15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 14:28:15
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429226 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10140 le: 15 Novembre 2010 à 09:48:35 »

coucou
bon tout le monde est au taf
bon lundi à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10141 le: 15 Novembre 2010 à 12:53:05 »

Hello

On a passé un super week-end entre soleil, bourrasques de vent et pluies torrentielles.

Nuits toujours aussi difficiles chez nous. Une nuit où Gabriel avait les yeux qui piquaient de fatigue, j'ai eu le malheur de raconter que le marchand de sable passait toutes les nuits ; maintenant ils en ont peur car il pique les yeux  Roulement des yeux
Bon, y a pas que ça qui les perturbe, y a toujours ce monsieur dont Nathan parle tous les soirs et qui lui fait peur parce qu'il lui a refusé un bisou Huh? Il s'enfouit sous sa couette dès qu'il se couche pour se cacher, se réveille en pleurant la nuit et a un grand besoin d'être rassuré. Cette nuit j'ai voulu rester un moment dans leur chambre car dès que je sortais, Nathan se mettait sous sa couette et sanglottait. Au bout du compte, je me suis endormie. On n'arrive pas à lui faire dire exactement de quoi il a peur mais quand mon mari fait un genre de grognement il est terrorisé et lui supplie presque à en pleurer de ne pas le refaire.

Ils sont partis ce matin. Apparemment le départ s'est bien passé. Ils me manquent déjà terriblement, peut-être parce que je suis fatiguée. 2 semaines ça va être dur. Plus dur que cet été j'ai l'impression.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10142 le: 15 Novembre 2010 à 18:48:35 »

Courage Pucette et profitez bien de ces deux semaines pour faire ce que vous ne pouvez pas faire habituellement.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10143 le: 15 Novembre 2010 à 18:56:58 »

Bah c'est p'ete aussi parce que ce n'est que ton BP. Et zhom, qu'en dit-il?


Que veux-tu dire?
Zhom pense comme moi. Mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça et tant mieux!
Pour BP, un passif lourd dans ce goût-là depuis nos 13 ans de vie commune . Heureusement qu'on n'a pas besoin qu'il soutienne!
Cependant, on trouve qu'il s'autorise bien des choses. S'il ose nous en reparler, on saura quoi lui répondre.
S'il estime qu'il a dit ce qu'il avait à dire, on a juste une idée un peu plus précise de ce dont il est capable et même s'il y a des côtés positifs certains dans notre relation avec lui, ce genre de discours donne malgré tout un certain éclairage aux échanges.

Mais bien entendu, cela ne nous empêche pas de dormir! Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10144 le: 15 Novembre 2010 à 21:39:28 »

Courage Pucette et profitez bien de ces deux semaines pour faire ce que vous ne pouvez pas faire habituellement.


J'allais dire la meme chose, surtout ne culpabilise pas !!!!! et profite parce que je suis bien certaine que tes loulous eux profitent un max de papy et mamy Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10145 le: 15 Novembre 2010 à 21:41:07 »

Bah c'est p'ete aussi parce que ce n'est que ton BP. Et zhom, qu'en dit-il?


Que veux-tu dire?
Zhom pense comme moi. Mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça et tant mieux!
Pour BP, un passif lourd dans ce goût-là depuis nos 13 ans de vie commune . Heureusement qu'on n'a pas besoin qu'il soutienne!
Cependant, on trouve qu'il s'autorise bien des choses. S'il ose nous en reparler, on saura quoi lui répondre.
S'il estime qu'il a dit ce qu'il avait à dire, on a juste une idée un peu plus précise de ce dont il est capable et même s'il y a des côtés positifs certains dans notre relation avec lui, ce genre de discours donne malgré tout un certain éclairage aux échanges.

Mais bien entendu, cela ne nous empêche pas de dormir! Clin d'oeil

Effectivement le môsieur semble très franc comme ca toi tu sais exactement à qui tu as affaire, dans le fond tu seras pas décu puisque tu sais à quoi t'en tenir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10146 le: 15 Novembre 2010 à 21:41:20 »

Bah c'est p'ete aussi parce que ce n'est que ton BP. Et zhom, qu'en dit-il?


Que veux-tu dire?
Zhom pense comme moi. Mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça et tant mieux!


Juste que , perso, les réflexions (même désagréables) de mes parents passent mieux que venant de qqun d'autre Tire la langue Ce serait mes BP qui auraient tenus les mêmes propos que mes parents, j'aurais été bien plus révoltée Roulement des yeux Tire la langue Donc voilà en fait ton zhom , ça lui passe au dessus de la tête Clin d'oeil bon toi aussi maintenant mais sur le coup , tu as halluciné grave

Bon le lundi est toujours difficile Tire la langue demain ça ira mieux car aprés y'a mon premier we Je sais pas si je serais capable de reprendre à temps plein un jour Roulement des yeux

Pucette ça va être un peu les vacances pour toi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10147 le: 15 Novembre 2010 à 21:45:37 »

Depuis des lustres, ma fille m'a enfin fait la fete (enfin si je puis dire parce qu'on dirai que je parle d'un chien ) en la récupérant chez nounou  Souriant ouf , et franchement la récupération des enfants se passent mieux.

Sinon on commence l'apprentissage du pot pour Jules  Tire la langue ben c'est gagné...... et il ne parle tjrs pas  Roulement des yeux en revanche il fait d'autre progres, il réalise des puzzles mais vraiment super vite et il reconnait super bien les couleurs, il a des émants colorés et il les regroupe par couleur sur le tableau !!!! donc à sa façon il porgresse je trouve.

>Ah et sinon je me suis recoller des patchs, la cloppe c'est tabou j'en viendrai à bout (enfin je le souhaite mais j'en bave ++++++)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10148 le: 15 Novembre 2010 à 21:49:37 »


>Ah et sinon je me suis recoller des patchs, la cloppe c'est tabou j'en viendrai à bout (enfin je le souhaite mais j'en bave ++++++)

arrg! Je pense à toi. J'ai arr^été 2 jours avant la rentrée de septembre. L'homéo m'a bien aidée je crois...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10149 le: 15 Novembre 2010 à 21:51:03 »


Sinon on commence l'apprentissage du pot pour Jules  Tire la langue ben c'est gagné...... et il ne parle tjrs pas  Roulement des yeux en revanche il fait d'autre progres, il réalise des puzzles mais vraiment super vite et il reconnait super bien les couleurs, il a des émants colorés et il les regroupe par couleur sur le tableau !!!! donc à sa façon il porgresse je trouve.


Ben oui, bien sûr qu'il progresse!  Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10150 le: 15 Novembre 2010 à 21:51:55 »

Bah c'est p'ete aussi parce que ce n'est que ton BP. Et zhom, qu'en dit-il?


Que veux-tu dire?
Zhom pense comme moi. Mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça et tant mieux!


Juste que , perso, les réflexions (même désagréables) de mes parents passent mieux que venant de qqun d'autre Tire la langue Ce serait mes BP qui auraient tenus les mêmes propos que mes parents, j'aurais été bien plus révoltée Roulement des yeux Tire la langue Donc voilà en fait ton zhom , ça lui passe au dessus de la tête Clin d'oeil bon toi aussi maintenant mais sur le coup , tu as halluciné grave



T'as tout compris!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10151 le: 15 Novembre 2010 à 21:53:28 »


>Ah et sinon je me suis recoller des patchs, la cloppe c'est tabou j'en viendrai à bout (enfin je le souhaite mais j'en bave ++++++)

arrg! Je pense à toi. J'ai arr^été 2 jours avant la rentrée de septembre. L'homéo m'a bien aidée je crois...

vas y balance le nom !!!!! ici donc c'est patch mais ca me donne des cauchemards et je suis en mode pile ++++++++ dejà que je suis pas une calme, je vous raconte meme pas comme je suis speed en ce moment.
Je pensais aussi tenté l'hypnothérapie (j'aimerai qu'on m'enleve ce truc de ma tete !!!!!!)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10152 le: 15 Novembre 2010 à 21:53:53 »

Bah c'est p'ete aussi parce que ce n'est que ton BP. Et zhom, qu'en dit-il?


Que veux-tu dire?
Zhom pense comme moi. Mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça et tant mieux!


Juste que , perso, les réflexions (même désagréables) de mes parents passent mieux que venant de qqun d'autre Tire la langue Ce serait mes BP qui auraient tenus les mêmes propos que mes parents, j'aurais été bien plus révoltée Roulement des yeux Tire la langue Donc voilà en fait ton zhom , ça lui passe au dessus de la tête Clin d'oeil bon toi aussi maintenant mais sur le coup , tu as halluciné grave



T'as tout compris!

moi aussi 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10153 le: 15 Novembre 2010 à 21:54:49 »

Bah c'est p'ete aussi parce que ce n'est que ton BP. Et zhom, qu'en dit-il?


Que veux-tu dire?
Zhom pense comme moi. Mais ça n'a pas l'air de l'émouvoir plus que ça et tant mieux!



Bon le lundi est toujours difficile Tire la langue demain ça ira mieux car aprés y'a mon premier we Je sais pas si je serais capable de reprendre à temps plein un jour Roulement des yeux



Moi non plus et pourtant ça va me tomber sur le coin de la tronche d'ici maxi 3 semaines!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10154 le: 15 Novembre 2010 à 21:56:16 »

Twinnies, t'as fait une teinture?

Cala, bon courage pour la reprise à temps plein  Tire la langue Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: