15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 16:34:55
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429308 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9765 le: 26 Octobre 2010 à 20:17:52 »

Bon allez faut que je me motive le mardi c'est DH et ....... repassage  Tire la langue pfff ca faisait longtemps  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9766 le: 26 Octobre 2010 à 20:40:15 »

non,moi pas de repassage,demain
ce soir c'est DH avec le grand il est fan
le petit est dans ma chambre il regarde la 18
les petites ont dévorés les légumes mais pas le roti ,ESTHER adore les carottes que ce soit rapé ou cuit 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9767 le: 26 Octobre 2010 à 20:44:11 »

je vous mets une photo de ESTHER en plein calin avec son papounet

elle lui fait toujours ses yeux de malheureuse et il craque à chaque fois
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #9768 le: 26 Octobre 2010 à 21:08:52 »

Bonjour à toutes,
j'ai pensé à vous aujourd'hui : au moment de sortir d'une plaine de jeux (structures gonflables, piscine à boules, minis voitures à pédales, dédale à toboggan ...) où nous avions passé l'après-midi (et c'était super), Lise ne veut pas mettre ses chaussures.
Je n'avais ni l'envie ni l'énergie de me bagarrer, j'ai dit "ok, on y va sans chaussures", elle a marché 50 mètres dans les graviers sans rien dire puis a demandé ses chaussures d'une petite voix .... 
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9769 le: 26 Octobre 2010 à 21:43:31 »

Tiens ça faisait un moment glasgow Clin d'oeil
J'aim e beaucoup les yeux de ton "chien" MC 

Bon moi j'ai fait le repassage ce matin, donc c'est DH sans repassage ce soir. Le hic c'est que zhom regarde dans la cuisine, les enfants tintin dans le salon; me restait plus que la chambre j'ai essayé d'installer le casque sans fil mais ça marche pas alors j'ai mis un casque avec fil alors je suis à 1m à peine de la télé sur une chaise pas trés confortable Tire la langue et les petits ne dorment toujours pas mais bon ils font pas de bruit alors j'arrive à suivre j'ai juste loupé une grosse demi heure Tire la langue Tire la langue
Allez j'y retourne, les pubs ont du finir Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9770 le: 26 Octobre 2010 à 22:58:50 »

Bonjour à toutes,
j'ai pensé à vous aujourd'hui : au moment de sortir d'une plaine de jeux (structures gonflables, piscine à boules, minis voitures à pédales, dédale à toboggan ...) où nous avions passé l'après-midi (et c'était super), Lise ne veut pas mettre ses chaussures.
Je n'avais ni l'envie ni l'énergie de me bagarrer, j'ai dit "ok, on y va sans chaussures", elle a marché 50 mètres dans les graviers sans rien dire puis a demandé ses chaussures d'une petite voix .... 

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9771 le: 26 Octobre 2010 à 23:01:00 »

Tiens ça faisait un moment glasgow Clin d'oeil
J'aim e beaucoup les yeux de ton "chien" MC 

Bon moi j'ai fait le repassage ce matin, donc c'est DH sans repassage ce soir. Le hic c'est que zhom regarde dans la cuisine, les enfants tintin dans le salon; me restait plus que la chambre j'ai essayé d'installer le casque sans fil mais ça marche pas alors j'ai mis un casque avec fil alors je suis à 1m à peine de la télé sur une chaise pas trés confortable Tire la langue et les petits ne dorment toujours pas mais bon ils font pas de bruit alors j'arrive à suivre j'ai juste loupé une grosse demi heure Tire la langue Tire la langue
Allez j'y retourne, les pubs ont du finir Clin d'oeil

moi c'était ménage ce soir!!

Allez au lit!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #9772 le: 27 Octobre 2010 à 00:00:29 »

moi c'était recherche d'une pièce de théâtre pas trop bête pour mes élèves, ben c'est pas gagné ....  Tire la langue
Pour Cala et Azerty : le contrat, ça a super bien fonctionné, le gamin reste bavard et pénible mais ne part plus en vrille, merci les filles  Sourire
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9773 le: 27 Octobre 2010 à 06:49:12 »

Merci pour ce retour positif! Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9774 le: 27 Octobre 2010 à 06:50:48 »

moi c'était recherche d'une pièce de théâtre pas trop bête pour mes élèves, ben c'est pas gagné ....  Tire la langue
Pour Cala et Azerty : le contrat, ça a super bien fonctionné, le gamin reste bavard et pénible mais ne part plus en vrille, merci les filles  Sourire

J'aime bien Olivier PY . Mais je ne suis plus si sûre que tu aies du cycle 3.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9775 le: 27 Octobre 2010 à 08:57:02 »

Bonjour à toutes,
j'ai pensé à vous aujourd'hui : au moment de sortir d'une plaine de jeux (structures gonflables, piscine à boules, minis voitures à pédales, dédale à toboggan ...) où nous avions passé l'après-midi (et c'était super), Lise ne veut pas mettre ses chaussures.
Je n'avais ni l'envie ni l'énergie de me bagarrer, j'ai dit "ok, on y va sans chaussures", elle a marché 50 mètres dans les graviers sans rien dire puis a demandé ses chaussures d'une petite voix .... 
j'adore quand ils capitulent 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9776 le: 27 Octobre 2010 à 09:06:15 »

J'ai parlé à la nounou de la supposée fessée à Nathan en employant la méthode "Vanessa" (= suggérer que les enfants disent quelques fois n'importe quoi). Elle m'a assuré qu'elle ne donnait JAMAIS de fessée, pas même sur couche mais qu'il lui arrivait de dire "si tu ne fais pas ça, attention, je vais te donner une fessée"... elle m'a dit aussi que si elle devait en donner une un jour elle me le dirait.
Ensuite, je lui ai parlé des gros mots qu'ils disaient. Elle m'a affirmé ne JAMAIS dire de gros mots devant les enfants. Je lui ai soulevé que ça nous arrivait de déraper, mais que certains mots dits par les enfants n'étaient jamais employés chez nous. Elle m'a alors avoué que son mari ne faisait pas toujours attention, que son fils de 20 ans non plus et que c'était de leur faute.
Donc en gros, je ne suis pas sûre de ce qu'elle me raconte, mais au moins, elle sait que les enfants nous répètent des choses. J'imagine qu'elle fera plus attention maintenant.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9777 le: 27 Octobre 2010 à 09:15:29 »

Mon mari est allé chez le concessionnaire hier. Le soir, on était tout content car il avait signé le bon de commande Souriant Puis le concessionnaire a appelé pour nous dire qu'il avait fait une erreur de prix et que ça serait plus cher  Il était désolé de s'être trompé mais ne pouvait pas faire autrement que de nous augmenter le prix. Son responsable n'ayant pas encore signé le bon, la commande ne sera pas passée dans ces conditions.
Donc mon mari veut aller chez un autre concessionnaire aujourd'hui pour refaire la négociation est voir s'il peut avoir mieux. Moi je lui conseillais de voir le responsable pour lui signaler que le commercial était d'accord pour un prix, qu'on avait signé le bon de commande et qu'il était hors de question de faire une modif de prix comme ça. Le tout, en espérant qu'il fasse un geste commercial.

Suite au prochain numéro.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9778 le: 27 Octobre 2010 à 09:16:06 »

Gabriel a encore réclamé le pot hier au coucher et a fait un gros caca  Souriant donc il a eu droit à un "gros" bout de chocolat (après lavage des dents )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9779 le: 27 Octobre 2010 à 09:42:15 »

moi c'était recherche d'une pièce de théâtre pas trop bête pour mes élèves, ben c'est pas gagné ....  Tire la langue
Pour Cala et Azerty : le contrat, ça a super bien fonctionné, le gamin reste bavard et pénible mais ne part plus en vrille, merci les filles  Sourire

Bah tant mieux Clin d'oeil moi j'ai proposé un truc du genre à la mère de mon plus terrible; elle n'a pas accroché
Pour la pièce de théâtre, j'en ai fait une y'a 3 ans où chacun avait un rôle (bon parfois trés petits ) ils avaient beaucoup aimé (le rôle principal ne s'étant pas présenté lors de la représentation devant les parents, il a dû être remplacé au pied levé mais bon Roulement des yeux ) je te l'envoie si tu veux sinon
je te mets un lien où tu peux en trouver d'autres : http://www.leproscenium.com/

Super bonne nuit ici Souriant
Mais là j'ai une douleur sous les côtes côté gauche . je sais pas si ce sont les intestins Huh? ou le diaphragme Huh? j'espère que ça va passer Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: