13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:25:47
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 473035 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 02 Octobre 2010 à 15:09:18 »

Oui, oui, on y va à deux, et oui, oui, rassurez-vous, on se tape très souvent la honte ! Nous aussi on part en courant parfois ! Par exemple, les cabines d'essayage, c'est un terrain de jeux pour eux, sauf qu'ils soulèvent tous les rideaux !  Roulement des yeux Mais parfois ils savent se tenir, alors on persévère, on encourage, on félicite, parfois on récompense (là par exemple, il avait été dit au départ de la maison que s'ils étaient sages, on ferait un tour de manège, et ben ils l'ont répété en boucle toute la matinée  , mais ce n'est pas systématique, loin de là).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9121 le: 02 Octobre 2010 à 15:09:57 »

Vous étiez deux dans le magasin de jouets ?
J'ai essayé seule avec les deux petites (et les grandes aussi d'ailleurs), je ne le referai plus.
Idem pour les magasins de chaussures, je me paye la honte, elles courent partout, touchent à tout, se roulent par terre quand on part ... 
A deux c'est mieux mais sincèrement je préfère ne prendre qu'une petite et laisser l'autre à mon homme.
idem Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 02 Octobre 2010 à 15:18:33 »

Vanessa, c'est mignon, ça fait jeune couple amoureux de faire les courses à deux.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 02 Octobre 2010 à 15:19:56 »

Mais on est un jeune couple amoureux !  Ca fait pas très longtemps qu'on est ensemble, surtout si on considère qu'on a déjà 2 enfants de 2 ans (on fêtera nos 5 ans en janvier, c'est dire...).
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 02 Octobre 2010 à 18:31:58 »

je suis allée chercher le pain avec MAUREEN ,ce matin elle adore faire les courses,elle a tenu les deux baguettes et a fait la queue comme tout le monde à la caisse,ensuite je lui dit de donner les baguettes à la dame,NON, Roulement des yeux alors je soulève MAUREEN et elle lui dit VOILA,
ensuite on paye et AUVOIR DAME 
cette aprem méga sieste pour MAUREEN de 13H à 15H20
du coup j'ai repris MAUREEN avec moi,fallait que j'aille récupérer le chèque de banque car lundi ils sont fermé et zhom récupère la voiture ce mardi à 9H ,le vendeur le récupe à la gare
MAUREEN SUPER SAGE à la banque
quand je suis rentrée ESTHER dormait encore
MAUREEN et moi on a préparé une pate à crèpe,ensuite ESTHER s'est levée et à regarder car hors de question qu'elle remue,MAUREEN prete pas
elles se sont enfilé deux crèpes et trois pour MAUREEN avec du chocolat
bon zhom m'a appelé pour me dire qu'il fessait beau  ici il pleut et que le vendeur lui a confirmé que la voiture n'était pas un 130 CV DIN comme il avait indiqué sur l'annonce mais bien un 115cv din,ça sert d'avoir un mari mécano  donc il a dit qu'il baisait le prix de 200 euros  ,bon zhom lui a dit que le chèque de banque était déjà fait donc il nous refera un chèque de 200
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 02 Octobre 2010 à 18:33:54 »

bon je file passer l'aspi dans la salle de bain,c'est fou tous les cheveux que je perd et ça toute l'année ouf j'en ai beaucoup  c'est pas demain que je serais chauve
après douche des filles,miam miam et dodo
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9126 le: 02 Octobre 2010 à 18:36:25 »

J'ai essayé seule avec les deux petites (et les grandes aussi d'ailleurs), je ne le referai plus.
Idem pour les magasins de chaussures, je me paye la honte, elles courent partout, touchent à tout, se roulent par terre quand on part ... 
A deux c'est mieux mais sincèrement je préfère ne prendre qu'une petite et laisser l'autre à mon homme.

Glasgow si tu savais comme ca me fait du bien de lire ce genre de message..... OUF je me sens plus normale, ici c'est pareil les magasins de chaussure l'horreur, les jouets l'enfer  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 02 Octobre 2010 à 18:37:04 »

en parlant de jouer,j'ai déjà acheté un jeu vidéo d'occas pour la play,c'est le grand ce matin qui m'a montré ce que lui et son frère voulaient pour noel,et j'ai enchéri sur un autre aussi qu'ils veulent
le grand me dit c'est trop cher au magasin,moi je m'en fous que ce soit d'occas ça sert à rien
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 02 Octobre 2010 à 18:39:02 »

oui c'est pareil,moi j'évite les boutiques de jouets
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9129 le: 02 Octobre 2010 à 18:40:10 »

Les miens se tiennent trés bien en magasin. La semaine dernière je suis allée avec 4 d'entre eux acheter des chaussures; à part qu'au bout d'une heure ils ont demandé pipi (forcément quand l'un a prononcé le mot l'autre a dit pareil Roulement des yeux) donc j'ai du les sortir à tour de rôle pour aller faire dehors dans l'herbe Tire la langue Bon OK j'avais donc des grands pour les "surveiller" Clin d'oeil donc je n'étais pas seule.
Je reviens du festival, on a pris un jeu de dés (à 8 faces Clin d'oeil ça change)

Mon BF et mon BP débarquent ce soir avec le  chien va falloir encore enfermer les chats et la sale bête va salir encore plus ma maison!!!!! et laisser ses poils
Pfff va encore falloir tirer le tapis et protéger le lit dans la chambre de ma fille (c'est là qu'on les mets à dormir vu que monsieur le chien est incapable de dormir seul sans son maitre Triste Roulement des yeux)

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9130 le: 02 Octobre 2010 à 20:02:55 »

Mais on est un jeune couple amoureux !  Ca fait pas très longtemps qu'on est ensemble, surtout si on considère qu'on a déjà 2 enfants de 2 ans (on fêtera nos 5 ans en janvier, c'est dire...).

ah oui tout jeune couple! Souriant

ce soir Crêpe party miam
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 02 Octobre 2010 à 21:44:18 »

C'est rigolo, nous aussi ça devait être crêpes party chez des amis, mais ils ont annulé, ce sera partie remise !
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 02 Octobre 2010 à 23:21:32 »

Glasgow si tu savais comme ca me fait du bien de lire ce genre de message..... OUF je me sens plus normale, ici c'est pareil les magasins de chaussure l'horreur, les jouets l'enfer  Tire la langue

tiens? J'ai vécu ça vendredi soir...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 02 Octobre 2010 à 23:22:30 »

nous ça a été crèpe sucre et nutella tout court
ce soir après la douche des filles,j'ai eu la peur de ma vie
MAUREEN a eu peur car CARL l'a surprise avec un feutre gras en train de dessiner sur le mur en haut de l'escalier,elle a eu peur et a dévaller les marches,je l'ai rattrappé avant la fin,j'ai crié de peur,je l'a croyé morte
le grand a eu aussi très peur
elle n'a rien,mais je vais la voir de temps en temps pour voir si tout va bien
je vais remettre la barrière faut que j'en trouve une autre pour le haut de l'escalier,j'ai eu trop trop peur
 ensuite au moment du repas,esther a pris sa chaise haute et a fait tomber mon fer de la centrale,le cordon était sur le haut de la chaise,il fonctionne mais le contour en plastique devant est hs
elle a eu peur et du coup n'a rien mangé  Pleurs
je lui ai dit que c'était pas grave
je crois que j'ai eu mon compte pour la soirée
je file voir MAUREEN voir si tout va bien
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 02 Octobre 2010 à 23:22:55 »

tiens? J'ai vécu ça vendredi soir...

la prochaine fois, je les emmenerai au parc avant parce que magasin juste après école, ça marche pas! Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: