01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:34:43
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427038 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10350 le: 27 Novembre 2010 à 20:29:23 »

Coucou,
j'ai acheté une centrifugeuse (comme ça je vais pas laisser pourrir les pommes que j'ai ramassées Clin d'oeil et pas besoin de non de les éplucher pour faire tartes et gâteaux Tire la langue vu que mes compotes ne plaisent pas) si vous avez des recettes, je prends.
J'ai pas envie de bosser, ma classe me désespère, j'ai pu rien envie de faire pour/avec eux. Ils m'usent trop en classe pour trouver encore l'energie de bosser à la maison Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10351 le: 28 Novembre 2010 à 11:11:53 »

Coucou,

Alors vaness comment c'est passé ce repas avec ton papa ? était il content de voir ses petits enfants?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10352 le: 28 Novembre 2010 à 11:27:02 »

oui vanessa alors?

Hier j'ai acheté des chaussures kick*** à raph, des toute roses, et j'ai changé d'avis... je les trouve trop roses... du coup j'ai appelé pour savoir s'ils remboursaient, et ... non. Je suis deg. je vais peut-être qd même y retourner pour vois si je peux échanger contre d'autres... mais j'y crois pas trop, ils n'avaient plus sa pointure dans plein de modèles. Des shoes à 65 euros, ça fait mal... 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10353 le: 28 Novembre 2010 à 11:28:43 »

C'était noël avant l'heure, ils ont eu plein de cadeaux !
Mon père semblait ravi de les voir (tout le monde d'ailleurs), il a beaucoup joué avec eux (surtout Lucas, Clara a fait comme chez Azerty, elle s'est mise dans un coin et a joué toute seule), il a pris des photos avec son téléphone, mais il ne m'a pas adressé la parole à moi !  Roulement des yeux Bref, ça s'est bien passé, c'était un des scénarios que je n'avais pas imaginé, mais bon...





« Dernière édition: 28 Novembre 2010 à 16:22:50 par Azerty » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10354 le: 28 Novembre 2010 à 11:46:12 »

bon ben c'est super s'il s'est investi dans son role de papy , en revanche pour son role de papa  c'est l'amour vache entre vous non? vous ne savez plus vous parler?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10355 le: 28 Novembre 2010 à 11:47:49 »

C'est encore plus compliqué entre lui et ma soeur : ils sont fusionnels, ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, mais ne se supportent pas... Moi je ne rentre pas dans ce jeu-là, je crois simplement qu'on n'en est resté au "je-ne-ferai-pas-le-premier-pas-vers-toi" hier soir.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10356 le: 28 Novembre 2010 à 15:05:19 »

Vanessa ca a du être dur de perdre sa maman aussi jeune....Tant mieux si la soirée ne  s est pas trop mal passée. Clin d'oeil

On attend que les loulous les garçons se réveillent pour aller à la ménagerie du cirque Am*r. Ils sont un peu petits pour tenir 2 heures au spectacle .

Cuwoss je pense que le magasin est obligé de te rembourser! Clin d'oeil


Bisous les muguettes   Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10357 le: 28 Novembre 2010 à 15:11:33 »

Vanessa ca a du être dur de perdre sa maman aussi jeune....Tant mieux si la soirée ne  s est pas trop mal passée. Clin d'oeil

J'espère que ça n'arrivera pas aux miens !

On attend que les loulous les garçons se réveillent pour aller à la ménagerie du cirque Am*r. Ils sont un peu petits pour tenir 2 heures au spectacle .

Bonne sortie !

Cuwoss je pense que le magasin est obligé de te rembourser! Clin d'oeil

Je sais que de plus en plus de magasins refusent de rembourser (mais en ont-ils le droit ?), en tout cas, demande-leur un avoir, si les chaussures achetées étaient trop petites, tu aurais le droit de les échanger, si elles ne te plaisent plus, pareil...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10358 le: 28 Novembre 2010 à 15:16:37 »

coucou,ici réveil sous la neige
les gars se sont empressés d'enfiler leur déj et de filer jouer dehors
par contre les filles sont un peu enrhumées et jeveux pas qu'elles soient encore plus malades
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10359 le: 28 Novembre 2010 à 16:28:04 »

C'était noël avant l'heure, ils ont eu plein de cadeaux !
Mon père semblait ravi de les voir (tout le monde d'ailleurs), il a beaucoup joué avec eux (surtout Lucas, Clara a fait comme chez Azerty, elle s'est mise dans un coin et a joué toute seule), il a pris des photos avec son téléphone, mais il ne m'a pas adressé la parole à moi !  Roulement des yeux Bref, ça s'est bien passé, c'était un des scénarios que je n'avais pas imaginé, mais bon...
me suis permise de modifier Clin d'oeil

j'ai trop froid  pour travailler (surtout le soir) là ça va, je suis chaudement couverte.
Ma soeur dans le 22 est aussi sous la neige, mais pas mes parents dans le 29; ils ont gros soleil!!!!
La neige est parvenue jusque chez nous j'aurais préféré le soleil Roulement des yeux

Si les chaussures n'ont pas été portées, je vois pas pourquoi ils refuseraient un échange. Au pire ils te font un avoir si il n'y a plus rien dans la taille de Raphaëlle ; s'ils veulent rien faire, au moins tu sais quel genre de pub leur faire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10360 le: 28 Novembre 2010 à 21:23:13 »

Bon alors moi j'ai passé un WE de Ouf !!!

Alors tout commence vendredi séance d'hypnose pour l'arret de la cloppe (pour celles que ca intéresse un long récit dans le club de celle qui arrete de fumer) bref 3 heures après la séance je me sens super mal au point d'appeler le doc  Tire la langue fievre ++++ toute la nuit c'est Jérome qui a géré les petits.
Bref 24 h après la patate (je cherche pas à comprendre c'est en état de fait et puis c'est tout ) donc du coup direction geneve pour une fondu en compagnie de laurette et de Matoche une juju (photo chez sur le fil des pipElettes). Dimanche au calme chez mes BP à jouer avec les loulous super !!!!!!

j'ai fait tourné pas moins de 6 lessives dans mon WE, je sens que je vais passer ma semaine avec ma centrale vapeur  Tire la langue

Ici la neige a fini par fondre, mais de toute façon faut se faire une raison l'été est derriere nous.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10361 le: 28 Novembre 2010 à 21:29:18 »

En parlant de centrale vapeur, la mienne m'a lâchée hier, les boules.

Alors alors alors, qu'en est-il de la clope ?

Je file voir les photos chez les juinettes.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10362 le: 28 Novembre 2010 à 21:29:54 »

C'était noël avant l'heure, ils ont eu plein de cadeaux !
Mon père semblait ravi de les voir (tout le monde d'ailleurs), il a beaucoup joué avec eux (surtout Lucas, Clara a fait comme chez Azerty, elle s'est mise dans un coin et a joué toute seule), il a pris des photos avec son téléphone, mais il ne m'a pas adressé la parole à moi !  Roulement des yeux Bref, ça s'est bien passé, c'était un des scénarios que je n'avais pas imaginé, mais bon...
me suis permise de modifier Clin d'oeil

J'ai pas compris. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10363 le: 28 Novembre 2010 à 21:34:21 »

Mais si elle a remplacé son prénom par son pseudo  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10364 le: 28 Novembre 2010 à 21:35:36 »

En parlant de centrale vapeur, la mienne m'a lâchée hier, les boules.

Alors alors alors, qu'en est-il de la clope ?

Je file voir les photos chez les juinettes.

Et ben incoryable mais alors je ne ressens plus du tout l'envie de la cloppe ! suis super contente ! je pense que cette fois je tiens le bon bout ouf enfin libéré de ce truc puant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: