
azerty,plein d'ondes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: