01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:16:28
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427070 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10500 le: 06 Décembre 2010 à 21:16:22 »

Coucou du soir!
Chez nous il a neigé toute la matinée mais ça a fondu ce soir Clin d'oeil

Sympa ta photo MC; moi j'ai du recommencer et recommencer mais aucune ne nous plait vraiment sur les 5 y'en a toujours un qui regarde ailleurs Roulement des yeux ou qui fait la tronche Donc c'est pas gagné pour un calendrier

C&V sont restés à la maison avec papa (lui aussi en "rtt")

Pucette ça avait l'air sympa comme spectacle...nous non plus on n'a pas ça par ici Tire la langue

Twinnies, tu manques d'expériences pour les courses Chez nous c'est dans le caddy et interdiction d'en sortir; ou alors à la limite à la fin (avant qu'ils n'escaladent d'eux-mêmes car ils en ont marre de rester inactifs) je suis pas trés prise de risque Roulement des yeux Et faut se méfier , même à la campagne. Un  jour, alors que je payais et que n°3 était en bout de caisse dans le caddy avec les courses, y'a une bonne femme qui a commencé à partir avec  quand j'ai sauté dessus pour accrocher mon chariot, elle a fait l'innocente qui avait pas fait gaffe que c'était pas son caddy mouais, mon oeil  d'autant qu'il y avait eu un enlèvement d'enfant la semaine précédente dans un supermarché du coin!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #10501 le: 06 Décembre 2010 à 21:18:46 »

je reviens des courses avec mes monstres !!!!!!! au debut super chacun poussait son petit chariot et ils s'émerveillaient des décos de noel  Souriant mais le tableau idyllique n'a pas duré longtemps  Roulement des yeux Jules s'est lancé dans une course infernale avec son petit chariot et pendant que je lui courrais après Olympe dévalisait le rayon conserve  Tire la langue..... Bref les gens nous regardait plutot amusé, et je me la suis jouer zen le plus dur finalement fut de payer les courses, pendant que j'étais scotché en caisse, les monstres étaient en train de ramener leur chariot, j'ai eu la trouille qu'ils se barrent sur le parking mais non ouffff il y avait une petite voiture électrique qui fonctionne à grand renfort de pièce de 1€..... Roulement des yeux bref après avoir payer un tour, j'ai fini par laisser mes courses en paln dans le sas d'entrée, j'ai chargé les enfants dans la voiture puis suis retournée chercher mes courses pas très rassuré, mais bon c'est la campagne donc le risque est limité!!!!!

 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10502 le: 06 Décembre 2010 à 21:23:15 »

Coucou du soir!
Chez nous il a neigé toute la matinée mais ça a fondu ce soir Clin d'oeil

Sympa ta photo MC; moi j'ai du recommencer et recommencer mais aucune ne nous plait vraiment sur les 5 y'en a toujours un qui regarde ailleurs Roulement des yeux ou qui fait la tronche Donc c'est pas gagné pour un calendrier

C&V sont restés à la maison avec papa (lui aussi en "rtt")

Pucette ça avait l'air sympa comme spectacle...nous non plus on n'a pas ça par ici Tire la langue

Twinnies, tu manques d'expériences pour les courses Chez nous c'est dans le caddy et interdiction d'en sortir; ou alors à la limite à la fin (avant qu'ils n'escaladent d'eux-mêmes car ils en ont marre de rester inactifs) je suis pas trés prise de risque Roulement des yeux Et faut se méfier , même à la campagne. Un  jour, alors que je payais et que n°3 était en bout de caisse dans le caddy avec les courses, y'a une bonne femme qui a commencé à partir avec  quand j'ai sauté dessus pour accrocher mon chariot, elle a fait l'innocente qui avait pas fait gaffe que c'était pas son caddy mouais, mon oeil  d'autant qu'il y avait eu un enlèvement d'enfant la semaine précédente dans un supermarché du coin!!!

pour l'expérience c'est sur d'habitude c'est le Jé qui s'y colle  moi je les fais par le net !!! mais là je voulais faire plaisir aux petits !!!! par contre ca me fiche la trouille le coup de la bonne femme qui se carapate avec ton caddy avec un enfant dedans 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10503 le: 06 Décembre 2010 à 21:38:14 »

Le spectacle qu'on est allé voir, c'est par l'intermédiaire de ma société que j'ai eu des places. Le 19 décembre, ce sera le spectacle de l'assoc et le 17, celui de la Petite Enfance de notre ville  Sourire on est gâté  Souriant

Pour les courses, pareil qu'Azerty, interdiction de sortir du Caddie et je fais des petites courses. Ce qui est potentiellement fragile, je mets dans l'assise prévue pour les enfants et eux sont dans le caddie même. Quand on fait les courses à 4, c'est selon le type de courses à faire. Si c'est juste un repérage on ne prend qu'1 caddie et si c'est pour l'alimentaire, on prend 2 caddies et on se sépare dans le supermarché.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10504 le: 06 Décembre 2010 à 21:39:15 »

Bah ouais, difficile de se tromper de caddy quand même quand y'a un enfant assis dans le siège devant  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10505 le: 06 Décembre 2010 à 21:42:11 »

C'est hallucinant cette histoire de Caddie 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10506 le: 06 Décembre 2010 à 21:59:43 »

Méga crise de nerf de Nathan ce soir, pire que celles que Gabriel a déjà pu faire Tout ça parce qu'il ne voulait pas ôter son pull pour mettre le haut de pyjama. Eh bien va falloir maintenant que j'acquière une autre méthode que celle employée avec Gabriel (à sa demande, je restais à côté de lui pendant sa crise)... quoi que certains puissent dire sur les MZ, j'ai vraiment 2 petits garçons bien différents  Clin d'oeil Nathan refusait catégoriquement que je sois dans la même pièce que lui et même que je le regarde. Donc il est resté dans sa chambre à hurler et taper tout ce qu'il pouvait. Je suis intervenue 2-3 fois quand j'ai entendu qu'il jetait des jouets avec fracas. Il a tenté de me mordre, de me taper avec des jouets etc. Je sais pas comment, peut-être grâce à l'expérience que j'ai eu avec Gabriel, mais je suis restée hyper calme pendant toute sa crise qui a dû durer 30 environ. Ca s'est terminé par un énorme câlin. Son repas s'est déroulé tranquillement ensuite, comme si rien ne s'était passé.
Nathan rentre depuis quelque temps dans le même style de période qu'on é vécu avec Gabriel alors que lui s'est bien calmé. Tant mieux qu'ils ne fassent pas ça en même temps ! Mais ça va pas être du gateau avec Nathan (quoi qu'ayant déjà testé quelques comportements avec Gabriel on saura plus facilement vers quoi se tourner) car il est globalement plus speed que Gabriel et se fatigue moins vite.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10507 le: 06 Décembre 2010 à 22:13:32 »

t'inquiètes AZERTY,moi aussi j'ai pris plein de photos pour en avoir une de bien,attend je t'en mets des raté


Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10508 le: 06 Décembre 2010 à 22:14:37 »

tu files la trouille avec l'histoire du caddie,mais moi aussi j'ai toujours peur qu'on me pique un enfant aux courses
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10509 le: 06 Décembre 2010 à 22:20:18 »

en parlant de crise de nerf,ESTHER est allée au moins 5 ou 6 fois au coin,même un moment elle me gonflé et je lui est dit :c'est bon tu vas aller au coin si tu n'arrêtes pas
ben elle est allée au coin toute seule en chouinant
ben j'ai dit :c'est bien tu comprend toute seule 
le grand qui l'a vu faire été mort de rire
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10510 le: 07 Décembre 2010 à 06:57:19 »

J'ai dormi deux heures cette nuit, la journée va être longue... 
Clara a vomi toute la nuit, c'est la première fois que ça nous arrive ! 
Alors déjà je ne sais pas quoi faire, mais en plus je suis dans un état déplorable... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10511 le: 07 Décembre 2010 à 10:02:18 »

Vanessa, ta fille est chez la nounou ou tu la gardes à la maison ? Pour aider, pense à la solution de réhydratation, vendue en pharma sans ordonnance. Si tu n'en as pas, fais-là boire. Le tout étant de réhydrater doucement mais très régulièrement, genre 30mL toutes les 10 minutes. Fastidieux mais efficace. A-t-elle de la diarrhée ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #10512 le: 07 Décembre 2010 à 10:31:55 »

Vanessa 
Je ne dirai pas mieux que Pucette.
En général ça passe vite (12 heures).  Bisou Bisou
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10513 le: 07 Décembre 2010 à 14:44:48 »

 Bisou vanessa
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10514 le: 07 Décembre 2010 à 19:21:40 »

Ca va mieux chez toi Vanessa?

Angine et trachéite pour Julien 

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: