11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 02:38:20
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472390 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 21 Octobre 2010 à 06:47:56 »

Bien le bonjour !

Je suis nase, j'ai pas réussi à dormir cette nuit, fait rarissime !  Roulement des yeux

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9586 le: 21 Octobre 2010 à 07:07:57 »

Ah ca la contrariété n'aide pas à passer de bonne nuit! courage courage pour cette longue journée.

Allez zou je file moi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9587 le: 21 Octobre 2010 à 08:45:25 »

Vanessa je le trouve super beau Lucas comme ça! Ils sont adorables (en photo hein?! )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9588 le: 21 Octobre 2010 à 09:01:05 »

Vanessa, il est pas mal du tout Lucas comme ça ! Sourire Ca fait pas trop boule à 0 je trouve, et à te lire, je m'attendais à pire.

Euh, avec tout ce que j'ai dit ces jours-ci je n'ai pas voulu me faire passer pour une donneuse de leçons hein, vous avez bien vu, moi aussi je galère avec mes loulous 

Sandrinette, ici, pas de propreté pour les misters par contre, chose hyper étonnante, Gabriel a réclamé le pot hier soir et a fait caca  Souriant

Ca a été super dur de les coucher hier soir. Le repas s'est bien passé, mais ils ne voulaient pas se coucher. Enfin, si, Nathan était dans son lit, relativement calme et Gabriel assis sur le lit de son frère, excité comme une puce. Je les ai laissé un peu comme ça mais visiblement, Nathan voulait du calme; Donc j'ai demandé tant bien que mal à Gabriel de retourner dans son propre lit et je leur ai proposé qu'ils lisent un livre tout seul. Après quelques minutes de lecture, ils n'ont pas voulu lâcher leur livre, donc j'ai proposé de lire moi-même une histoire (sachant que j'en avais déjà lu une petite avant et qui n'avait pas plus à Nathan car Monsieur voulait que je lise autre chose). Après la seconde histoire, galère pour qu'ils se couchent. Du coup, c'est papa qui est intervenu et qui est resté un moment dans leur chambre à leur raconter je ne sais quoi avant de sortir de la chambre, mais en tous cas, ils étaient bien sages Sourire. Mais vers 21h30 on les a entendu geindre et mon mari a dû y retourner, pour faire un câlin, un bisou, donner de l'eau Roulement des yeux et ensuite, dodo jusqu'à 6h45, heure à laquelle ils se sont réveillés seuls. Ca fait peu de sommeil pour eux je trouve
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9589 le: 21 Octobre 2010 à 09:56:57 »

merci Pucette je me sens moins seule Bisou
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9590 le: 21 Octobre 2010 à 09:57:58 »

Depuis le ttt homéo pour le sommeil, ça va nettement mieux chez nous! Souriant
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9591 le: 21 Octobre 2010 à 14:04:12 »

Souriant Bisou
Journalisée

Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9592 le: 21 Octobre 2010 à 14:27:04 »

Moi aussi je le trouver trés beau comme ça Lucas  Bisou

Bon Vanessa on va pointer au même club. Quoique moi ce sont plus les enfants que les parents qui m'embêtent mais bon apparemment c'est par derrière qu'ils se plaignent  Roulement des yeux J'ai vu le maire qui a reçu les "plaintes" (alors quelles plaintes exactement  Huh? je ne sais pas si c'est envers moi spécialement ou la classe de manière plus général) bon en gros j'ai un élève en particulier qui est dur à tenir (et là Twinnies, je peux t'assurer que les systèmes à point ou autre ne peuvent avoir aucun effet puisque par derrière les parents sont bien incapables des moindres sanctions  ) Enfin bref on m'a proposé de prendre avec moi dans la classe l'aide éducatrice de l'école quelques heures par jour pour aider à maintenir le silence en classe  Tire la langue Bon OK l'idée est "sympa" mais bon je me sens un peu "rabaissée" avec le sentiment que tout le monde croit que je suis incapable de gérer ma classe seule 
Un peu comme Twinnies qui "ne sait pas y faire avec ses enfants" (c'est ironique bien sûr  Clin d'oeil) et qui a besoin de la nounou pour les mettre en voiture; bah moi je sais pas obtenir le silence dans la classe alors on me file de l'aide aussi  Et moi ce sont les "regards" de ma collègue que je sens "pfff même pas fichu de se faire respecter par ses élèves" et sans doute qq parents qui pensent aussi ainsi 
Le hic c'est qu'il y a 3 ans dans la même école, j'ai eu le même souci avec un élève (qui était encore bien pire!!!!!) alors c'est l'histoire qui se répète  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9593 le: 21 Octobre 2010 à 19:19:33 »

Azerty Vanessa vous n êtes pas gâtées avec vos classes...mais ça se comment avec l autre maitresse  le jeudi Azerty?
Journalisée

Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 21 Octobre 2010 à 20:42:50 »

Il y a des "crus" dont on se passerait bien...
Le côté positif dans ce métier, c'est que les années se suivent et ne se ressemblent pas, a priori ça ne pourra être que mieux l'année prochaine !

Et puis, aller se plaindre au maire, c'est sûr que c'est s'adresser à la bonne personne !  Roulement des yeux

Ca m'énerve, j'en ai plus qu'assez (mais ça, vous l'aviez compris, n'est-ce pas ?  ).

Courage Azerty, demain soir, ce sont les vacances !

A part sandrinette, il y en a d'autres qui partent ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9595 le: 21 Octobre 2010 à 21:12:00 »

Tu sais , dans les petits village, le maire c'est une figure Clin d'oeil et pis ma classe est dans la mairie alors
Et pareil quand j'étais directrice, une fois un papa est venu pour se plaindre d'un collègue et m'a sorti que si je faisais rien, il irait voir le maire! Roulement des yeux Je l'ai invité à venir discuter avec mon collègue et là avec le collègue il est devenu tout mielleux , limite finalement il s'inquiètait juste parce qu'il ne le connaissait pas et était rassuré de le rencontrer Roulement des yeux comme si pour rencontrer l'instit de son gamin y'avait besoin de faire toute une esclandre Tire la langue

Bah à priori ça se passe pareil le jeudi mais un élève m'a dit qu'il n'aimait pas ma collègue parce qu'elle était plus sevère que moi Tire la langue à prendre avec des pincettes parce qu'elle a du mal à supporter l'enfant en question donc oui peut être est-elle plus sevère avec lui Clin d'oeil En tout cas elle, se plaint plus de celui-là alors que moi c'en est un autre Tire la langue
Sinon conseil d'école passé (sans souci)
Et une élève en moins à la rentrée (ça fait 2 départs depuis le début de l'année mais des tout gentils ) J'ai une bien bavarde qui m'a dit qu'elle déméngeait, j'ai eu un court espoir de la voir partir aussi , mais non elle change juste de maison, pas de village Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9596 le: 21 Octobre 2010 à 21:38:20 »

Allez courage les profs dernier jour demain  Bisou
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 21 Octobre 2010 à 21:40:24 »

Amies du soir bonsoir!!! Je reviens du sport où j'ai lâche tte ma tension nerveuse 2 h de defouloir ça fait un bien fou.
Bilan du soir : Jules ok c'est moi qui est mis le blouson3 bonne minute mais pas de cris mis dans la voiture par nounou donc nickel
Olympe mise des chaussures limite cata mise du blouson archi cata mis dans la voiture nickel elle n'avait plus de voix et était épuisée par les 10 minutes de caprices. J' ai parle sévèrement mais n' ai pas hurlé. Bon en tout cas y a un léger mieux surtout dans ma tête j'arrive à être un peu plus sereine.

Vaness azerty vos récits de classe me fait un peu froid dans le dos... Je crois que je serai désespérée si mes enfants devaient être aussi affreux!!! J'ai du mal à comprendre pourquoi mes parents vont se plaindre de surcroit au maire plutôt que de nouer le dialogue avec l'enseignant! Perso si je ramenai une punition de l'école mes parents me faisaient passer un mauvais quart d'heure, maintenant on dirai que les patents en ont après l'instit si une punition tombe! Non vraiment je ne comprends pas. En tout cas respect mes filles vous avez vraiment pas un job facile. Vos vacances ne sont pas volées
Allez sou je file dans mon bain
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9598 le: 21 Octobre 2010 à 21:55:56 »

Les parents se sentent coupables de nos jours Exemple de mon terrible: les 2 parents travaillent, n'ont pas trop de temps à consacrer à leurs 3 enfants donc n'ont pas envie de les punir les WE quand ils sont ensemble. Le WE dernier, fête foraine; j'ai vu le gamin faire des tours et des tours d'auto-tamponneuses. Quand j'ai vu la maman, elle a reconnu avoir lu mon mot le vendredi soir et ne pas l'avoir signé car trop énervée et désemparée par ce qu'elle y apprenait mais n'a pas voulu lui faire manquer la fête car vis à vis de ses frères et soeurs ça n'aurait pas été cool qu'il reste sur le bord à les regarder s'amuser Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bah si Madame!!!! son frère et sa soeur se tiennent bien à l'école donc ont le droit d'aller s'amuser. Lui fout le bazar bah il les regarde et réflèchit à comment se tenir pour avoir le droit de faire des tours lors d'une prochaine fête! !
Mais bon ce n'est pas mon rôle d'apprendre aux parents à éduquer leur gamin
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 21 Octobre 2010 à 22:11:38 »

Mouais ben non je comprends pas! Bon ok mes enfants sont encore petits et si le fait de travailler peut effectivement être culpabilisant céder c'est un peu facile non!!! 
Moi ces gamins là je les retrouve sans diplôme avec des prétentions salariales de ministres! Ils sont sans éducation, aucun respect des règles! Et ben je ne les embauche pas parfois je me dis que le manque de valeur n'est pas étrange au chômage des jeunes.... Une fois j'en ai qui m'a dit texto " Pffff c'est chié un entretien aussi tôt (9h) t'aurais pas un café" le tout avec sa pâte à mâcher.... Bref c'est mon entretien le plus court!
Journalisée

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: