01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 19:29:49
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427035 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10335 le: 26 Novembre 2010 à 21:36:53 »

Cuwoss Ah oui ils vont être super gâtés!!!!! Moi aussi je pense mettre le sapin le week end prochain histoire d en profiter un max! Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #10336 le: 26 Novembre 2010 à 22:05:42 »

Ici aussi, nous allons chasser le sapin au plus vite, Claire (numéro 2) ayant sorti la boîte des décorations de Noël la semaine dernière, les petites et elles sont à fond dedans.
Les cadeaux je n'ai pas commencé mais les GM et la tante Martine ont déjà demandé une liste donc je n'ai qu'un gros cadeau à faire à chacune des filles (ou plusieurs petits).
Et puis les cadeaux pour les adultes et ça c'est plus difficile, on fête Noël en famille des deux côtés, six personnes (oncles, tante, cousine, Bp) du côté de zhom et mes parents et mes cinq frères et soeurs + leur marmaille de mon côté (mais on se répartit les cadeaux, en faire pour chacun, c'est trop énorme).

Azertt, il y a quoi entre ton père et toi (si tu souhaites en parler) ? J'étais persuadée que tu le voyais souvent, tes parents n'ont pas pris numéro 3 en vacances cet été ?
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10337 le: 26 Novembre 2010 à 22:36:08 »

Azertt, il y a quoi entre ton père et toi (si tu souhaites en parler) ? J'étais persuadée que tu le voyais souvent, tes parents n'ont pas pris numéro 3 en vacances cet été ?

Décidément, vous avez du mal à lire mon pseudo sur mes messages !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #10338 le: 26 Novembre 2010 à 22:41:06 »

Oh, la honte ! je lis tout de travers ! Excuse-moi Vanessa  . Alors, ton père (si tu veux en parler) ?
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10339 le: 26 Novembre 2010 à 23:57:49 »

on vient de finir de regarder la rafle, ben c'est triste  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais très beau film... Ca fait des mois qu'on l'avait téléchargé et jamais osé le regarder, de peur que ce soit trop dur. Ben c'est clair, c'est un film dur, âmes sensibles s'abstenir...

Bon pour ne pas plomber l'ambiance, j'en reviens à mes idées cadeuax. Sandrinette, tu as dit que tes loulous avaient un petit établi de bricoleur, je croiis. J'en ai vu cet aprem mais je n'ai pas su lequel prendre... c'est quoi la marque? tu l'as acheté où?

Et sinon, oui c'est vrai qu'ils vont être gâtés, mias on fête Noël tous les 5, donc il n'auront aucun autre c
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10340 le: 26 Novembre 2010 à 23:59:36 »

aucun autre cadeau, nos familles respectives participent seulement financièrement, donc c'est comme si ils avaient les cadeaux de tt le monde en une seule fois, donc logique qu'ils en aient pas mal!

allez vais me coucher... demain plein de trucs à faire puisque j'ai fait les magasins tte la journée: linge, ménage, bouffe et  s'occuper des loulous aussi!!!!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10341 le: 27 Novembre 2010 à 08:50:03 »

http://www.jouet-center.com/letabli-bricoleur-p-5043.html c est celui là Cuwoss Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10342 le: 27 Novembre 2010 à 09:23:27 »

coucou,ben pas de neige,ouf car à midi je dois partir à deux voitures sur Rennes ,pour emmener les enfants à la compétition de boxe
ça va pas trop avec zhom,il passe une mauvaise période,il en a marre car sa situation n'avance pas et ça lui bouffe le moral et du coup le mien,hier il est allé parler avec un psy car je l'écoute mais je ne peux plus lui être d'un grand secours,il avait besoin de parler à quelqu'un d'autre
mercredi je dois faire une lettre de reprise de travail à son patron avec accusé de réception mais avec visite médicale,la médecine a dit qu'il sera inapte définitivement et que le patron ne pouvait pas contester et devra le licencier
zhom a plein d'ancien clients qui l'appelle pour bosser mais zhom ne peut que leur répondre qu'il doit attendre d'être licencié car il ne veut pas se mettre dans ses tords(il a raison)
je lui ai montré un c25 sur internet pour pouvoir l'acheter et qu'il commence à l'emménager pour que dès qu'il sera au chômage de se mettre mécano à domicile le temps que la maison soit vendu(faut pas être pressé) et construire un local avec habitation à l'intérieur
on a trouvé la commune qui est ok pour notre projet,j'ai fait un courrier car elle me l'a demandé car ça va passer en commission dans les semaines à venir pour faire autre une zone d'activité,faut être patient mais zhom en a marre de rien faire,il a la mécanique dans le sang
bon je file me préparer
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10343 le: 27 Novembre 2010 à 10:11:38 »

Oh, la honte ! je lis tout de travers ! Excuse-moi Vanessa  . Alors, ton père (si tu veux en parler) ?

C'est pas grave !  Clin d'oeil Bisou
Alors mon père... est un homme spécial, très lunatique. Il l'a toujours été, quand on était jeune avec ma soeur, il pouvait passer des jours entiers, voire des semaines, sans nous adresser la parole, bonjour l'ambiance ! (Ma maman est décédée quand j'avais 11 ans, c'est lui qui nous a élevées, comme il a pu...) Il peut être adorable ou très dur, mais ça en devient angoissant, on ne sait jamais comment va finir une soirée.
Bref, il ne s'est rien passé de spécial cette fois-ci, quand les enfants sont nés, il venait tous les jours à la maison pour les voir (parce qu'en plus, il habite à 8 km de chez nous). Puis du jour au lendemain, il n'est plus venu. J'ai subi ses sautes d'humeur toute ma vie, je suis comme une gamine devant lui, mais mes enfants m'ont donnée une force que je ne me soupçonnais pas. Donc, non, alors qu'il s'attendait à ce que j'appelle à l'aide (il nous pensait incapables d'assumer des jumeaux seuls), et bien on lui a montré le contraire, même si ça n'a pas été facile tous les jours, vous savez toutes de quoi je parle !
J'appréhende vraiment la soirée de ce soir...
Et la suite !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10344 le: 27 Novembre 2010 à 13:42:20 »

Tiens on a le même père  Huh? Bon moi en fait je m'en suis aperçu que quand j'avais 15 ans  Tire la langue avant ça je crois que ma mère faisait bonne figure et nous "préservait". Chez nous c'était carrément des mois entiers en fait tant que ma mère ne faisait pas les premiers pas pour "effacer". Et nous non plus on ne sait pourquoi ça lui prend C'est pas Cala qui avait un père dans le genre aussi ? ou je mélange Tire la langue c'était p'ete toi qui en avais déjà parlé Vanessa Clin d'oeil mais avec ma mémoire approximative Tire la langue

Je me suis couchée tôt hier soir et endormie de suite Souriant et j'ai passé une super nuit sans réveil (enfin jusque 6h)
Aujourd'hui je vais en "ville", je bosserai ce soir ou demain (pfff la photocopieuse marche plus à l'école, pas pratique déjà qu'on est pas en avance mais alors plus ils doivent copier plus je perds du temps Tire la langue) oh et j'ai plein de corrections aussi   Tire la langue c'est quand les vacances?? (non pas celles de noel! celles là faut que je bosse aussi! je parle des grandes vacances )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #10345 le: 27 Novembre 2010 à 15:04:19 »

Oh, c'est triste Vanessa, tu n'as pas eu une enfance facile. 
C'est nul de faire un caprice (je parle de ton père) alors que vous aviez besoin d'aide avec les jujus.
Bon courage pour la soirée. Ça me peine vraiment beaucoup pour toi.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10346 le: 27 Novembre 2010 à 15:34:45 »

Moi à vrai dire, j'en ai pris mon parti depuis longtemps...
Mais je veux préserver mes enfants, et il est hors de question qu'il "joue" avec eux.
Clara et Lucas ont un cousin de 5 ans et demi (le fils de ma soeur, donc), qui va parfois passer des vacances chez son papi, puis silence radio pendant de longs mois, le petit réclame, pleure, ne comprend rien... Hors de question pour mes loulous !
Merci glasgow !  Bisou Je viendrais vous raconter !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10347 le: 27 Novembre 2010 à 16:48:59 »

Tiens on a le même père  Huh? Bon moi en fait je m'en suis aperçu que quand j'avais 15 ans  Tire la langue avant ça je crois que ma mère faisait bonne figure et nous "préservait". Chez nous c'était carrément des mois entiers en fait tant que ma mère ne faisait pas les premiers pas pour "effacer". Et nous non plus on ne sait pourquoi ça lui prend C'est pas Cala qui avait un père dans le genre aussi ? ou je mélange Tire la langue c'était p'ete toi qui en avais déjà parlé Vanessa Clin d'oeil mais avec ma mémoire approximative Tire la langue



pas dans ce genre -là mais avec un genre bien à lui quand même! Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10348 le: 27 Novembre 2010 à 16:57:24 »

Ca y est je suis fixée: je serai à 100% à la rentrée de janvier. Ya encore eu des magouilles et j'ai dû appeler un paquet de fois. Bref, adieu le 75% dont je rêvais... Bon, il me reste du temps pour faire les cadeaux de Noël, ils auraient pu me dire que c'était pour le premier décembre, ne nous plaignons pas.

Sinon, zhom a eu un 3éme rdv dans une boîte qui lui plairait bien.  Finalement, le recrutement est gelé, une grosse affaire qu'ils attendaient n'a pas été décrochée. A voir courant décembre. Qui sait?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #10349 le: 27 Novembre 2010 à 20:09:59 »

C'est stressant tous ces entretiens d'embauche. Bon courage à vous.
Journalisée
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: