01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:42:07
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427088 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8280 le: 04 Septembre 2010 à 10:28:45 »

au fait ça y est j'ai fini la chambre ,je vous mets des photo


Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8281 le: 04 Septembre 2010 à 10:30:41 »

c'est moi qui est fait les rideaux
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8282 le: 04 Septembre 2010 à 12:06:08 »

Bon, apparemment je dois choisir entre 100%(pour à partir du 1er octobre) et 50%.... Roulement des yeux weekend réflexion... je vous détaillerai un peu plus tard.
oh là là, 100 % + tes enfants  Bon, il y a aussi l'aspect financier .. Bon courage pour le choix
On a réorganisé les tâches ménagères avec zhom. On a décidé que je faisais tout Tire la langue, que si j'appelle à l'aide, il doit accourir et que tout ce qui est entretien, bricolage etc etc etc... doit être au top Souriant. marre de ces dernières années où les choses traînent...
Euh ... c'est pas un peu déséquilibré ? Sauf si vraiment il y a beaucoup de bricolage urgent ? Moi, je préfère que zhom m'aide pour les enfants et la maison -bon, en même temps, pas vraiment le choix, il ne bricole pas ...
Ca avance tout doucement mais sûrement, de son côté comme du mien. Je vais encore faire rigoler mes copines en leur annonçant notre nième nouvelle organisation... Au moins, on essaie de s'organiser
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8283 le: 04 Septembre 2010 à 12:16:09 »



Ma première matinée s'est bien passée. L'aprém a été plus chaud; beaucoup de bavardages, des enfants fatigués qui avaient du mal à se concentrer Tire la langue
J'ai déjà du sortir le gros arsenal en matière de punition pour un élève
Tu as toute ma compassion.
Et pourquoi es-tu venue le jeudi en classe ? Huh? Ta collègue n'est pas une vraie maîtresse ? Ne fais pas son boulot à sa place !


J'insiste auprés de zhom pour avoir un sèche linge Roulement des yeux mais là comme y'a eu la caution (1 mois de garde pour chaque enfant ) pour la crèche et les taxes d'habitation à payer qui sont arrivées; bah il a dit : NON Tire la langue
Insiste, insiste, ça vaut vraiment le coup  Tire la langue Tire la langue

La semaine a été longue je trouve, sans doute à cause de cette adaptation à la crèche (on les y a emmenés tous les jours sans pause, alors que par la suite , il pourront se "reposer" le mercredi à la maison Sourire) Ce soir aussi grosse crise de cycy au moment du coucher.
Nous aussi, petites fatiguées donc bêtises, chamailleries et pleurnichements.
Je les avais mises chez la nourrice toute la semaine pour bosser mais ça a fait une reprise un peu brutale, m^me si la nourrice est extra.
Je comprends mieux ta vie Twinnies, même si les petites n'ont pas eu les horaires des tiens, tu dois souvent avoir des petits en manque de leur maman donc plus difficiles 


Bon, on passe à table (repas préparé par zhom  Cool Cool).
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8284 le: 04 Septembre 2010 à 12:35:22 »

Ca y est le site refonctionne!!!!! Souriant

MC très jolie chambre? C est la chambre  des garçons?Huh?


oupssss ils sont faim je reviens +  tard.... Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8285 le: 04 Septembre 2010 à 12:38:30 »

Coucou Twinnies, je vois que t'es là; j'ai vu que Vanessa trainait aussi dans le coin Clin d'oeil  Bisou
Bonne nuit pour nous.
Mon BF et mon BP viennent pour le we avec le chien!! Va falloir qu'on "range" nos bb chats. Trop mognons d'ailleurs depuis qu'ils marchent et jouent partout  Souriant Il ont une préférence pour le pot de V (je mettrais une photo à l'occasion) et dorment dedans Roulement des yeux Le hic c'est que la première fois, le pipi n'avait pas été vidé
Cet aprém je retourne à l'école pour les corrections et continuer à préparer les cahiers, car hier je suis partie de suite aprés la classe pour aller chercher les bibous Clin d'oeil

Bon samedi...

Rho désolé je passais rapidos et j'ai meme pas pris le temps de vous faire un coucou !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8286 le: 04 Septembre 2010 à 12:40:49 »

Ici dod jusqu'à  9 h  Cool et cet apres midi on va voir mon pote qui avait eu l'accident, il est rentré chez lui au bout de 3 mois alors que les medecins disaient au moins 5, donc c'est super !!!! en plus il fait beau la vie est belle  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8287 le: 04 Septembre 2010 à 12:42:31 »

MC magnifique la chambre  Souriant j'adore, mais dit moi qui dort à dans le lit du haut?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8288 le: 04 Septembre 2010 à 13:21:00 »

alors pour répondre à vos deux questions
la première question :à la base c'était la chambre des filles vu qu'avant elles étaient ensemble,d'où les couleurs,ensuite j'avais acheté le tissus en avril quand les filles étaient encore dans la même chambre,ensuite on a séparé filles et garçons
donc réponse à la deuxième question c'est ALAN qui dort en haut du lit et ESTHER en bas,j'ai mis une taie d'oreiller noué autour de l'escalier mais l'autre fois quand on est allé chez Ik§A j'ai montré à zhom le plexiglas qu'il y a sur les échelles pour éviter que les petits montent et ne tombent
donc maintenant j'attends que zhom le fasse
mais le connaissant il va falloir que je fasse les achats pour qu'il finisse car c'est toujours comme ça
j'achète et ensuite il dit:attend je viens t'aider
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8289 le: 04 Septembre 2010 à 13:25:36 »

Vanessa, c'est chaud ta classe !

MC, c'est super l'association vert anis et violet.

De mon côté, ça roule. Classe sympa, simple niveau et petits effectifs. En plus c'est la 5°année que j'ai des CM, ça aide !
Y a juste le boulot de direction de l'école qui me pèse mais ce n'est que pour une classe  Souriant.
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8290 le: 04 Septembre 2010 à 13:26:31 »

AZERTY
pour le séche linge,y'a des premiers prix super,le mien je l'ai acheté à D!r!t!y pour 250 e,6KG,bon aussi c'est quand zhom a eu son 13 mois,mais j'ai pris avec sonde électronique ,quand le linge est sec,la machine s'arrete.en plus il te livre ,te l'installe et t'explique comment ça fonctionne quand tu connais pas et que c'est la première fois que tu as ce type de séche linge
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8291 le: 04 Septembre 2010 à 13:31:31 »

Bon, apparemment je dois choisir entre 100%(pour à partir du 1er octobre) et 50%.... Roulement des yeux weekend réflexion... je vous détaillerai un peu plus tard.
oh là là, 100 % + tes enfants  Bon, il y a aussi l'aspect financier .. Bon courage pour le choix
On a réorganisé les tâches ménagères avec zhom. On a décidé que je faisais tout Tire la langue, que si j'appelle à l'aide, il doit accourir et que tout ce qui est entretien, bricolage etc etc etc... doit être au top Souriant. marre de ces dernières années où les choses traînent...
Euh ... c'est pas un peu déséquilibré ? Sauf si vraiment il y a beaucoup de bricolage urgent ? Moi, je préfère que zhom m'aide pour les enfants et la maison -bon, en même temps, pas vraiment le choix, il ne bricole pas ...
Ca avance tout doucement mais sûrement, de son côté comme du mien. Je vais encore faire rigoler mes copines en leur annonçant notre nième nouvelle organisation... Au moins, on essaie de s'organiser

Et puis des PAI assez lourd, avec de grosses allergies alimentaires, apparemment en cas de crise, faut piquer tout de suite sans réfléchir, n'importe où, même à travers les vêtements ! Et j'avoue que je ne sais même pas si j'en suis capable !

j'ai pas encore rencontré ça. Mais si tu en seras capable! En cas d'urgence, on peut tout faire!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8292 le: 04 Septembre 2010 à 13:32:45 »

oui c'est super comme couleur on avait été conseillé par une vendeuse de 4 m§rs
donc c'est cool car la table ,siège et tapis sont assorti à la chambre ainsi que le tissu que j'avais acheté à self t//§us
maintenant j'attends lundi pour attaquer l'autre chambre,bon y'a que des tringles à rideaux à poser et là par contre je vais acheter des rideaux bleu uni tout près que je raccourcirai et j'ai du tissu ourlet rapide,ça c'est top,un fer à repasser et hop l'ourlet est fait  
ensuite je vous mettrai des photos
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8293 le: 04 Septembre 2010 à 13:33:56 »

oui en cas d'urgence ,t'aura pas le temps de réfléchir
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8294 le: 04 Septembre 2010 à 13:34:07 »

Tu as toute ma compassion.
Et pourquoi es-tu venue le jeudi en classe ? Huh? Ta collègue n'est pas une vraie maîtresse ? Ne fais pas son boulot à sa place !
On a pris la décision en pré rentrée, que je vienne au moins me présenter et j'ai bien compris qu'elle voulait que je reste, elle n'avait apparemment pas préparé grand chose. Mais même si ma présence ne la dérangeait pas, j'ai trouvé que ça ne lui permettait pas de bien prendre sa place de maitresse donc j'ai abrégé à la récré Clin d'oeil
J'insiste auprés de zhom pour avoir un sèche linge Roulement des yeux mais là comme y'a eu la caution (1 mois de garde pour chaque enfant ) pour la crèche et les taxes d'habitation à payer qui sont arrivées; bah il a dit : NON Tire la langue
Insiste, insiste, ça vaut vraiment le coup  Tire la langue Tire la langue bah vi mais si y'a pas de sou, y'a pas de sou! que j'insiste ou pas

La semaine a été longue je trouve, sans doute à cause de cette adaptation à la crèche (on les y a emmenés tous les jours sans pause, alors que par la suite , il pourront se "reposer" le mercredi à la maison Sourire) Ce soir aussi grosse crise de cycy au moment du coucher.

Je comprends mieux ta vie Twinnies, même si les petites n'ont pas eu les horaires des tiens, tu dois souvent avoir des petits en manque de leur maman donc plus difficiles 


Tout pareil, j'ai pensé à toi Twinnies ce matin   Mes anges sont devenus infernaux à pleurnicher sans arrêt; j'en déduit que c'est ce "rythme" qui les fatigue et j'imagine mieux pourquoi tu parles si souvent de boules de pue Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: