15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 13:41:47
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429205 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10665 le: 17 Décembre 2010 à 21:18:20 »

voilà les vacances,j'ai amené une boite chacun de choco pour les maître et maitresse de mes gars,j'étais la seule de la classe ,le nouveau maître était super ravi et la maitresse à ALAN a demandé à ALAN de dire en breton ce qu'il voulait:euh je sais pas comment on dit
j'ai dit :ben demande à ton grand frère et CARL lui a soufflé la phrase 
donc je vous dis nédélèg laouen(joyeuses fêtes) et vakansou mat(bonne vacance),je vous ai mis les accent exprès c'est simple à lire
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10666 le: 17 Décembre 2010 à 21:20:33 »

on a accroché sur le sapin les chefs d'oeuvre que les filles ont fait de leur petites mains à la HG
trop fière quand même de nous les montrer surtout MAUREEN qui est vite allée chercher CARL et ALAN pour leur montrer
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10667 le: 17 Décembre 2010 à 21:21:14 »

comment va cycy?
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10668 le: 17 Décembre 2010 à 21:28:24 »

Bah moi c'est la deuxième année où j'ai rien (les 2 fois dans cette école ) alors que les autres années , dans d'autres écoles  Souriant. Bon si!  les enfants m'ont fait des dessins Clin d'oeil et sur mon bureau il y avait une boite de chocolat entamée donc j'imagine que qqun l'a donnée hier à ma collègue en lui disant que c'était pour nous deux donc elle en a pris une partie et m'a laissé l'autre (ou alors c'était juste pour elle mais elle a voulu m'en faire profiter aussi  Tire la langue) et aussi une poterie, parait que c'est une élève qui la faite pour moi (elle n'était pas là aujourd'hui) Bon j'aurai peut être des chocolats à la rentrée   dans ces cas-là, je me dis toujours qu'ils en ont reçu à foison à noël et du coup en profitent pour les refiler aux instits   c'est sympa quand même, ceci-dit Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10669 le: 17 Décembre 2010 à 21:29:34 »

comment va cycy?

bah là pour le moment elle dort! pourvu que ça dure Tire la langue au moins toute la nuit!!!!!!! Clin d'oeil Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10670 le: 17 Décembre 2010 à 21:46:27 »

Coucou
Vaness pour ton gp j'espère de tout cœur qu'il pourra voir les enfants et toi aussi
Mc contente de lire que tu vas mieux au demeurant consulte ton gygy pas normal que tes règles te mettent à ce point malade

J'ai lu que vous parliez chocolat offert et bien ca y est je sais enfin pourquoi il neige tant!!!! Un salarie m'a offert des chocolat pour me remercier de l'aide que je lui avais apporte dans un dossier c'est la première fois que ca m'arrive j'étais super heureuse Souriant mais voila depuis il neige

Sinon c'était redevenu complique avec les enfants ces derniers temps mais je leur impose un rythme difficile et je suis un peu crève aussi. Bref depuis quelques jours changement de méthode (le nième  Tire la langue) mais ce soir enfin ca c'est super bien passé

Voila profite bien de vos vacances surtout toi cala parce qu'à la rentrée c'est changement de rythme si j'ai bien suivi...
Persp je n'ai réussi à caser que 2 jours de congés mais ca me fera le plus grand bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10671 le: 17 Décembre 2010 à 21:48:27 »

Les vacances tombent à pic !

Marre de toute cette neige, je suis partie très en colère de chez la nourrice ce matin, du coup, je me suis étalée de tout mon long à côté de ma voiture. Je prends le volant, je rate le virage en sortant de chez elle, j'ai glissé, impossible de freiner, je suis montée sur le trottoir en face, heureusement il n'y avait personne et je suis rentrée dans des arbustes seulement. Bon, j'arrivais plus à en redescendre de ce trottoir. Ensuite, je me suis dit qu'il allait que je prenne sur moi et que je me calme sur le chemin de l'école.

Alors voilà mon nouveau souci avec ma nourrice : mardi j'ai proposé vaguement de réduire son contrat de quelques heures, je lui ai demandé d'y réfléchir, sachant qu'en même temps elle m'annonçait qu'elle demandait un agrément pour accueillir un 4ème enfant de 4 mois dès la rentrée (les boules, déjà qu'elle ne fait rien avec mes enfants, je n'osais même pas imaginer avec un bébé en plus  ). Bref, je lui demande d'y réfléchir, d'en parler avec son mari, et qu'on en rediscuterait ensuite. Rien de sûr, je voulais juste entamer un dialogue. Mon argument était celui-ci : comme j'envisage de séparer les enfants l'année prochaine à l'école, je voulais commencer à envisager la séparation doucement et progressivement plutôt que brusquement à la rentrée.
Sauf qu'elle est montée sur ses grands chevaux, mercredi elle a appelé la PMI et la PMI a dit que c'était n'importe quoi (selon ses dires), du coup elle a commencé à me dire que j'avais signé un contrat et que je ne pouvais rien faire, que c'était tant pis pour moi. J'avoue que j'ai vu rouge, ma soeur a perdu la garde de son fils pour une nourrice qui s'est permise d'appeler la PMI aussi ! Donc je lui ai dit que j'avais toujours la possibilité de la licencier, elle m'a répondu de le faire, mais attention, elle a un préavis  et patati et patata.
Bon du coup, je dois trouver une nourrice quoi.
Ce soir, elle m'a bien précisé que son préavis ne commencerait qu'après les vacances !
Et elle a osé me demander si je lui mettais les enfants pendant le prévis.  Roulement des yeux

Sinon, concernant mon grand-père (Azerty, c'est moi pas Pucette  ), il est toujours en soins intensifs, semble très fatigué, mais son état serait moins critique qu'il n'y paraissait au départ.   C'est difficile d'être loin et de ne pas savoir vraiment ce qu'il se passe.
Pour le moment, on ne prend pas la route, mais on se tient prêt à descendre si besoin était, au pied levé, on est tous les 2 en vacances pour 2 semaines.

Et j'ai eu plein de chocolats par mes élèves pour m'aider à passer ma crise de calgon.
Au moins 6 boîtes, et une rose blanche, et une boîte à musique qui plaît beaucoup à Clara.  
Je n'ai jamais été aussi gâtée !

Bisous aux malades !
Et bisous à vous toutes aussi !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10672 le: 17 Décembre 2010 à 21:50:04 »

Sinon c'était redevenu complique avec les enfants ces derniers temps mais je leur impose un rythme difficile et je suis un peu crève aussi. Bref depuis quelques jours changement de méthode (le nième  Tire la langue) mais ce soir enfin ca c'est super bien passé

La fatigue n'aide pas, c'est sûr !
Et des jumeaux de 2 ans, non plus !
Le principal, c'est de ne pas baisser les bras, courage.  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10673 le: 17 Décembre 2010 à 22:09:27 »

(Azerty, c'est moi pas Pucette  )

Pfffff et dire que c'est comme ça toute la journée avec moi  Roulement des yeux Bah oui je mélange mes élèves aussi Tire la langue
toujours les mêmes d'ailleurs et depuis le premier jour de classe: J. & Na ; Fa & Ni ; Fl & M (non là ça va depuis que M a quitté l'école  Clin d'oeil j'suis plus embêtée ) et parfois No & H.  Les prénoms ne se ressemblent pas, les enfants pas spécialement non plus et pourtant  Roulement des yeux allez savoir d'où me vient ce souci  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10674 le: 17 Décembre 2010 à 22:10:00 »

Vaness pour la procédure de licenciement si tu as besoin surtout n'hésite pas. Tu as affaire a une chieuse la si tu rates un truc elle va pad te rater elle!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10675 le: 17 Décembre 2010 à 22:10:55 »

(Azerty, c'est moi pas Pucette  )

Pfffff et dire que c'est comme ça toute la journée avec moi  Roulement des yeux Bah oui je mélange mes élèves aussi Tire la langue
toujours les mêmes d'ailleurs et depuis le premier jour de classe: J. & Na ; Fa & Ni ; Fl & M (non là ça va depuis que M a quitté l'école  Clin d'oeil j'suis plus embêtée ) et parfois No & H.  Les prénoms ne se ressemblent pas, les enfants pas spécialement non plus et pourtant  Roulement des yeux allez savoir d'où me vient ce souci  Tire la langue Roulement des yeux

Bah viens pointer au club des blondes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10676 le: 17 Décembre 2010 à 22:14:14 »

Les vacances tombent à pic !

Marre de toute cette neige, je suis partie très en colère de chez la nourrice ce matin, du coup, je me suis étalée de tout mon long à côté de ma voiture. Je prends le volant, je rate le virage en sortant de chez elle, j'ai glissé, impossible de freiner, je suis montée sur le trottoir en face, heureusement il n'y avait personne et je suis rentrée dans des arbustes seulement. Bon, j'arrivais plus à en redescendre de ce trottoir. Ensuite, je me suis dit qu'il allait que je prenne sur moi et que je me calme sur le chemin de l'école.

Alors voilà mon nouveau souci avec ma nourrice : mardi j'ai proposé vaguement de réduire son contrat de quelques heures, je lui ai demandé d'y réfléchir, sachant qu'en même temps elle m'annonçait qu'elle demandait un agrément pour accueillir un 4ème enfant de 4 mois dès la rentrée (les boules, déjà qu'elle ne fait rien avec mes enfants, je n'osais même pas imaginer avec un bébé en plus  ). Bref, je lui demande d'y réfléchir, d'en parler avec son mari, et qu'on en rediscuterait ensuite. Rien de sûr, je voulais juste entamer un dialogue. Mon argument était celui-ci : comme j'envisage de séparer les enfants l'année prochaine à l'école, je voulais commencer à envisager la séparation doucement et progressivement plutôt que brusquement à la rentrée.
Sauf qu'elle est montée sur ses grands chevaux, mercredi elle a appelé la PMI et la PMI a dit que c'était n'importe quoi (selon ses dires), du coup elle a commencé à me dire que j'avais signé un contrat et que je ne pouvais rien faire, que c'était tant pis pour moi. J'avoue que j'ai vu rouge, ma soeur a perdu la garde de son fils pour une nourrice qui s'est permise d'appeler la PMI aussi ! Donc je lui ai dit que j'avais toujours la possibilité de la licencier, elle m'a répondu de le faire, mais attention, elle a un préavis  et patati et patata.
Bon du coup, je dois trouver une nourrice quoi.
Ce soir, elle m'a bien précisé que son préavis ne commencerait qu'après les vacances !
Et elle a osé me demander si je lui mettais les enfants pendant le prévis.  Roulement des yeux

oups! Pensées, courage, discernement, c'est ce que je t'envoie.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10677 le: 17 Décembre 2010 à 22:14:25 »

J'peux pas!!!! j'suis brune  
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10678 le: 17 Décembre 2010 à 22:15:13 »

Ah PucetteVanessa m'est passée devant Clin d'oeil c'était pour répondre à twinnies 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10679 le: 17 Décembre 2010 à 22:16:02 »

merrrrrrde  c'était cala!!!!!! Roulement des yeux j'me mets où là  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: