16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:22:26
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 556287 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9675 le: 24 Octobre 2010 à 08:41:11 »

Grrrrr je suis debout depuis super lgtps et pas à cause des enfants hein !!!!! à cause du matelas!!!! cette fois c'est sur faut que l'on change j'ai l'impression d'avoir dormir sur un tas de bois tellement j'ai mal au dos !!!!!

Ici c'est un dimanche qui s'annonce pluvieux, c'est balot je voulais faire ma tournée des grands duc (= cimetières) aujourd'hui parce que pas du tout envie de tomber sur personne le WE prochain!!!!!

Allez bon dimanche les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 24 Octobre 2010 à 09:41:18 »

Ici nous sommes à fond dans notre projet piscine pour l'été prochain, la banque suit le projet donc c'est génial  Souriant ce soir on a rencontré un maçon super qui est Ok pour nous rajouté une sorte de pataugeoire suis hyper contente reste plus qu'à attendre le devis, mais lui il est ok pour bien faire baisser la note si Jérome et moi faisons quelques travaux, je sens que je vais reprendre du service à la pelle et au carrelage  Tire la langue

On sait toutes où on va passer quelques jours l'été prochain ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 24 Octobre 2010 à 09:41:58 »

Wouais cool une piscine. Et tu nous inviteras à patauger? 

Avec grand plaisir  Souriant non sérieux en plus je pese que du coup on ne partira pas en vacances alors ce serait un plaisir vraiment (bon le Jé va bien psychoter un peu mais..... on a l'habitude  )

Ah bah si en plus c'est un plaisir...  Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 24 Octobre 2010 à 09:45:07 »

Nous aussi lever tôt, à 8h30, alors que petits couchés à minuit (enfin minuit dans la voiture, après forcément on les a un peu réveillés en les couchant). J'espère que la sieste sera longue !
En tout cas, crêpes party super sympa, ils ont dévoré, on a bien rigolé, et y avait des grands pour s'occuper/jouer avec les nôtres, tout le monde y a trouvé son compte.

sandrinette, bon voyage et bon séjour !  Bisou

Azerty, on croise les doigts !  Bisou

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 24 Octobre 2010 à 09:46:42 »

Pucette, c'était pas cette semaine ton rdv gynéco ?

Nous on a pris rdv chez le pédiatre pour une visite de contrôle, mais Lucas a attrapé froid et est quasi aphone, alors je me demande si je ne vais pas l'emmener voir le généraliste demain quand même. D'un autre côté, il n'a pas de fièvre, c'est "juste" la voix qui est partie, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas mal.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9680 le: 24 Octobre 2010 à 09:58:30 »

Nous aussi 3 aphones (ou voix cassée) à la maison. en plus de la toux. J'espère éviter la case médecin (déjà que la mienne est tout le temps en vacances, alors quand c'est vraiment les vacances.... Roulement des yeux ) au pire j'irai voir le roumain qui s'est installé; il parle trés mal le français, je sais pas s'il comprend tout mais bon un rhume, une toux ça nécessite pas trop de discussion Clin d'oeil

Mais bon au moins on a passé une super nuit!!!!! Souriant et pas un bruit avant 8h!! trop chouette!
Je leur ai mis du miel dans le bib, j'espère que ça leur fera du bien à la gorge Tire la langue

pour ta nuit Twinnies  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 24 Octobre 2010 à 10:08:22 »

Nous aussi on a mis du miel dans le bib.

Bon, le point positif, c'est qu'il ne nous casse pas les oreilles quand il pleure/chouine. 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 24 Octobre 2010 à 13:22:42 »

J'ai fait ma première soupe (pas de l'année, de ma vie !  ).
Grand succès (poireaux, oignon, carottes, navets), alors si vous avez des suggestions, je prends !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9683 le: 24 Octobre 2010 à 13:42:16 »

Ma spécialité: PdeT, carottes, poireaux, oignons et kub*r (facultatif)
mais sinon ma soupe de citrouille était bonne aussi, j'avais mis PdeT, citrouille (enfin l'espèce de grosse courge orange qui a poussé dans mon jardin) courgettes et un peu d'oignon etde poivron.

En fait, une soupe, tu peux mettre toutes sortes de légumes, c'est vraiment pas compliqué. Même pas besoin de recette Clin d'oeil

Bon apétit (c'est pour ce soir?)
Nous ce midi c'était tomates farcis et tartes aux pommes du jardin Sourire hummmm trop bon ma tarte aux pommes, zhom en a même repris 2 fois alors qu'il n'est pas trop dessert Souriant

Bon d'ailleurs j'ai encore des pommes qui attendent d'être épluchées Tire la langue (et d' autres qui attendent d'être ramassées Roulement des yeux et les autres qui attendent d'être cueillies Roulement des yeux )

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 24 Octobre 2010 à 13:50:15 »

Ca fait beaucoup de pommes qui attendent ! 

Non, la soupe n'existe déjà plus ! Il m'en faut une autre pour ce soir !  Bon, je crois juste que je n'ai pas mis assez d'eau, elle était épaisse, mais finalement très bonne comme ça aussi.
J'ai farfouillé sur le net, je vais tenter courgettes - vache joyeuse.
Et oui, a priori, on peut varier à l'infini, je vais m'éclater cet hiver (euh en fait, dès maintenant, il fait trop froid cette année...).
Ca me donne envie ton potiron !
Et ta tarte aussi ! 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9685 le: 24 Octobre 2010 à 15:09:32 »

C'est clair  Tire la langue

Bon la moitié du seau est épluché, coupé, et congelé (soit une bonne vingtaine de pommes Roulement des yeux) l'autre moitié attendr demain, j'en ai marre. En plus j'ai plus de place au congélo
Je vais devoir faire gateaux et tartes ou crumble tous les WE  Tire la langue et toutes les vacances aussi Clin d'oeil
Sauf que les enfants préfèrent tout ce qui est au chocolat!!!
A quand les arbres chocolatiers dans les jardins ? 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 24 Octobre 2010 à 17:51:58 »

hier soir,j'ai fait deux flans,mmhhh,il étaient froid ce matin,les garçons et les filles se sont régalés
à midi c'était poulet roti sauce poivre et frites maison
ce soir ce sera hamburger maison,j'achète toujours les steacks hachés chez le boucher
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 24 Octobre 2010 à 18:42:11 »

Ca fait beaucoup de pommes qui attendent ! 

Non, la soupe n'existe déjà plus ! Il m'en faut une autre pour ce soir !  Bon, je crois juste que je n'ai pas mis assez d'eau, elle était épaisse, mais finalement très bonne comme ça aussi.
J'ai farfouillé sur le net, je vais tenter courgettes - vache joyeuse.
Et oui, a priori, on peut varier à l'infini, je vais m'éclater cet hiver (euh en fait, dès maintenant, il fait trop froid cette année...).
Ca me donne envie ton potiron !
Et ta tarte aussi ! 

En ce moment, je suis dég car seule Romane aime les soupes. Les deux derniers hivers, ça passait plutôt bien auprès de tous, surtout Capucine qui s'enfilait souvent deux bols.
Enfin!!! Roulement des yeux Tant qu'un sur les quatre en mangent, on va dire qu'il n'y a pas complètement de quoi désepérer!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9688 le: 24 Octobre 2010 à 19:01:47 »

Chez moi aussi les soupes ne font pas l'unanimité; bon à la limite tant qu'elles sont oranges (si possible à la carotte donc mais parfois je triche sans rien leur dire mais là avec la citrouille, c'était difficile à cacher )

Je vous ai pas dit, y'a la gale qui court par chez nous (bon pas à la maison, hein!! du moins pas pour l'instant alors on croise les doigts ) La piscine m'avait prévenue qu'il y avait plusieurs cas dans les écoles de la ville et y'a carrément eu un cas à la crèche   en plus des poux bien évidemment  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9689 le: 24 Octobre 2010 à 19:24:20 »

Hummmm ça parle soupe moi j'adore d'ailleurs ce soir c'est soupe mais de poisson miam miam
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: