10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 19:20:05
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472195 fois)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 03 Octobre 2010 à 13:43:14 »

Les miens se tiennent trés bien en magasin. La semaine dernière je suis allée avec 4 d'entre eux acheter des chaussures; à part qu'au bout d'une heure ils ont demandé pipi (forcément quand l'un a prononcé le mot l'autre a dit pareil Roulement des yeux) donc j'ai du les sortir à tour de rôle pour aller faire dehors dans l'herbe Tire la langue Bon OK j'avais donc des grands pour les "surveiller" Clin d'oeil donc je n'étais pas seule.

C'est des extra-terrestres tes enfants, ils sont trop calmes !  Sourire
Comment fais-tu ?
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 03 Octobre 2010 à 14:16:44 »

la recette pour dormir,homéopathie
ça avait bien marché pour ESTHER
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9152 le: 03 Octobre 2010 à 14:19:44 »

les filles ont dormi que dale 
CARL est monté voir MAUREEN car elle ralait,ben elle avait déserté son lit et avais fait le mur pour aller dans la chambre de sa soeur
CARL l'a surprise en train de tirer les cheveux d'ESTHER 
du coup elle est vite revenu dans sa chambre mais ne voulait plus dormir,normal un gros caca 
du coup plus personne dort 
bon je file finir le reste de pate à crèpe
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9153 le: 03 Octobre 2010 à 14:38:11 »

Ici aussi c'est moi qui doit gérer tout ce qui est papier MAIS depuis qu'on s'est installés dans la maison, puis la naissance des loulous, j'ai décidé de passer le flambeaux pour certaines formalités (les papiers de la maison, les crédits, les voitures... je garde tout ce qui est enfant) alors forcément ça traine beaucouppppp , y'a même des trucs qui n'ont jamais été fait mais je laisse; bon parfois une petite piqure de rappel mais en aucun cas je ne fais plus à sa place!! Il est grand, il est temps qu'il gére un peu Roulement des yeux Eh bien je pense que c'est ce qu'il lui fallait: que je lui laisse du lest; avant c'était l'option de facilité pour lui: il faisait pas donc je faisais! maintenant qu'il voit que je ne fais pas, ben ,il s'y met Clin d'oeil plus le choix, sinon c'est pas fait!!

Non mes enfants ne sont pas des ET je n'ai pas de recette pour qu'ils soient calmes (mis à part que je ne tolèrerais pas le moindre caprice dans un magasin donc c'est tout le monde au pas sinon je ne les emmène pas!) pis je ne fais pas durer ce genre de sortie au delà de ce qu'ils peuvent "tenir". je pense que si je passais mes journées à faire les boutiques, y'a un moment où ils tiendraient plus en place Tire la langue ou si j'y allais alors qu'ils sont fatigués etc
Et puis oui c'est vrai qu'ils sont mignons de nature de toute façon Bisou et les grands aussi; même si mon ainé était dur, jamais de crise en sortie. Mon n°3 est celui qui bouge le plus en magasin (se cacher sous les portants de vêtements etc) et y'a encore 1 ou 2 ans , aller faire les magasins avec lui .......... Roulement des yeux me stressait un peu et ça finissait souvent par "c'est la dernière fois que je t'emmène!" sorties ponctuées par des "si tu restes pas à côté de moi, je te laisse dans la voiture!" et je devais parfois le tenir par la main pour qu'il reste calme Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9154 le: 03 Octobre 2010 à 15:11:12 »

Ici aussi c'est moi qui doit gérer tout ce qui est papier MAIS depuis qu'on s'est installés dans la maison, puis la naissance des loulous, j'ai décidé de passer le flambeaux pour certaines formalités (les papiers de la maison, les crédits, les voitures... je garde tout ce qui est enfant) alors forcément ça traine beaucouppppp , y'a même des trucs qui n'ont jamais été fait mais je laisse; bon parfois une petite piqure de rappel mais en aucun cas je ne fais plus à sa place!! Il est grand, il est temps qu'il gére un peu Roulement des yeux Eh bien je pense que c'est ce qu'il lui fallait: que je lui laisse du lest; avant c'était l'option de facilité pour lui: il faisait pas donc je faisais! maintenant qu'il voit que je ne fais pas, ben ,il s'y met Clin d'oeil plus le choix, sinon c'est pas fait!!

Une fois qu'on a décidé que c'est l'autre qui se chargeait d'un truc, c'est sûr qu'il ne faut surtout pas faire à sa place.
Sur les papiers, j'ai craqué, je fais tout car il est vraiment trop bordélique, il ne renvoie jamais ses feuilles de soin et ses dépenses de repas le midi -remboursées par son employeur- seulement tous les ans (et encore !) alors que ça fait plein de sous ... Donc, les papiers, je gère.
Je lui ai laissé le débarrassage de table et le lave-vaisselle mais ça traine en général jusqu'au repas d'après ce qui me dégoute un peu, je n'ai jamais une cuisine rangée.

Non mes enfants ne sont pas des ET je n'ai pas de recette pour qu'ils soient calmes (mis à part que je ne tolèrerais pas le moindre caprice dans un magasin
Je pense que c'est là où j'ai "manqué" une étape : me fâcher vraiment une fois et renter bredouille à la maison pour qu'on me prenne au sérieux.
donc c'est tout le monde au pas sinon je ne les emmène pas!)   
mais je suis bien obligée de les emmener quand même pour leur faire essayer des chaussures
pis je ne fais pas durer ce genre de sortie au delà de ce qu'ils peuvent "tenir". je pense que si je passais mes journées à faire les boutiques, y'a un moment où ils tiendraient plus en place Tire la langue ou si j'y allais alors qu'ils sont fatigués etc
Ca c'est sûr, d'ailleurs les miennes aiment peu les courses donc je les emmène très peu.
Et puis oui c'est vrai qu'ils sont mignons de nature de toute façon Bisou et les grands aussi; même si mon ainé était dur, jamais de crise en sortie. Mon n°3 est celui qui bouge le plus en magasin (se cacher sous les portants de vêtements etc) et y'a encore 1 ou 2 ans , aller faire les magasins avec lui .......... Roulement des yeux me stressait un peu et ça finissait souvent par "c'est la dernière fois que je t'emmène!" sorties ponctuées par des "si tu restes pas à côté de moi, je te laisse dans la voiture!" et je devais parfois le tenir par la main pour qu'il reste calme Tire la langue
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 03 Octobre 2010 à 19:51:38 »

quand je lui dit tu as été à la pharmacie acheter la piqûre pour l'infiltration(car le premier rdv c'est le doc qui fournit ensuite elle file une ordonnance pour lui rendre),ben non il traîne,je lui rappel tout le temps,feuille de soins ,bon ce qui est arrêt de travail je fais de suite sinon c'est la cata
zhom n'est pas encore arrivé
tout le monde à eux droit à sa coupe de cheveux ,ALAN EN PREMS,ENSUITE DOUCHE,après CARL coupe et une frange devant pour pouvoir faire une crête,trop bien réussi,ensuite douche,CARL a beaucoup de cheveux c'est épais par rapport à ALAN
ensuite douche pour les filles mais pas de coupe
tout le monde a mangé à 19h et après lavage de dents pour les 4 et hop au dodo
quel silence,j'adore,j'apprécie 
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 03 Octobre 2010 à 19:52:17 »

en bref zhom n'aime pas trié les papiers car il dit que je fais mieux que lui
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 03 Octobre 2010 à 22:26:34 »

coucou du soir.
Aujourd'hui, debout 7h15 pour vite faire le sol avant que tout le monde se lève (je sais, je suis pas sérieuse, je ferais mieux de dormir encore un peu).
9h30: départ pour les Cucurbitades. (c'est une fête de la citrouille en gros avec tendance médiévale et univers celtique).
14h rdv chez nous avec un pote et ses enfants. Objectif: récolte des noix (on a un énorme noyer).
On a bien bossé.
Voilà, mon rôti de boeuf (pour demain soir )est en train de cuire. Reste les vêtements et qq trucs boulot à terminer.
J'aime bien les journées bien remplies de choses différentes.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 03 Octobre 2010 à 22:32:46 »

Zhom m'a dit ce weekend qu'il trouve que je cours toujours (ben oui...C'est vrai que mon pote me trouve tendue.). On a décidé de se prendre un temps tous les soirs .    On doit faire rentrer tant de choses en 24h qu'on en oublie l'essentiel: nous deux!
Bon, on est quand même allés au resto hier soir...

Allez, je vais me chercher un thé vert aux HE cardamome cannelle...je me régale.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 03 Octobre 2010 à 23:42:53 »

zhom est arrivé vers 21H20
il est nase
bon ici c'est triage du linge des filles,j'ai déjà des habits en 24 mois qu'elles mettent plus depuis quelques semaines qui sont lavé et repassé et ils sont dans des caisses en plastiques ,je finis de laver les dernières petites choses comme les chaussons et les crocs pour le vide grenier de dimanche prochain qui est organisé par jumeaux et plus 56,je vais mettre les habits(robe tee shirt pyj) à 1 euro pièce ainsi que les chaussons,faut que je vende à mini prix pour pas ramener les deux caisses,j'espère faire le bonheur de futurs mamans
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 03 Octobre 2010 à 23:43:17 »

bonne nuit
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9161 le: 04 Octobre 2010 à 07:02:16 »

Coucou,

Pfff les lundis sont de plus en plus dur, elles sont loins les vacances de juillet ! et encore plus loin les prochaines  pffffff

M'enfin! Bonne journée les mumus  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9162 le: 04 Octobre 2010 à 10:47:47 »

coucou du matin
bon tout le monde est au taf
les filles ont vu leur père ce matin
ben je m'aperçois que ESTHER fait sa chouineuse quand il est là en fait
et dès que MAUREEN s'approche d'elle ,elle hurle et pleure alors qu'elle est juste à coté
juste pour que papa l'a cajole 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9163 le: 04 Octobre 2010 à 10:57:49 »

MC, t'as dû evoir la peur de ta vie  heureusement que tou va bien  Bisou

Coucou Leonette, contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9164 le: 04 Octobre 2010 à 10:59:10 »

en bref zhom n'aime pas trié les papiers car il dit que je fais mieux que lui

Solution de facilité  Roulement des yeux mon BP dit ça aussi, on passe l'éponge sur la table mieux que lui, on épluche les légumes mieux que lui, on passe l'aspi mieux que lui, on range mieux que lui etc  et pendant ce temps, Monsieur regarde la TV... détestable.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: