16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:57:42
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 475230 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 23 Novembre 2010 à 20:13:55 »

ben je sais pas il est comment le tien?à part le jour de ses 39 ans.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10306 le: 23 Novembre 2010 à 21:12:00 »

Coucou du soir. Chouette mon premier we (euh en fait je vais p'ete bosser jeudi, j'ai une collègue absente; elle m'a dit de laisser courir et voir si l'inspection trouve qqun; mouais mais si y'a personne je vais devoir m'y rendre au dernier moment sans avoir pu m'arranger avec la crèche Tire la langue)

Cala, il est pas trés optimiste zhom si à 34 ans il se croit déjà au milieu de sa vie moi déjà oui je me pose la question mais j'ai espoir d'aller plus loin encore (je crois que l'espérance de vie des femmes est vers 82 ans ,non? et avec une grand mère décédée dans sa 100ème année  Roulement des yeux j'ai de bons antécédents ) mais je me considère quand même comme étant entrée dans la phase descendante de la vie
Non Pucette, pas question de restée bloquée à 25 ans!! ça va pas, 25 ans c'est encore beaucoup trop insouciant Roulement des yeux frivole etc non moi j'ai la maturité quand même  Tire la langue 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10307 le: 24 Novembre 2010 à 00:04:38 »

ben zhom a un caractère  de tétu,chiant,pénible,gonflant,ronchonchon,jamais content....mais je l'aime comme ça car..... je suis chiante,faut que ça file droit,ronchonchon mais en plus cool quand meme
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10308 le: 24 Novembre 2010 à 09:34:59 »

ben zhom a un caractère  de tétu,chiant,pénible,gonflant,ronchonchon,jamais content....mais je l'aime comme ça car..... je suis chiante,faut que ça file droit,ronchonchon mais en plus cool quand meme
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10309 le: 24 Novembre 2010 à 09:36:12 »

Non Pucette, pas question de restée bloquée à 25 ans!! ça va pas, 25 ans c'est encore beaucoup trop insouciant Roulement des yeux frivole etc non moi j'ai la maturité quand même  Tire la langue 
C'est pas moi qui ai dit ça, c'est Twinnies Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10310 le: 24 Novembre 2010 à 09:39:16 »

On a fait pas mal d'achats de cadeaux pour les enfants entre lundi et hier Sourire Mais on va avoir un souci pour savoir quoi offrir à qui Roulement des yeux On n'a pas acheté 2 fois les mêmes cadeaux, quasiment pas des similaires d'ailleurs, donc leurs cadeaux seront très différents. Je sens qu'on va devoir faire face à des disputes quand ils voudront emprunter le jouet du frangin et que celui-ci ne voudra pas
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10311 le: 24 Novembre 2010 à 09:43:02 »

Je dis ça mais je sais aussi que lorsqu'ils ont exactement la même chose ils se chiffonnent car le jouet du frère est toujours mieux que le leur Roulement des yeux Mais ils commencent à piger l'appartenance des choses. Certaines fois ils regardent l'initiale qu'il y a sur la trotinette (elles sont exactement pareilles. La seule distinction se résume à l'initiale de leur prénom que j'ai écrite devant au feutre) et quand ils voient qu'ils se sont trompés ils changent d'eux-mêmes ou récupèrent leur dû auprès du frère sans que ça cause trop de problème. Le partage commence un peu à rentrer  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 24 Novembre 2010 à 10:22:08 »

Les petites sont en train de jouer et j'entends "tchin, tchin" et ça rigole.
Elles commencent à imaginer des jeux : la mer, l'école, l'anniversaire ... elles appellent ça "se déguiser", c'est trop mignon.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10313 le: 24 Novembre 2010 à 11:56:41 »

Tu t'es arrêtée à quel âge ?  25 ans ? 

Ah oui Pucette , ce n'était pas toi, mais pas Twinnies non plus 
Pfff je me fais avoir tous les jours, je retiens jamais qui dit quoi  Tire la langue  Roulement des yeux

Je trouve ça bien quand il y a des jouets identiques (ou similaires) et d'autres totalement différents. Aprés tout quand on a des enfants d'âge différent , on ne leur offre pas des trucs à l'identique et oui il y a aussi des disputes (il m'est arrivé d'envier le cadeau qu'avait eu ma soeur à noel  ) ça peut aussi leur apprendre le partage, l'échange  Clin d'oeil mais oui pas facile de décidé à qui on offre quoi si ils ont les mêmes gouts. Tu peux envelopper les cadeaux sans noter de nom dessus pour le moment et la veille de noel, tu fais 2 tas au pif, comme ça c'est pas toi qui décide c'est le hasard  Ou alors tu leur fais choisir un paquet à tour de rôle et le jeu à l'intérieur est à celui qui a ouvert le paquet Clin d'oeil
Moi aussi j'ai pris un xylo et je voulais pas en prendre 2 Tire la langue du coup j'ai pris un harmonica , ça leur fera un instrument chacun mais c'est clair que y'a risque de dispute
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10314 le: 24 Novembre 2010 à 13:11:37 »

C'est pas moi qui ai dit ça, c'est Twinnies Clin d'oeil

c'est pas moi non plus je fais que rapporter les propos de tatie 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 24 Novembre 2010 à 13:15:06 »

A y est le Jé est parti au boulot ce matin la boule au ventre et très décu de ne pas avoir contracter le virus d'ebola dans la nuit  , pauv'vieux  bref j'ai pris pitié et est pris 5 min dans ma matinée de foldingo pour lui tel et ........ tout se passe bien ouf !!!!!

Ca faisait longtemps que j'avais pas gérer les loulous le matin, et bien vaut meiux le matin que le soir !!!!! bref j'ai fait promettre à Olympe d'etre avec papa aussi affreuse qu'avec maman quand je viens la récupérer le soir  j'ai confiance en ma fille et en mon fils !!!!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 24 Novembre 2010 à 13:55:19 »

Bon ben rien à voir même s'il peut être t^étu. Moi, par contre, je peux être bien râleuse!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10317 le: 24 Novembre 2010 à 14:10:07 »

Ah bah il a repris vite Jé  Tire la langue Pas eu le temps de se retourner Clin d'oeil Il est pas content d'avoir un nouveau taf  Huh?

Ici cycy pleure a chaude larmes; il lui manque 1 tétine Roulement des yeux bah vi mais elle les a sorties du lit et j'ai eu beau cherché je l'ai pas retrouvée Tire la langue tant pis pour elle!!
Bon ça serait quand même bien qu'elle s'endorme car tout à l'heure je dois aller récupérer les 2 grands au collège, donc je serais plus rassurée de les savoir endormis tous les 2.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 24 Novembre 2010 à 14:27:31 »

coucou!

désolée je ne passe pas bcp en ce moment, pas trop le temps mais j'essaie de vous lire qd même, même sans poster

lucas va mieux après avoir souffert le martyre pour les 2 premiers changements de pansement. lepansement avait adhéré à la peau (puisqu'il n'a plus d'ongle), l'horreur, pleurs et hurlement 2 jours de suite. Le pauvre, ça m'a donné la chair de poule tellement il a eu mal

bon sinon moi j'ai pas commencé les cadeaux et j'arrive pas à me décider. Vous pourriez me dire ce que vous avez acheté à vos loulous, ça me permettrait peut-être d'avancer un peu...

allez je vous laisse, j'ai plein de taf!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 24 Novembre 2010 à 20:07:44 »

Coucou,

Cuwoss aie pauv' p'tit lucas.....

Pour les kdos alors ici : des legos / une caisse enregristreuse, des trotinettes, un mini ordi, une voiture flash mac queen, des puzzles en bois et desplaymob** 123, un monsieur patate, une caisse et des legumes pour jouer à la marchande , un xylophone voilà pour les kdos commandés au père noel.
Journalisée

Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: