29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:31:32
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 464801 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10770 le: 20 Décembre 2010 à 21:41:09 »

je me connecterai peut etre jeudi soir,je serai chez ma soeur à coté de Bayonne
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10771 le: 20 Décembre 2010 à 22:15:20 »

Bonnes vacances MC !  Bisou

sandrinette, nous n'arrivons plus à faire fonctionner notre scanner, ça tombe mal, on voulait retirer la photo (et j'aurais pu vous la montrer par la même occasion).
Je retente demain !
Bon coiffeur, et j'espère que tu nous montreras le résultat !  Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10772 le: 20 Décembre 2010 à 23:12:14 »

merci
et bonnes fetes à toutes et tous  Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10773 le: 21 Décembre 2010 à 08:02:47 »

Courage Twinnies pour la dernière ligne droite de l'année  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10774 le: 21 Décembre 2010 à 08:05:59 »

Mon mari vient d'emmener les garçons chez la nounou. On prépare les bagages ce matin, on récupère les enfants à 13h et ensuite on prend la route, direction la Normandie. Ce soir, on crêche chez un pote en Région Parisienne. On arrivera chez mes BP demain en fin de matinée.
Je file, j'ai pas mal de pain sur la planche !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10775 le: 21 Décembre 2010 à 08:09:07 »

Hier, mon mari a réussi "un coup de maître". Mise en ligne de notre annonce pour la vente de notre ancienne voiture, sur Le B*n coin. Parution en fin de matinée. A 15h on a reçu un mail d'une personne intéressée et mon mari a fait affaire hier soir !  Tous les papiers sont signés, manque plus que le chèque. La voiture reste au chaud dans notre garage en attendant le chèque notre retour de vacances où l'affaire sera cloturée . Les personnes travaillant aux heurs d'ouverture de banque, impossible de faire un chèque de banque ce matin. Mais ils ont quand même réservé la voiture.
 Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10776 le: 21 Décembre 2010 à 09:08:44 »

MC /  Pucette bonne route et bonnes vacances! Souriant


Azerty des nouvelles de ta voiture?

Twinnies ça va chez toi?

Vanessa tanpis pour la photo...peut être le Père Noel va  t il t amener un nouveau scanner  Huh?

Cala /Glasgow ça va chez vous ?

Réveil à 8h20 ce matin. Chouette, bon en même temps Julien se promenait dans le couloir à 21h30 hier soir  Ce matin grosse quinte de toux de  (reste de la bronchite) Julien pendant le pétit déj et donc il a vomi.... j aime les matins comme ça où on croit être à jour du linge et qu il faut refaire tourner la machine  Triste En ce moment Clément est tout le temps après moi. "Maman porte!"C est comme ça chez vous aussi?


Bonne journée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10777 le: 21 Décembre 2010 à 10:16:29 »

Hier, mon mari a réussi "un coup de maître". Mise en ligne de notre annonce pour la vente de notre ancienne voiture, sur Le B*n coin. Parution en fin de matinée. A 15h on a reçu un mail d'une personne intéressée et mon mari a fait affaire hier soir !  Tous les papiers sont signés, manque plus que le chèque. La voiture reste au chaud dans notre garage en attendant le chèque notre retour de vacances où l'affaire sera cloturée . Les personnes travaillant aux heurs d'ouverture de banque, impossible de faire un chèque de banque ce matin. Mais ils ont quand même réservé la voiture.
 Souriant
^

yeepee!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10778 le: 21 Décembre 2010 à 10:25:15 »

Pucette, bonnes vacances à toi aussi !
Et bravo pour ton mari ! Nous aussi on réussit des miracles, vive le bon coin, ça fait toujours du bien, juste avant les fêtes !

Oui, au fait, Azerty, et ta voiture à toi ?

sandrinette, ça aura traîné pas mal la toux par chez toi.  
Clara tousse depuis hier, mais là ce matin, cata, la toux n'est pas jolie jolie et bien sûr elle siffle. On lui a donné de la ventoline, on attend que la pédiatre rappelle cet aprem pour savoir si on peut passer, elle est de garde à l'hôpital ce matin.
Mais moi je ne suis pas du tout à jour dans mon linge !   Faut que je me bouge !
Pour répondre à ta question, avec ma double conjonctivite, je n'ai pas pris mes enfants dans les bras hier et je ne les ai pas embrassés, et ben ce fut très dur. Je me rends compte que je suis en permanence en train de faire des bisous et des câlins, pas pcq je suis relou, mais pcq on aime ça tous les 3. 
En revanche, ça me fatigue quand ils réclament à être portés à tout bout de champ, mais je crois que c'est surtout pour "voir" : ils le font beaucoup dans les magasins, maintenant ce sont eux qui donnent les pièces quand on achète le pain, ils veulent regarder ce qui est en hauteur, sont trop curieux quoi. Autrement, s'ils demandent à être portés pour faire un câlin, je m'agenouille ou je m'assieds. En tout cas, ils sont demandeurs ici aussi.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10779 le: 21 Décembre 2010 à 14:46:40 »

Bonjour!
C'était dentiste ce matin; j'ai du emmener zhom à 8h pour pouvoir garder sa voiture (non pas de nouvelle de la mienne ) Je suis passée par le marché et j'ai acheté un truc sympa pour les loulous (bon évidemment eux, ils ont déjà des cadeaux, c'est pour les autres que je suis en rade ) Ce sont des lettres en bois qui forment un petit train (y'a la loco, les lettres de leur prénom et le wagon de queue; le tout roule grâce à de petites roues Clin d'oeil) ils vont pour voir s'entrainer à écrire leur prénom avec  Sourire Sinon ma fille avait plusieurs débuts de caries et avec n°3 ils vont tous les 2 devoir entamer de l'orthodontie Où vais-je caser ça dans mon emploi du temps  Huh?

Là y'a du soleil!!!!! J'ai l'impression de revivre Tire la langue
Moi aussi plein de lessive en retard (j'ose plus mettre la machine le soir ou la nuit de peur que le courant ne saute encore Roulement des yeux)

Ici aussi en ce moment ils sont trés demandeurs, surtout cycy. Elles demandent souvent les bras, chouinent facilement; mais bon sans doute à cause de ses amygdales...Du coup V fait pareil. De lui même il pense pas à demander mais je pense que de voir C demander, bah il doit se dire "et moi?" et demande aussi Tire la langue Elle a encore passé la nuit avec nous

En tout cas, nous notre maison sur le coin elle marche pas Tire la langue pourtant ça nous arrangerait là!!! comme ça je pourrais m'acheter une nouvelle voiture
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10780 le: 21 Décembre 2010 à 14:48:19 »

  vous avez vu? cycy est tellement demandeuse que je l'ai mise au pluriel
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10781 le: 21 Décembre 2010 à 22:39:18 »

On était passé en page2 dites-donc!

C & V viennent de s'endormir  Roulement des yeux
Ils ont voulu dormir à 4 dans la petite chambre. On avait donc installé c&v dans les lits pliants et les grands regardaient la télé. C n'a pas arrêtée de pleurer un coup c'était pipi, puis le chat, puis....
Quand les grands sont allés se coucher, ils les ont pris avec eux dans le grand lit mais dès que j'ai éteint la lumière: re pleurs de cycy
On les a rapatriés dans notre chambre mais je n'ai pas voulu céder pour notre lit Tire la langue J'ai dit à cycy que c'était soit son lit et sans pleurer soit la cuisine. Aprés 2 mises à exécution (je l'ai descendue dans la cuisine d'où elle s'est rapidement enfuie ) elle est remontée (euh en tenant à peine debout tellement elle était naze ) elle a finalement fait contre mauvaise fortune bon coeur Roulement des yeux Youpi j'ai gagné!!!!!!
Et le pauvre V qui supporte tout ça sans broncher. Une vraie crème cet enfant Bisou
Bon j'espère qu'on va passer une bonne et longue nuit Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10782 le: 21 Décembre 2010 à 22:44:34 »

grrrrr avais tapé un super long message et beug! 

Bon alors en substance je souhaitais de bonnes vacances à celles qui partaient et vous racontais que Jules me tapait et que SOS je ne sais plus quoi faire sachant que ce soir, je l'ai mis au coin pour la nieme fois et que le ch'tiot c'est rebellé il est venu me "refrapper" avant de retourner seul au coin 

bref j'en perds mon latin ......une fois de plus......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10783 le: 21 Décembre 2010 à 23:04:10 »

Une bonne discussion avec lui s'impose  S'il tape c'est qu'il n'a pas les mots pour te dire ce qui ne va pas. A toi d'essayer de "traduire" tu fais une liste de ce qui peut l'amener à réagir comme ça et tu l'interroges ( style " pourquoi tu tapes maman? tu n'es pas content? qu'est-ce qui ne te plait pas? tu n'aimes pas que maman te gronde/ te punisse? mais moi je ne peux pas te laisser faire tout ce que tu veux....Tu m'en veux parce que je ne suis pas souvent  avec toi? oui mais maman est obligé d'aller travailler, comme ça on vit tous ensemble dans une belle maison -euh bon là je passe parce que ça fait vraiment trop matérialiste - toi aussi plus tard tu auras un travail -déjà là c'est mieux - ...") et tu finis par un rappel "c'est interdit de taper" (crédible que si on ne tape pas soi-même, cela va s'en dire Roulement des yeux Clin d'oeil)

courage pour demain  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10784 le: 22 Décembre 2010 à 11:03:32 »

De nouveau en page2 Roulement des yeux Qu'est-ce qui vous arrive?  Tire la langue c'est le départ de MC 

Bonne nuit ici finalement Souriant Mais pas plus longue que d'habitude, dommage. Clin d'oeil
Mes parents doivent arriver cet aprém et mes soeurs vendredi (en espérant que y'ait pas de neige!!!!) pour fêter noel chez nous.
Je vais donc faire encore du rangement pour que mes parents ne soient pas trop catastrophés (ils sont super maniaques sur le rangement Tire la langue je tiens pas d'eux c'est sûr  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: