Vanessa, il est pas mal du tout Lucas comme ça !
Ca fait pas trop boule à 0 je trouve, et à te lire, je m'attendais à pire.
Euh, avec tout ce que j'ai dit ces jours-ci je n'ai pas voulu me faire passer pour une donneuse de leçons hein, vous avez bien vu, moi aussi je galère avec mes loulous
Sandrinette, ici, pas de propreté pour les misters
par contre, chose hyper étonnante, Gabriel a réclamé le pot hier soir et a fait caca
Ca a été super dur de les coucher hier soir. Le repas s'est bien passé, mais ils ne voulaient pas se coucher. Enfin, si, Nathan était dans son lit, relativement calme et Gabriel assis sur le lit de son frère, excité comme une puce. Je les ai laissé un peu comme ça mais visiblement, Nathan voulait du calme; Donc j'ai demandé tant bien que mal à Gabriel de retourner dans son propre lit et je leur ai proposé qu'ils lisent un livre tout seul. Après quelques minutes de lecture, ils n'ont pas voulu lâcher leur livre, donc j'ai proposé de lire moi-même une histoire (sachant que j'en avais déjà lu une petite avant et qui n'avait pas plus à Nathan car Monsieur voulait que je lise autre chose). Après la seconde histoire, galère pour qu'ils se couchent. Du coup, c'est papa qui est intervenu et qui est resté un moment dans leur chambre à leur raconter je ne sais quoi avant de sortir de la chambre, mais en tous cas, ils étaient bien sages
. Mais vers 21h30 on les a entendu geindre et mon mari a dû y retourner, pour faire un câlin, un bisou, donner de l'eau
et ensuite, dodo jusqu'à 6h45, heure à laquelle ils se sont réveillés seuls. Ca fait peu de sommeil pour eux je trouve