28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:37:27
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 464213 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11115 le: 14 Janvier 2011 à 06:24:33 »

désolez vanessa j'ai rien compris

Je ne t'en veux pas ! 
elle est nounou agrée quand meme ou j'ai raté un truc,tu dis les contrats sont nul,donc c'est quoi le souci,tu as eu cette réponse par la ram

Oui, ils sont hors convention.


Huh? mais à qul niveau tu es moins favorable.... j'ai pas compris non plus?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11116 le: 14 Janvier 2011 à 06:39:08 »

J'ai pas dit moins favorable, j'ai dit hors convention.
Je ne comprends pas ta question non plus ma Twinnies.

Dis, tu aurais pu nous raconter ta journée RTT spécial TOI !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11117 le: 14 Janvier 2011 à 10:43:47 »

J'ai encore oublié d'amener Gabriel sans couche ce matin Roulement des yeux

Ce matin, j'ai donné la recette de la pâte à modeler à la nounou en lui disant que comme elle m'avait dit hier que la petite de 2 ans mangeait la pâte à modeler, je lui donnais une recette rapide à faire, et sans danger pour les enfants puisque ça pouvait être ingéré sans souci. Elle a été surprise, a posé la recette et m'a dit qu'hier elle avait enlevé la pâte à modeler de devant la petite pour ne pas qu'elle y touche. Je n'ai pas osé rebondir et j'aurais peut-être dû, mais les enfants m'ont dit qu'ils n'avaient pas fait de pâte à modeler puisque c'était à maman d'en acheter Roulement des yeux j'ai adoré
Les garçons lui ont dit "on va faire de la pâte à modeler nounou ?" Elle a répondu "non, aujourd'hui on va chanter et danser". J'espère tout de même qu'elle ne jètera pas la recette...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11118 le: 14 Janvier 2011 à 10:49:22 »

Sinon, grosse frayeur pour mon mari ce matin car la chienne s'était échappée de la résidence ! Il l'a cherchée partout dans le quartier pendant plus d'1h.
Entre-temps, j'ai reçu un appel d'une dame qui avait trouvé notre chienne. Ouf !
J'ai appelé mon mari qui est alors parti chez la dame. La dame lui a expliqué qu'elle passait devant notre résidence quand elle a vu une femme ouvrir la grille et laisser sortir Cali. Elle lui a dit de ne pas la laisser sortir comme ça sans ses maîtres et l'autre a rétorqué que ce n'était pas son chien et qu'elle n'en avait rien à faire !
Je suis remontée je vous dis pas !
Le principal c'est que Cali soit en bonne santé mais je suis à 2 doigts d'imprimer un mot assassin que j'afficherais dans tous les halls de la résidence.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11119 le: 14 Janvier 2011 à 11:59:54 »

Twinnies raconte ta journée soldes!!!!


Vanessa
il se passe quoi maintenant? tu refais les contrat?

Imothep (tu aimes l Egypte toi!) bienvenue !

Azerty tu l auras quand ta nouvelle voiture?Huh?

Cala ça va mieux Romane ce matin? Huh?


Niveau propreté pour Julien, ça s est bien passé mais il faut sans cesse lui rappeler qu il faut faire pipi ou caca. Ce matin j ai mis à la HG sans couche..on va voir si il a demandé pour aller au pot .... Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11120 le: 14 Janvier 2011 à 12:22:19 »

[

Cala ça va mieux Romane ce matin? Huh?




Ben oui! A croire qu'il suffit d'y croire!! Clin d'oeil
Je  mange avec elle ce midi. Elle va super bien!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11121 le: 14 Janvier 2011 à 12:40:39 »

Salut les filles,

Je suis au 400 coups là !!!!! Mon Olympe a plein de petits boutons très moches sur les hanches et dans le bas du sos, ca fait un petit point blanc au milieu du bouton qui est tout dur et tout rouge, bref c'est moche. Pas de fievre mais elle a mal si je lui touche les boutons.

J'ai fait des compresses d'alcool hier soir et prend rdv avec le doc, c'est là que je suis aux 400 COUPs !!

Tous les médecins sont pris ce soir, pas possibilité d'avoir un RDV, je tel à ma pédiatre , répondeur surlequel il est dit de contacter son médecin traitant !!!!!! pffff je suis verte. de toute façon si j'ai pas de RDV je me pointe chez mon doc et je ferai le pied de grue m'en fou il sera bien obligé de me prendre !!!!

Je reve, en plus je suis sur que son cabinet est plein d'hypocondriaque et ca m'ennerve !!!! les gens dans la salle d'attente ce soir ils ont intéret avoir des bonnes tetes de malades, parce que je sens que s'il y a des petits vieux à la retraite je vais pas pouvoir m'empecher d'etre cinglante.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11122 le: 14 Janvier 2011 à 13:00:52 »

Propreté ok à la HG ce matin mais comportement à revoir...ils ont été très vilains : n ont pas écouté, ont mordu et tapé les autres pour obtenir leurs jouets...
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11123 le: 14 Janvier 2011 à 13:02:52 »

Salut les filles,

Je suis au 400 coups là !!!!! Mon Olympe a plein de petits boutons très moches sur les hanches et dans le bas du sos, ca fait un petit point blanc au milieu du bouton qui est tout dur et tout rouge, bref c'est moche. Pas de fievre mais elle a mal si je lui touche les boutons.

J'ai fait des compresses d'alcool hier soir et prend rdv avec le doc, c'est là que je suis aux 400 COUPs !!

Tous les médecins sont pris ce soir, pas possibilité d'avoir un RDV, je tel à ma pédiatre , répondeur surlequel il est dit de contacter son médecin traitant !!!!!! pffff je suis verte. de toute façon si j'ai pas de RDV je me pointe chez mon doc et je ferai le pied de grue m'en fou il sera bien obligé de me prendre !!!!

Je reve, en plus je suis sur que son cabinet est plein d'hypocondriaque et ca m'ennerve !!!! les gens dans la salle d'attente ce soir ils ont intéret avoir des bonnes tetes de malades, parce que je sens que s'il y a des petits vieux à la retraite je vais pas pouvoir m'empecher d'etre cinglante.


tu crois que c est la variecelle?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11124 le: 14 Janvier 2011 à 14:04:18 »

Salut les filles,

Je suis au 400 coups là !!!!! Mon Olympe a plein de petits boutons très moches sur les hanches et dans le bas du sos, ca fait un petit point blanc au milieu du bouton qui est tout dur et tout rouge, bref c'est moche. Pas de fievre mais elle a mal si je lui touche les boutons.

J'ai fait des compresses d'alcool hier soir et prend rdv avec le doc, c'est là que je suis aux 400 COUPs !!

Tous les médecins sont pris ce soir, pas possibilité d'avoir un RDV, je tel à ma pédiatre , répondeur surlequel il est dit de contacter son médecin traitant !!!!!! pffff je suis verte. de toute façon si j'ai pas de RDV je me pointe chez mon doc et je ferai le pied de grue m'en fou il sera bien obligé de me prendre !!!!

Je reve, en plus je suis sur que son cabinet est plein d'hypocondriaque et ca m'ennerve !!!! les gens dans la salle d'attente ce soir ils ont intéret avoir des bonnes tetes de malades, parce que je sens que s'il y a des petits vieux à la retraite je vais pas pouvoir m'empecher d'etre cinglante.


Zen Twinnies ! Quand tu appelles, précise l'âge de ta fille et le fait qu'elle ait des boutons tels que tu les décris. Vu qu'il y a une épidémie de varicelle par chez toi, y a des chances qu'ils te prennent non ? Et sinon, au graaaaand pire, il tes reste les urgences pédiatriques, blindées aussi 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #11125 le: 14 Janvier 2011 à 15:11:51 »

Je m'incruste si vous voulez bien  Roulement des yeux

mes loulous ont eu 2 ans  ici ...............ça défie beaucoup l'autorité
Bon faut dire que le papa est en déplacement...Rassurez ça passe après  Huh?
Je suis fatigué aussi.

Et qu'elles sont vos trucs ...................car ''monter sur la table'' je peux quand même pas les laissez faire .

Je me dit qu'ils comprennent ai je raison ?

Bisous à toute et à Romane de ma coupine cala  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11126 le: 14 Janvier 2011 à 18:11:13 »

Bon a force de menacer de mordre les vieux qui pourraient se trouver dans la salle d'attente, j'ai réussi à obtenir un RDV mais chez ma pédiatre ce qui n'est pas plus mal, comme ça il n'y aura pas de vieux et je lui fais total confiance, seul hic ma pédiatre est à 30 km de chez moi et le RDV est à 19h et quelques.....

Si c'est la varicelle je me pends !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11127 le: 14 Janvier 2011 à 18:14:57 »

Je m'incruste si vous voulez bien  Roulement des yeux

mes loulous ont eu 2 ans  ici ...............ça défie beaucoup l'autorité
Bon faut dire que le papa est en déplacement...Rassurez ça passe après  Huh?
Je suis fatigué aussi.

Et qu'elles sont vos trucs ...................car ''monter sur la table'' je peux quand même pas les laissez faire .

Je me dit qu'ils comprennent ai je raison ?

Bisous à toute et à Romane de ma coupine cala  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je dirai que les miens deviennent plus sages, mais est ce moi qui est fini par m'habituer et fait plus de compromis ...... surement! Perso avec mes idées pré-conçues sur l'autorité je me suis casée les dents et il y a bien fallu que je m'assouplisse .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11128 le: 14 Janvier 2011 à 18:16:24 »

t es encore là TwinniesHuh?Huh? Huh? File tu vas être  en retard!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11129 le: 14 Janvier 2011 à 18:49:08 »

ici rien de nouveau,à part que l'une fait "chier" l'autre et vice versa 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: