01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:18:00
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427071 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9690 le: 24 Octobre 2010 à 20:14:47 »

Ma fille est malade  elle se plaignait du ventre depuis 18h, elle avait la diarrhée, n'a pas voulu diner et splasch a innondé le salon de son vomi en éclaboussant un bout du canapé et du tapis Tire la langue J'adorrrre nettoyer  Roulement des yeux
Sur le coup elle a dit se sentir mieux Clin d'oeil mais depuis elle tremble donc zhou au lit avec 2 couettes Tire la langue
Mon grand dit avoir la diarrhée aussi
et V se plaignait du ventre avant le diner aussi et il a peu mangé  ça sent l'épidémie de gastro tout ça (ou l'intoxication  )
Pfff et dire qu'ils ont eu de l'actim*l à midi  Roulement des yeux Roulement des yeux pfff ça protège rien du tout!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9691 le: 24 Octobre 2010 à 20:15:41 »

Bon grosse déception la soupe de poisson était beurk on s'est rabattu sur une valeur sur legume
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9692 le: 24 Octobre 2010 à 21:22:46 »

Bon grosse déception la soupe de poisson était beurk on s'est rabattu sur une valeur sur legume
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9693 le: 24 Octobre 2010 à 21:23:49 »

  en plus des poux bien évidemment  Roulement des yeux

HE de lavande dans chaque shampooing!!!!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9694 le: 24 Octobre 2010 à 21:47:14 »

Ma fille est malade  elle se plaignait du ventre depuis 18h, elle avait la diarrhée, n'a pas voulu diner et splasch a innondé le salon de son vomi en éclaboussant un bout du canapé et du tapis Tire la langue J'adorrrre nettoyer  Roulement des yeux
Sur le coup elle a dit se sentir mieux Clin d'oeil mais depuis elle tremble donc zhou au lit avec 2 couettes Tire la langue
Mon grand dit avoir la diarrhée aussi
et V se plaignait du ventre avant le diner aussi et il a peu mangé  ça sent l'épidémie de gastro tout ça (ou l'intoxication  )
Pfff et dire qu'ils ont eu de l'actim*l à midi  Roulement des yeux Roulement des yeux pfff ça protège rien du tout!!!!! Roulement des yeux

Ou comment bien commencer les vacances chez les Azerty's ! 
Bon courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9695 le: 24 Octobre 2010 à 22:14:15 »

J'allais dire la même chose super le début des vacances    bon ben ondes +++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9696 le: 24 Octobre 2010 à 22:26:22 »

C'est le lot de beaucoup d'instit: malades pendant les vacances 
Ma fille ne dort toujours pas et mon grand non plus (ah bah justement le voilà avec sa "soupe"! il a bien fait de venir chercher une bassine y'a 30 min  Tire la langue )
Pourvu que les petits y échappent!!!! sinon bonjour les lits et les lessives (j'en ai déjà une en attente; bah ouais on peut pas cumuler chauffage, sèche linge et lave linge  Tire la langue  Tire la langue Tire la langue alors j'attends que le linge soit sec avant de lancer le LL )
Par contre zhom lui dort tranquillou devant la télé Roulement des yeux
Allez le pauvre, c'est le seul qui se lève pour aller bosser demain
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9697 le: 25 Octobre 2010 à 00:18:32 »

ici aussi Maureen a eu un petit renvoi mais depuis  plus rien
zhom est parti au lit mal au ventre
demain matin il va chez le doc,il a eu un retour de l'arret car il manque le tampon sur la feuille d'arret du docteur,donc du coup il ira avec MAUREEN
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9698 le: 25 Octobre 2010 à 09:40:08 »

coucou du matin
nuit nickel
zhom est parti avec MAUREEN chez le doc
on a dormi jusqu'à 8H30
tout le monde est debout,y'a un copain au grand qui est à la maison pour deux nuit c'est son copain de GS,CP quand il était dans une autre école mais ils sont restés super copain,ça serait cool qu'ils se retrouvent au collège si une classe bilingue ouvre dans le public ,en attendant on a répondu à la directrice du collège car elle voulait savoir combien d'enfants continueraient le breton en 6 ème
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9699 le: 25 Octobre 2010 à 10:44:25 »

Réveil à 9h30 pour nous, pourvu que ça dure !
Du coup, ce matin, batteries rechargées, hier j'avais l'impression d'avoir 2 de tension tellement je me traînais misérablement. 

Lucas joue tranquillement avec son piano.
Clara joue tranquillement avec le colorino.
Pourvu que ça dure aussi !  Mais je ne me fais pas d'illusions... Va falloir que je trouve une activité à proposer.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9700 le: 25 Octobre 2010 à 10:57:06 »

Vanessa, profite bien de tes grasses mat’ ! Ah, qu’est-ce que je t’envie  Tire la langue

Hier matin, les loustics sont venus me rejoindre dans mon lit à 7h (ils appelaient pour avoir le droit de se lever, je leur ai dit de venir avec moi et ils ont accouru  ). A 8h45 je les ai envoyés vers leur papa, qui couchait sur le canapé et j’ai somnolé jusqu’à 9h45, heure où là je me suis « affolée » car personne n’avait pris son petit-déj. Donc petit-déj en famille vers 10h.
Nathan a eu un peu de fièvre pendant 36h, il tousse bien gras et hier il avait du mal à respirer. En attendant de pouvoir voir le doc aujourd’hui, je lui ai donné de la Vent*line avec l’inhalateur hier par 3 fois, et ça a l’air de lui avoir fait du bien car ce matin il respirait beaucoup mieux. Il a dormi avec moi cette nuit et s’est réveillé pratiquement toutes les heures pour tousser ou juste être rassuré.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9701 le: 25 Octobre 2010 à 11:00:23 »

Vanessa, t'as fait soupe courgette-fromage fondu finalement ?
Ici on aime ça. J'en ai fait 1 fois et je compte en refaire très prochainement. Depuis, j'ai fait carotte-poireau-céleri-pdt et les garçons en ont repris Souriant. Elle était un peu épaisse et pouvait la manger seuls Clin d'oeil
Hier soir, ils ont mangé de la soupe de potiron (mais pas faite par moi  Roulement des yeux) et ont bien aimé. D'ailleurs, ce matin, quand Nathan s'est réveillé il m'a dit "maman, j'ai faim, je veux de la soupe"  il a insisté jusqu'à ce que je lui propose soit soupe soit lait. Finalement, il a préféré lait Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9702 le: 25 Octobre 2010 à 11:00:46 »

Pucette, c'était pas cette semaine ton rdv gynéco ?
C'est ce soir.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9703 le: 25 Octobre 2010 à 11:01:56 »

Je vous ai pas dit, y'a la gale qui court par chez nous (bon pas à la maison, hein!! du moins pas pour l'instant alors on croise les doigts ) La piscine m'avait prévenue qu'il y avait plusieurs cas dans les écoles de la ville et y'a carrément eu un cas à la crèche   en plus des poux bien évidemment  Roulement des yeux
Bah mince ! Ca s'attrape par contact non ? Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9704 le: 25 Octobre 2010 à 11:16:45 »

Vanessa, t'as fait soupe courgette-fromage fondu finalement ?
Ici on aime ça. J'en ai fait 1 fois et je compte en refaire très prochainement. Depuis, j'ai fait carotte-poireau-céleri-pdt et les garçons en ont repris Souriant. Elle était un peu épaisse et pouvait la manger seuls Clin d'oeil
Hier soir, ils ont mangé de la soupe de potiron (mais pas faite par moi  Roulement des yeux) et ont bien aimé. D'ailleurs, ce matin, quand Nathan s'est réveillé il m'a dit "maman, j'ai faim, je veux de la soupe"  il a insisté jusqu'à ce que je lui propose soit soupe soit lait. Finalement, il a préféré lait Clin d'oeil

Oui, je l'ai faite, et pareil, grand succès. Bon faut dire aussi que je n'ai aucun souci pour les repas à la maison, disons que sur ce coup-là, celui qui a mangé des poireaux et des courgettes sans sourciller, c'est papa ! 
J'ai eu droit au compliment du siècle : "C'est aussi bon que les meilleures soupes en brique, les grandes marques quoi !" Euh, ce serait pas meilleur même, mon chéri ?  Il a toujours été balèze en compliments mon homme ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: