16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:30:28
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474892 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10020 le: 05 Novembre 2010 à 09:17:08 »

Bonjour bonjour !

Cala, je suis navrée pour vous mais comme dit Azerty, ils vont voir que vous êtes motivés et bien préparés Clin d'oeil c'est donc que partie remise Bisou

Cuwoss, si ton zhom te réplique que c'est toi qui choisis tout, rappelle-lui les moments où vous avez été d'accord tous les 2, comme par exemple là, il est ok pour que tu emmènes qui tu veux, donc vous vous êtes mis d'accord, tu n'as rien décidé seule Clin d'oeil Et si tu étais égoïste, tu mangerais dans ton coin seule, sans lui proposer de manger à 2  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 05 Novembre 2010 à 09:20:19 »

BAH non justement, il me dit emmène qui tu veux, en sous-entendant que c'est encore moi qui ai décidé! pas lui! bref, il cède parce que dit-il ,il n'a plus envie de se battre...
Mais pour lui, on n'a pas décidé à 2, c'est moi seule qui ai choisi qui j'emmenais...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #10022 le: 05 Novembre 2010 à 10:44:55 »

BAH non justement, il me dit emmène qui tu veux, en sous-entendant que c'est encore moi qui ai décidé! pas lui! bref, il cède parce que dit-il ,il n'a plus envie de se battre...
Mais pour lui, on n'a pas décidé à 2, c'est moi seule qui ai choisi qui j'emmenais...
Oui mais à partir du moment où il te dit que tu peux emmener qui tu veux il me semble que c'est qu'il est d'accord avec ça.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 05 Novembre 2010 à 13:46:18 »

Cala, je suis navrée pour vous mais comme dit Azerty, ils vont voir que vous êtes motivés et bien préparés Clin d'oeil c'est donc que partie remise Bisou

Ce n'es pas faux!! Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 05 Novembre 2010 à 18:11:33 »

C'est désert aujourd'hui!
bon, je voulais bosser, et je suis allée en ville faire une course, résultat, ben j'ai été prise d'accès soudain de fièvre acheteuse, j'ai fait les magasins et j'ai dépensé des sous... pô bien... 
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10025 le: 05 Novembre 2010 à 18:56:07 »

bon, je voulais bosser, et je suis allée en ville faire une course, résultat, ben j'ai été prise d'accès soudain de fièvre acheteuse, j'ai fait les magasins et j'ai dépensé des sous... pô bien... 

ça fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 05 Novembre 2010 à 22:32:50 »

Premier feu d'artifices ce soir pour nous, on a eu de la chance, il faisait relativement doux.
On a tous aodré, sauf qu'il y avait un monde de folie (c'était sur le lac, à Disney), et porter les enfants pour qu'ils voient quelque chose m'a tuée.

En rentrant, Lucas me dit "mon caquette" (en me tendant sa casquette). Je le corrige "non, ma casquette !" Il a repris sa casquette en disant "non, à moi !". 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10027 le: 05 Novembre 2010 à 23:54:40 »

Coucou du soir (oui il est tard!!!!! Tire la langue)
Dure journée: enfants excitées (entre la piscine et la sortie prévue ) aprés fallait que j'attende mon fils qui a basket jusque 19h15 Tire la langue je rentre presque 8h et personne encore à table (bon quand même le repas était quasi prêt et les petits avaient été baignés) et zhom m'annonce qu'en guise de cadeau il m'emmène au resto Tire la langue J'suis pas trés portée sur la nourriture mais bon si ça lui fait plaisir à lui On a attendu que les petits soient au lit pour partir.
J'suis HS....

Cuwoss, peut être que ça dépend de la façon dont sont présentées les choses Clin d'oeil Si t'arrives devant lui avec un "bon alors tel WE je vais chez ma cop , j'emmène que Lucas et Raphaëlle parce que...." oui c'est toi qui as tout planifié toute seule Clin d'oeil  (bon je sais pas hein! j'étais pas là ) mais puisqu'apparemment il a des susceptibilités, faudrait ammener les choses autrement: "Tiens j'aimerais bien aller chez ma cop tel WE mais avec Solal qui râle en voiture, ça me freine " et voir s'il ne te propose pas lui-même de le garder sinon enchainer " ce serait peut être l'occasion de te le laisser, il est toujours collé à moi, ça pourrait lui faire du bien -et à moi aussi- d'être seul avec toi...."  eh eh faut être futée quand on est une femme face à un homme qui n'aime pas être commandé
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #10028 le: 06 Novembre 2010 à 13:54:43 »

Bonjour tout le monde!!! Souriant

Qui a commencé à s occuper des cadeaux de Noel? vous prenbez quoi? Huh?

Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10029 le: 06 Novembre 2010 à 14:07:23 »

Pas encore occupée mais j'ai prévu un xylophone, sinon sont à fond dans les voitures et tracteurs donc on va renflouer le stock.

Ce midi V vient me voir la bouche ouverte en train de se frotter la langue avec la main; ne voyant rien je me dis qu'il doit avoir un cheveu, un poil (de chat, de moquette...) qui le gêne, alors sur le coup je lui dit "ah bah t'as qu'à pas mettre n'importe quoi à ta bouche non plus!" et puis je sens l'odeur zut je cours à la chambre voir! bah vi il a bien attrapé et ouvert le complexe d'huiles essentielles
J'ai tél au centre anti poison au cas où. Apparemment ça dépendait de la quantité ingérée mais avec seulement qq gouttes il ne devait pas risquer grand chose Tire la langue juste à surveiller pendant une heure.
Il n'a pas du en prendre beaucoup car à le voir, il semble bien que le gout ne lui plaisait pas  Tire la langue

J'ai du boulot, je repasserai  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 06 Novembre 2010 à 14:22:04 »

Oh zut pour V. Ils ont de ces idées aussi !  Roulement des yeux Tiens-nous au courant.

sandrinette, niveau cadeaux, je suis comme les enfants, à fond dans les catalogues ! 
J'aimerais leur prendre une petite cuisine (Clara n'avait pas décollé de celle d'Azerty quand on y était allé, et Lucas ne décolle pas quand on en croise dans les magasins).
Je ne vais pas t'aider en parlant poupées je pense. Mais Clara est à fond, elle met des couches à sa poupée, la couche dans des boîtes à chaussures, la promène dans sa poussette, lui fait des câlins, lui chante des chansons, lui fait des bisous, la déshabille et essaie de la rhabiller... Une vraie p'tite mère quoi ! Donc une "vraie" poupée et des accessoires pour accompagner.
En même temps, tout me plaît, j'ai envie de tout !  Faut que je réfléchisse encore ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10031 le: 06 Novembre 2010 à 17:26:28 »

coucou
ici ALAN veut des jeux ds ou play,des toupies bley machin truc,et un armonica
CARL des jeux vidéo ds et play et toupies aussi
et les filles j'en sais rien je n'ai pas d'idée à par poupée qui parle comme une vraie ou une vsmile pour jouer à deux ou des vélos mais vu le temps elles vont pas en faire en plein hiver donc plutot pour les 3 ans
ce matin j'ai tenu le stand div yezh au salon de la petite enfance,c'est pour montrer aux gens les avantages de la langue bretonne etc etc et que y'a pas que à diwan qu'on peut aller mais aussi dans les écoles publiques
ensuite j'ai amené le grand à la salle de boxe car il a des assaut cet aprem,il ne devrait pas tarder à rentrer
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 07 Novembre 2010 à 10:12:50 »

coucou du dimanche!
J'ai un peu de temps pour bosser. Zhom a emmené les chouchoux au parc. J'y fonce pendant que ma carbonade (ch'nord cooking) mijote... Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10033 le: 07 Novembre 2010 à 10:43:25 »

Coucou du dimanche ici il pleut donc pas de sortie je prévois  un gâteau avec les enfants j'espère que ça se passera bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10034 le: 07 Novembre 2010 à 11:53:33 »

Bonjour bonjour!

merci azerty! en fait c'est un peu comme ça que le lui ai présenté les choses, avec "tact"  Clin d'oeil, mais ça ne l'empêche pas de trouver que c'est moi qui décide!
mais bon ça va mieux, il n'en parle plus, n'est plus ronchon, et je pense que je pourrai effectivement emmener qui je veux 

hier soir soirée très sympa à la maison avec 6 potes! ça fait du bien de rigoler! j'avais préparé un gros apéro dinatoire!
je me suis fait de vrais amis sur nîmes, je suis super contente!

on refait une soirée à rallonge (ça ça veut dire qu'on va pas mal picoler!) le 12 décembre, mais dehors, enfin chez personne en particulier
et aussi le 31 décembre, chez une de mes amies, on sera une bonne trentaine! faut que je trouve une babysitter, mais j'ai peur des tarifs...

Zhom a presque fini de carreler la terrasse, encore une bonne journée de boulot et c'est bon!
c'est super beau en tout cas!

pour les cadeaux de noel, je sais pas trop encore, je pensais aussi à une grosse cuyisine pour les petits car ils jouent tout le temps à la dinette!

aleez je file on va manger (les restes d'hier, miam!)
Journalisée

Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: