15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 13:33:09
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429200 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10950 le: 07 Janvier 2011 à 06:40:23 »

Ben moi j'ai toujours pas les clés de notre maison !  Heureusement qu'on n'a pas de préavis !  Roulement des yeux

J'ai encore pas dormi de la nuit, je suis bouffée par ces histoires de nourrice, je ne mange plus, je ne dors plus, ça a encore pété hier matin et je ne supporte plus qu'elle me manque de respect devant mes enfants. Elle m'a annoncé dès 7h30 hier matin qu'elle ne sortirait pas mes enfants, ils ne sont pas sortis de la semaine !  Roulement des yeux Et elle continue de regarder le journal TV avec mes enfants, j'ai beau lui dire et redire que ce n'est pas franchement adapté à leur âge, elle continue !  Roulement des yeux Plus tout le reste, je pète les plombs moi.  Pleurs Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10951 le: 07 Janvier 2011 à 08:27:51 »

Vanessa essais d voir avec la crêche du coin si elle ne peut pas te les prendre en urgence en expliquant le problème.....Courage j imagine combien ça doit être difficile à vivre  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10952 le: 07 Janvier 2011 à 10:12:26 »

la c++nne,il y a des nounous qui font ça que pour les tunes 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10953 le: 07 Janvier 2011 à 10:39:13 »

Vanessa, ça ne va pas te consoler ce que je vais écrire mais voilà mon expérience du moment avec notre ass'mat' : nos garçons ne sont pas sortis depuis 3 mois avec la nounou... en gros, depuis qu'elle a 4 enfants à gérer... elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas sortir. C'est sûr qu'avec 4 dont 1 seul en poussette je comprends qu'elle ne prenne pas de risque, moi je pense que je ne le ferai pas. Mais les garçons sont terribles le soir, ils ont super besoin de se dépenser et ça m'agace de me dire qu'ils sont sortis tous les jours (c'est ce qui nous plaisait avec cette nounou), hiver comme été (sauf par temps de grosse pluie) jusqu'à septembre et que depuis ils ne sortent plus du tout. Ca n'aide pas non plus à ce que leur humeur du soir soit meilleure. Et moi en rentrant le soir, j'ai autre chose à faire que d'aller me balader avec eux
Sinon, je sais qu'ils regardent Garfield et d'autres dessins animés et je sais aussi que dès qu'il y a les infos la TV est allumée  Roulement des yeux
Je lui ai déjà dit que les garçons étaient pénibles parce qu'ils ne sortaient plus mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement quand elle en a 4 à gérer. (le 4ème est le petit frère de la petite qu'elle gardait déjà et elle ne se voyait pas dire non à la famille. Logique !) Que faire de plus ?
Pour la TV, elle me dit qu'ils ne la regardent pas beaucoup... mouais, c'est pas l'impression que j'en ai depuis qu'ils parlent bien !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10954 le: 07 Janvier 2011 à 20:18:42 »

pas glop tout ça!
Pensées particulières à Vanessa!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10955 le: 07 Janvier 2011 à 21:01:32 »

Bon je vais essayer de dédramatiser un point : les nôtres aussi regardent le JT depuis tout petits
C'est quasi  le seul truc que je regarde à la télé donc tous les midis depuis qu'ils mangent à midi avec nous, ils ont droit au JT et parfois aussi le soir (mais bon en général le soir à 20h ils sont déjà sortis de table) Je pense pas qu'ils captent trop; ça n'a pas spécialement l'air de captiver leur attention Clin d'oeil donc j'espère qu'il en est de même pour les vôtres Tire la langue

Par contre, par exemple mes neveux et nièce qui n'ont pas la télé chez eux, quand ils viennent ici, ils décrochent plus de la télé  et une fois ma nièce s'est installée regarder le JT avec nous et elle posait plein de questions, ça avait vraiment l'air de l'angoisser


Bon sinon, des nouvelles; V n'est pas en forme; la crèche a appelé zhom pour le prévenir qu'il avait 39; ils lui ont donné du dolip; ce soir il s'est plaint du ventre. Il couve peut être une gastro; on en a pas mal à l'école en ce moment Ce soir il n'a mangé que de la soupe (à la tomate ; s'il vomit , ça promet Tire la langue )

On est donc retourné au garage pour essayer un espace et la scéni*; l'espace est trop vieux à mon gout donc on va sans doute pencher pour la scéni*. Ça m'a fait bizarre, car les deux n'ont pas de clé, ni de frein à main Huh? je savais même pas que ça existait Roulement des yeux Mais bon j'imagine que c'est une habitude à prendre
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10956 le: 07 Janvier 2011 à 22:15:26 »

azerty,si si ça existe 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10957 le: 07 Janvier 2011 à 22:17:59 »

On est donc retourné au garage pour essayer un espace et la scéni*; l'espace est trop vieux à mon gout donc on va sans doute pencher pour la scéni*. Ça m'a fait bizarre, car les deux n'ont pas de clé, ni de frein à main Huh? je savais même pas que ça existait Roulement des yeux Mais bon j'imagine que c'est une habitude à prendre

Moi je savais que ça existait (enfin, non, pour être honnête, je ne savais pas qu'une voiture sans frein à main, ça existait  ), mais ça doit faire bizarre !  Mais c'est sûr que ça va vous changer la vie !   Souriant

Moi je suis désespérée, elle continue à me provoquer à fond, je vais péter un câble ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10958 le: 07 Janvier 2011 à 22:18:50 »

Sinon, le point positif dans tout ça, c'est que tout le monde me dit que j'ai fondu (j'ai perdu 3 kilos, avouez, pas mal pendant les fêtes !  ). 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10959 le: 07 Janvier 2011 à 22:27:48 »

Attendez! en plus j'ai du me taper la honte (enfin je m'en fiche mais les mecs du garage vont pouvoir en rire entre eux ) Ils m'emmènent la voiture, donc elle était en marche, le type m'explique les feux, le dégivrage, les essuie-glace , comment avancer le siège et me dit "allez faire un tour!" je ferme la porte, je règle le rétro, passe la marche arrière et je me mets à chercher le frein à main; bon pas au milieu comme dans les voitures traditionnelles, je regarde prés de la portière (comme pour le C 8 ) rien, peut être une manette, un bouton sur la console centrale Huh? j'trouve pas alors en désespoir de cause, j'ouvre la portière et j'interpelle le garagiste "euh, j'trouve pas le frein à main Roulement des yeux"    Bon par contre, pour la clé (bah vi je l'ai cherchée aussi ) j'ai vu toute seule que c'était une carte Clin d'oeil.
Sinon, j'ai calé en monté et of course pour redémarrer ma main est allée direct sous le volant , je me suis vite souvenu qu'il n'y avait pas de clé et là bref moment de panique "mais comment qu'on remet le contact!!!!!! " heureusement mes yeux ont vite repéré le bouton "start/stop" et comme mon anglais n'est pas trop mauvais, j'ai appuyé Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10960 le: 07 Janvier 2011 à 22:40:18 »

 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10961 le: 07 Janvier 2011 à 23:02:20 »

Attendez! en plus j'ai du me taper la honte (enfin je m'en fiche mais les mecs du garage vont pouvoir en rire entre eux ) Ils m'emmènent la voiture, donc elle était en marche, le type m'explique les feux, le dégivrage, les essuie-glace , comment avancer le siège et me dit "allez faire un tour!" je ferme la porte, je règle le rétro, passe la marche arrière et je me mets à chercher le frein à main; bon pas au milieu comme dans les voitures traditionnelles, je regarde prés de la portière (comme pour le C 8 ) rien, peut être une manette, un bouton sur la console centrale Huh? j'trouve pas alors en désespoir de cause, j'ouvre la portière et j'interpelle le garagiste "euh, j'trouve pas le frein à main Roulement des yeux"    Bon par contre, pour la clé (bah vi je l'ai cherchée aussi ) j'ai vu toute seule que c'était une carte Clin d'oeil.
Sinon, j'ai calé en monté et of course pour redémarrer ma main est allée direct sous le volant , je me suis vite souvenu qu'il n'y avait pas de clé et là bref moment de panique "mais comment qu'on remet le contact!!!!!! " heureusement mes yeux ont vite repéré le bouton "start/stop" et comme mon anglais n'est pas trop mauvais, j'ai appuyé Sourire

Hihihihi moi j'appelle ca faire sa blonde 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10962 le: 07 Janvier 2011 à 23:02:51 »

Sinon, le point positif dans tout ça, c'est que tout le monde me dit que j'ai fondu (j'ai perdu 3 kilos, avouez, pas mal pendant les fêtes !  ). 

Rhooo cette classe,  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10963 le: 07 Janvier 2011 à 23:35:57 »


Hihihihi moi j'appelle ca faire sa blonde 

Vas-y rigole  tu dois te dire "pour une fois que c'est pas moi" Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10964 le: 08 Janvier 2011 à 00:19:01 »

Et elle doit se dire qu'elle pourra crâner si la situation se présente à elle, elle saura quoi faire ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: