26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 06:13:36
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 561908 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 29 Septembre 2010 à 18:40:44 »

merci pour ma poulette vanessa Bisou ! bonne fête à ton amoureux  Clin d'oeil

sandrinette les filles t'ont déjà conseillée, rien  àrajouter!

ce matin j'ai eu des cm2 pour l'atelier anglais, c'était folklo!!! les instits n'avaient rien organisé, et ils se sont pointés à 35!!!!! (je n'ai que  26 places assisses ds ma salle!!!)  bref la galère!!!
il va falloir qu'on revoit les groupes, j'avais dit pas plus de 15 (sinon ce n'est plus un "atelier"!)

bon allez je vais faire ma méga omelette de la mort qui tue!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9046 le: 29 Septembre 2010 à 18:46:31 »

bon allez je vais faire ma méga omelette de la mort qui tue!
Ah bon tu mets des champignons vénéneux dedans
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9047 le: 29 Septembre 2010 à 18:47:06 »

Ah les instits et l'anglais....... Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 29 Septembre 2010 à 19:32:20 »

mini sieste pour les filles,dès que ESTHER est réveillée,j'attend un peu en espérant mais bon donc je monte chercher la puce et là MAUREEN se pointe,la tete enfarinée
elle a été horrible toute la journée et zhom dit qu'on est en plein passage(en passage de quoi)
ma mère vient de m'appeler d'Espagne ,il fait beau et chaud,alors que ici il pleut et le chauffage au sol est allumée 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9049 le: 29 Septembre 2010 à 20:28:52 »

coucou,

Bon ben c'est pas cool pour V aussi bien pour le coup sur la tete que pour la tute  c'était son jour!

sinon Bonne fete à Raphaelle et Raphael sans oublier les gabriel !!! demain c'est la fete à Jé faut que j'y pense  Tire la langue

Cuwoss j'ai pensé à toi auj j'ai fait un test d'anglais j'ai hate d'avoir ma note, mais je suis contente de moi.  Souriant Bon à l'écrit je m'en sors tjrs mais à l'oral 
Sandrinette pour le cadeau de la demoiselle qui va avoir 18 ans une palette de maquillage  Clin d'oeil tu en as des pas cher du tout..... Pour l'instit pourquoi pas un bouquin? moi je sais que j'aime bien offrir l'alchimiste de paolo cohelo  Clin d'oeil

MC nous aussi on a remis le chauffage ! A <que j'aimerai avoir le climat espagnol

Voilà sinon tjrs avec nos microbes ......Bon allez je file faire mon 1/4 jeu avec les bebes, ensuite bain (j'en ai bien besoin suis archi nase)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 29 Septembre 2010 à 20:40:41 »

petit coucou rapide. Anniv de Romane aujourd'hui, gâteau rose et tout le tintouin (Hello Kitty, déguisement de princesse, couronne qui brille...)*

Je mets le paquet en ce moment pour que ça tourne, que j'apprenne le plus vite possible mon nouveau métier (c'est vraiment différent de quand on est en classe), que je règle tout ce qui reste à faire pour s'installer correctement. Ca va d'acheter des armoires à décrasser des tas d'objets couverts de suie, dans l'espoir de les récupérer quitte à passer par la case réparation, de trouver les trajets les plus courts suivant les horaires sur de nouveaux itinéraires à  régler des problèmes administratifs qui traînent depuis longtemps, de se préparer à la reprise de zhom à temps plein càd conduites du mercredi gérables par une seule personne,  de rappeler régulièrement la crèche de notre nouvelle ville dans  l'espoir d'une place et de moins de trajets à tisser de nouveaux liens avec des voisins, parents etc..., d'aménager notre nouveau nid à essayer de le décorer de manière à se sentir chez nous.

Bref, bien prise...
Glasgow, comment cela va-t-il avec ton terrible? Il me semblait que sa difficulté résidait surtout dans le vivre avec les autres et gérer le conflit. As-tu pu lui créer un contrat? Après perte de tous ses points (permis), l'équipe éducative a décidé pour un de mes élèves de supprimer pour un temps les moments collectifs. Il en était presque soulagé. Pendant  les récréations, il apprenait des poèmes ou écrivait des textes. Peu à peu, il a réintégré la cour. Il avait ce privilège de pouvoir s"isoler et de s'éloigner des conflits quand ils le guettaient.

Azerty, tu me rappelles ma reprise de boulot. Je pense qu'il arrivera un  temps où tu auras pu rendre efficace au max tes preps. Je comprends ta réticence à coller au manuel mais ce peut être une bonne base quand même. La différenciation vient se coller sur cette base.

Vanessa, chouettes, ces moments savourés ensemble. Tu as bien raison, c'est tout bénéf pour tous.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 29 Septembre 2010 à 20:55:18 »

Rhoo Joyeux Anniv ROMANE  Souriant Wahou un  Souriant gateau rose c'tte classe, tu nous le montres?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 29 Septembre 2010 à 20:56:57 »

Ben dit donc Cala quel programme !!!! en tout cas je te sens pleine d'entrain  Souriant
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 29 Septembre 2010 à 21:17:41 »

TWITWI tu me diras ton résultat hein?!
Mouais cala t'as l'air d'avoir la patate! c'est pas trop mon cas en ce moment... mais ça fait du bien de te lire, le dynamisme est communicatif! (si si on y croit!)
bon anniv à romane!

azert euh non pas vénéneux, de paris seulement    je ne suis pas desespérée à vce point!

mon grand a la crève depuis hier, il mouche ne continu...

bon moi j'ai encore du taf pour demain. Sans compter le 4 lessives sèches à plier et ranger, les sols à aspirer serpillerer (oui j'invente!), ben ça attendra! encore un week end chargé qui m'attend...

bon allez je m'y remets, sinon je vais finir  à point d'heure et être au radar demain, et j'ai intérêt à être ne forme car je trouve que mes 4è commencent à être un peu trop remuants et un peu contestataires aussi ...

Bonne nuit les mumus, je repasserai p-ê en coup de vent avant le dodo  Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9054 le: 29 Septembre 2010 à 21:25:32 »

Cala.........je suis épuisée rien qu'à te lire!!!!!! Au fait t'as pas répondu à mon MP, ton paquet attend sur la table du séjour Roulement des yeux vite, vite, que je puisse l'envoyer, ça fera une chose en moins sur la dite table

Cuwos, c'est toi qui a parlé d'une omelette de la mort qui tue, pas moi Tire la langue
J'ai rien préparé pour la classe aujourd'hui Roulement des yeux
Faurait que je m'y mette là Tire la langue au cas où demain je doivent faire classe qqpart Roulement des yeux (pourvu que non!!!! mais bon faudra bien y aller un jour Roulement des yeux mais je préfèrerais plus tard dans l'année, quand ma classe tournera mieux Clin d'oeil si , si , j'y crois Tire la langue)

Bon Anniversaire Romane Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 29 Septembre 2010 à 21:31:52 »

Joyeux anniversaire Romane !  Bisou

Et bonne fête Gabriel !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 29 Septembre 2010 à 21:56:15 »

Rhoo Joyeux Anniv ROMANE  Souriant Wahou un  Souriant gateau rose c'tte classe, tu nous le montres?
j'ai la flemme de chercher la photo dans l'appareil. c'est juste un gâteau au yaourt marbré (la moitié de la pâte avec du colorant bien chimique). Du sucre glae dessus et des petits coeurs en sucre roses et blancs parsemés...
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 29 Septembre 2010 à 21:57:28 »

Cala.........je suis épuisée rien qu'à te lire!!!!!! Au fait t'as pas répondu à mon MP, ton paquet attend sur la table du séjour Roulement des yeux vite, vite, que je puisse l'envoyer, ça fera une chose en moins sur la dite table

Bon Anniversaire Romane Bisou

Ca vient...je te mpète tout de suite après.
Merci pour elle. Souriant
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 29 Septembre 2010 à 21:58:49 »

Ben dit donc Cala quel programme !!!! en tout cas je te sens pleine d'entrain  Souriant

J'ai deux mois pour préparer ma reprise à temps plein. Ca motive! Clin d'oeil
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 29 Septembre 2010 à 22:29:13 »

pffffffffff je sjis encore en train de bosser. des fois j'aimerais être mons consciencieuse...
Journalisée

Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: