29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:33:50
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 464808 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10845 le: 30 Décembre 2010 à 19:33:52 »

Bon retour MC; les fêtes se sont bien déroulées?
Merci pour l'avis de ton zhom Clin d'oeil bon l'essentiel pour moi c'est que ça roule, que ça tombe pas en panne tous les 4 matins et que ce soit solide. J'avais tout ça avec ma zaf  Roulement des yeux mais bon c'est sûr qu'avec l'âge je peux plus autant en attendre d'elle Clin d'oeil
Normalement on retourne voir la fus*on demain (elle frôle les 60 000km) un ex garagiste nous accompagnera peut être (s'il est libre)
Sinon pas de nouvelle du garage où est ma pov voiture Pleurs j'espère que l'expert l'a vue (je sais pas pourquoi mais je ne serais pas surprise que le garage ne soit fermé pour les fêtes Roulement des yeux) je demanderai à zhom de faire un détour par ce garage demain Tire la langue

C n'a pas voulu manger ce soir (c'était tartiflette) elle a juste pris fromage et dessert.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10846 le: 30 Décembre 2010 à 23:34:51 »

Azerty c'est impressionnant quand meme les photos  mais ils ne peuvent pas te dégager la route maintenant? Comment tu vas faire lundi si c'est pas dégelé  Huh?

Bon moi demain c'est journée ligth gentil big boss donne l'après midi  Souriant

 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10847 le: 30 Décembre 2010 à 23:46:12 »

 Clin d'oeil Twinnies, zhom va bosser depuis mardi donc si lui peut, je pourrais aussi, d'autant qu'avec une seule voiture, faudra bien qu'on y aille tous ensemble  Tire la langue
En fait moi pour aller bosser je pars à droite (là où c'est encore bouché) lui il part à gauche (où ça a été plus ou moins dégagée et où ça a bien fondu désormais) donc on ira par la gauche , ça nous fait des détours et traverser la ville 2 fois mais bon  Tire la langue (faudra partir plus tôt Tire la langue )
Pour la semaine prochaine ça ira car je ne fais pas de soutien donc j'aurai le temps de travailler un peu en classe avant que zhom ne vienne me récupérer; c'est ensuite que ça va se gâter si je n'ai toujours pas de voiture

Dites les filles qui ont des mixtes, ils savent bien qu'ils sont fille ou garçon? parce qu'ici on y a droit tous les jours  "moi fille, moi pas gaçon; V gaçon , pas fille"  Elle m'éclate quand elle sort ça et toute la famille y passe (bon parfois avec des erreurs )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10848 le: 31 Décembre 2010 à 07:11:42 »

Bonjour! Mis mon réveil pour faire l'administratif avant le 31!
Ici, ça roule! Gparents un peu lourds pour ces fêtes ! Cogité jusqu'à 3h cette nuit, pas moyen de dormir . AHHH!(long soupir) famille!

Bises à vous! Une belle journée de préparatifs s'annonce!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10849 le: 31 Décembre 2010 à 10:23:54 »

J'adore tes messages style télégraphique, Cala 


euh , au cas où j'ai loupé qqchose, c'est quoi l'administratif qu'il faut faire avant le 31  Huh?


Moi là j'ai du mal.....c'est pas la grande forme moralement. Je suis pourtant en vacances et je ne m'en sors pas alors j'appréhende le retour au boulot
J'en ai marre de tous ces petits trucs qui font aller de travers; vous savez toutes ces démarches qu'il faut sans cesse faire Roulement des yeux Pourquoi donc tout ne va pas droit comme on le voudrait Roulement des yeux Tout ça me bouffe alors que tout pourrait être parfait dans la mesure où nous allons tous bien Sourire
Bon allez faut que j'appelle mon opérateur..... Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10850 le: 31 Décembre 2010 à 11:23:11 »

Bon j'ai fait ma série d'appel (pas facile d'ailleurs entre les 2 pitchouns qui vont et viennent sur le pot -V a pleuré 10min à chaudes larmes car il n'arrive pas Pleurs - et une saleté de téléphone tactile qui quand t'appuies sur un chiffre, ça marche pas et quand tu mets le téléphone à l'oreille, le contact avec la joue suffit à composer ce que tu veux pas Roulement des yeux )
Résultat sur 35€ de trop versés à BT je ne vais en récupérer que 10 (m'enfin bon ça ça va, c'est toujours mieux que rien Roulement des yeux ) et ma voiture ne sera peut être pas réparée Pleurs car ça couterait trop cher à l'assurance; l'expert devrait me rappeler pour faire une offre hummm je doute qu'il appelle de sitôt mais bon Tire la langue j'suis triste d'imaginer que ma voiture va aller à la casse Pleurs Pleurs Pleurs je l'ai achetée en prévision de l'arrivée de n°3, pour moi c'est un peu comme si c'est mon fils qui disparaissait aussi  (bon je vous rassure je tiens davantage à mon fils qu'à ma voiture )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10851 le: 31 Décembre 2010 à 13:22:43 »

Merci Twinnies! j ai bien aimé les mots d excuses! Clin d'oeil

Ici le moral est vraiment très bas chez mon mari.... Pleurs et ma BM n en parlons pas


Bon réveillon  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10852 le: 31 Décembre 2010 à 13:35:59 »

J'adore tes messages style télégraphique, Cala 


euh , au cas où j'ai loupé qqchose, c'est quoi l'administratif qu'il faut faire avant le 31  Huh?


Moi là j'ai du mal.....c'est pas la grande forme moralement. Je suis pourtant en vacances et je ne m'en sors pas alors j'appréhende le retour au boulot
J'en ai marre de tous ces petits trucs qui font aller de travers; vous savez toutes ces démarches qu'il faut sans cesse faire Roulement des yeux Pourquoi donc tout ne va pas droit comme on le voudrait Roulement des yeux Tout ça me bouffe alors que tout pourrait être parfait dans la mesure où nous allons tous bien Sourire
Bon allez faut que j'appelle mon opérateur..... Roulement des yeux


Dossiers CESU, mise à jour des revenus pour la tarification Crèche.

La grande , que dis-je, l'énorme difficulté de notre taf est, je trouve, d'arriver à cloisonner nos vies.  On s'épuise vite si on n'arrive pas à se ressourcer à certains moments. C'est vite dit et le boulot, il faut bien le faire.  Roulement des yeux
Courage à toi. Inspection pour cette année, je crois?

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10853 le: 31 Décembre 2010 à 14:01:10 »

Merci Twinnies! j ai bien aimé les mots d excuses! Clin d'oeil

Ici le moral est vraiment très bas chez mon mari.... Pleurs et ma BM n en parlons pas


Bon réveillon  Bisou


Je t'en remettrais  Clin d'oeil

Oui difficile pour ton Mari et sa maman, je pense qu'ils ne doivent pas hésiter à se faire aider.... parfois verbaliser (les crier même) dans le bureau d'un psy ca peut faire du bien (ou pas en quelque cas faut changer de psy Clin d'oeil)

Milles doses de courage, c'est pas facile c'est sur !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10854 le: 31 Décembre 2010 à 17:56:46 »

Voilà verdict pour ma voiture: elle va à la casse  Pleurs L'expert a chiffré les travaux à plus de 4000€ (la direction à changer principalement) et comme elle ne côte que 3000 à l'argus.... Tire la langue
Il faut donc qu'on cherche une autre voiture. Pfff je sais vraiment pas vers quoi me tourner: une petite, une grosse  Huh?
Je viens d'essayer une c*8, c'est super confortable, de la place pour tout le monde mais qu'est-ce que c'est gros Tire la langue surement super pour les gros trajets mais pour aller au boulot et autres petits trajets sur mes petites routes de campagne, je ne crois pas que ce soit le véhicule le plus adapté dommage il est bien tentant.

Vous faites quoi ce soir Sandrinette? J'espère que la soirée va réussir à changer les idées de ton mari Bisou Bisou
Nous ici c'est tranquillos en famille; tiens d'ailleurs je vais commencer à préparer les p'tits croissants au saumon et au jambon, les saucisses apéro pour les enfants, les canapés pour zhom etc
A+ Bisou Bisou
Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10855 le: 31 Décembre 2010 à 18:30:47 »

coucou,on est rentré cet aprem à la maison,ça fait du bien d'etre chez nous
zhom me dit que ça va 60000 KM t'aura pas trop de risque
nous en parlant de voiture,zhom doit finir l'évasion,il doit changer la pièce qu'on a reçu par internet,la pompe ainsi que les injecteurs,ensuite controle technique et sur le bon c0iN
bon ici c'est fruit de mer,poisson et buche framboise
bon réveillon à tous
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10856 le: 31 Décembre 2010 à 19:07:48 »

Azerty  pas gloups pour la voiture!

Bon je file pour notre reveillon, on va juste arriver avec 1h30 de retard ........... Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10857 le: 31 Décembre 2010 à 21:09:56 »

on ne fait rien ce soir. On a annulé mais bon ce soir le moral va mieux on dirait! µPourc celles qui sortent attention sur les routes. Clin d'oeil

Azerty l assurance te donnera combien?  Huh?

Bon réveillon à toutes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10858 le: 31 Décembre 2010 à 21:46:57 »



Azerty l assurance te donnera combien?  Huh?

A priori les 3000 de l'argus moins la franchise. Ça nous fait un apport pour l'achat d'une autre voiture.
Ça nous convient dans la mesure où les concessionnaires nous en proposaient 1000€ de prime à la casse (sans savoir qu'elle était effectivement cassée ) pour l'achat d'un véhicule chez eux Roulement des yeux

Bon j'ai proposé de faire un jeu en famille mais il semble que zhom préfère regarder la télé, du coup les enfants regardent les disney à la télé aussi et moi, bah..........j'suis là comme tous les soirs
Les petits sont couchés (je me demande s'ils ont dormi à la sieste Huh? c'est ma fille qui les "gardait" cet aprém Clin d'oeil )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10859 le: 01 Janvier 2011 à 00:59:05 »

Je vous souhaite à vous et vos proches une excellente année 2011.  Sandrinette pour vous le démarrage est sans doute difficile et les voeux sans saveur mais j'espère que 2011 sera apaiser votre chagrin Bisou
Voila je vous souhaite à toutes de savoir pleinement profiter des bons moments qui s'offront à vous au cours de cette année nouvelle
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: