TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #11115 le: 14 Janvier 2011 à 06:24:33 » |
|
désolez vanessa j'ai rien compris
Je ne t'en veux pas ! elle est nounou agrée quand meme ou j'ai raté un truc,tu dis les contrats sont nul,donc c'est quoi le souci,tu as eu cette réponse par la ram Oui, ils sont hors convention. mais à qul niveau tu es moins favorable.... j'ai pas compris non plus?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #11116 le: 14 Janvier 2011 à 06:39:08 » |
|
J'ai pas dit moins favorable, j'ai dit hors convention. Je ne comprends pas ta question non plus ma Twinnies. Dis, tu aurais pu nous raconter ta journée RTT spécial TOI !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #11117 le: 14 Janvier 2011 à 10:43:47 » |
|
J'ai encore oublié d'amener Gabriel sans couche ce matin Ce matin, j'ai donné la recette de la pâte à modeler à la nounou en lui disant que comme elle m'avait dit hier que la petite de 2 ans mangeait la pâte à modeler, je lui donnais une recette rapide à faire, et sans danger pour les enfants puisque ça pouvait être ingéré sans souci. Elle a été surprise, a posé la recette et m'a dit qu'hier elle avait enlevé la pâte à modeler de devant la petite pour ne pas qu'elle y touche. Je n'ai pas osé rebondir et j'aurais peut-être dû, mais les enfants m'ont dit qu'ils n'avaient pas fait de pâte à modeler puisque c'était à maman d'en acheter j'ai adoré Les garçons lui ont dit "on va faire de la pâte à modeler nounou ?" Elle a répondu "non, aujourd'hui on va chanter et danser". J'espère tout de même qu'elle ne jètera pas la recette...
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #11118 le: 14 Janvier 2011 à 10:49:22 » |
|
Sinon, grosse frayeur pour mon mari ce matin car la chienne s'était échappée de la résidence ! Il l'a cherchée partout dans le quartier pendant plus d'1h. Entre-temps, j'ai reçu un appel d'une dame qui avait trouvé notre chienne. Ouf ! J'ai appelé mon mari qui est alors parti chez la dame. La dame lui a expliqué qu'elle passait devant notre résidence quand elle a vu une femme ouvrir la grille et laisser sortir Cali. Elle lui a dit de ne pas la laisser sortir comme ça sans ses maîtres et l'autre a rétorqué que ce n'était pas son chien et qu'elle n'en avait rien à faire ! Je suis remontée je vous dis pas ! Le principal c'est que Cali soit en bonne santé mais je suis à 2 doigts d'imprimer un mot assassin que j'afficherais dans tous les halls de la résidence.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #11120 le: 14 Janvier 2011 à 12:22:19 » |
|
[
Cala ça va mieux Romane ce matin?
Ben oui! A croire qu'il suffit d'y croire!! Je mange avec elle ce midi. Elle va super bien!
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11121 le: 14 Janvier 2011 à 12:40:39 » |
|
Salut les filles,
Je suis au 400 coups là !!!!! Mon Olympe a plein de petits boutons très moches sur les hanches et dans le bas du sos, ca fait un petit point blanc au milieu du bouton qui est tout dur et tout rouge, bref c'est moche. Pas de fievre mais elle a mal si je lui touche les boutons.
J'ai fait des compresses d'alcool hier soir et prend rdv avec le doc, c'est là que je suis aux 400 COUPs !!
Tous les médecins sont pris ce soir, pas possibilité d'avoir un RDV, je tel à ma pédiatre , répondeur surlequel il est dit de contacter son médecin traitant !!!!!! pffff je suis verte. de toute façon si j'ai pas de RDV je me pointe chez mon doc et je ferai le pied de grue m'en fou il sera bien obligé de me prendre !!!!
Je reve, en plus je suis sur que son cabinet est plein d'hypocondriaque et ca m'ennerve !!!! les gens dans la salle d'attente ce soir ils ont intéret avoir des bonnes tetes de malades, parce que je sens que s'il y a des petits vieux à la retraite je vais pas pouvoir m'empecher d'etre cinglante.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sandrinette30
|
|
« Répondre #11122 le: 14 Janvier 2011 à 13:00:52 » |
|
Propreté ok à la HG ce matin mais comportement à revoir...ils ont été très vilains : n ont pas écouté, ont mordu et tapé les autres pour obtenir leurs jouets...
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
sandrinette30
|
|
« Répondre #11123 le: 14 Janvier 2011 à 13:02:52 » |
|
Salut les filles,
Je suis au 400 coups là !!!!! Mon Olympe a plein de petits boutons très moches sur les hanches et dans le bas du sos, ca fait un petit point blanc au milieu du bouton qui est tout dur et tout rouge, bref c'est moche. Pas de fievre mais elle a mal si je lui touche les boutons.
J'ai fait des compresses d'alcool hier soir et prend rdv avec le doc, c'est là que je suis aux 400 COUPs !!
Tous les médecins sont pris ce soir, pas possibilité d'avoir un RDV, je tel à ma pédiatre , répondeur surlequel il est dit de contacter son médecin traitant !!!!!! pffff je suis verte. de toute façon si j'ai pas de RDV je me pointe chez mon doc et je ferai le pied de grue m'en fou il sera bien obligé de me prendre !!!!
Je reve, en plus je suis sur que son cabinet est plein d'hypocondriaque et ca m'ennerve !!!! les gens dans la salle d'attente ce soir ils ont intéret avoir des bonnes tetes de malades, parce que je sens que s'il y a des petits vieux à la retraite je vais pas pouvoir m'empecher d'etre cinglante.
tu crois que c est la variecelle?
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #11124 le: 14 Janvier 2011 à 14:04:18 » |
|
Salut les filles,
Zen Twinnies ! Quand tu appelles, précise l'âge de ta fille et le fait qu'elle ait des boutons tels que tu les décris. Vu qu'il y a une épidémie de varicelle par chez toi, y a des chances qu'ils te prennent non ? Et sinon, au graaaaand pire, il tes reste les urgences pédiatriques, blindées aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #11125 le: 14 Janvier 2011 à 15:11:51 » |
|
Je m'incruste si vous voulez bien mes loulous ont eu 2 ans ici ...............ça défie beaucoup l'autorité Bon faut dire que le papa est en déplacement...Rassurez ça passe après Je suis fatigué aussi. Et qu'elles sont vos trucs ...................car ''monter sur la table'' je peux quand même pas les laissez faire . Je me dit qu'ils comprennent ai je raison ? Bisous à toute et à Romane de ma coupine cala
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11126 le: 14 Janvier 2011 à 18:11:13 » |
|
Bon a force de menacer de mordre les vieux qui pourraient se trouver dans la salle d'attente, j'ai réussi à obtenir un RDV mais chez ma pédiatre ce qui n'est pas plus mal, comme ça il n'y aura pas de vieux et je lui fais total confiance, seul hic ma pédiatre est à 30 km de chez moi et le RDV est à 19h et quelques.....
Si c'est la varicelle je me pends !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11127 le: 14 Janvier 2011 à 18:14:57 » |
|
Je m'incruste si vous voulez bien mes loulous ont eu 2 ans ici ...............ça défie beaucoup l'autorité Bon faut dire que le papa est en déplacement...Rassurez ça passe après Je suis fatigué aussi. Et qu'elles sont vos trucs ...................car ''monter sur la table'' je peux quand même pas les laissez faire . Je me dit qu'ils comprennent ai je raison ? Bisous à toute et à Romane de ma coupine cala Je dirai que les miens deviennent plus sages, mais est ce moi qui est fini par m'habituer et fait plus de compromis ...... surement! Perso avec mes idées pré-conçues sur l'autorité je me suis casée les dents et il y a bien fallu que je m'assouplisse .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #11129 le: 14 Janvier 2011 à 18:49:08 » |
|
ici rien de nouveau,à part que l'une fait "chier" l'autre et vice versa
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
|