06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 14:05:14
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 433224 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8205 le: 31 Août 2010 à 07:37:49 »

Coucou aussi !
Elles se terminent aujourd'hui les vacances ! Haut les coeurs !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8206 le: 31 Août 2010 à 08:53:30 »

arrêtez je déprime!!!
va falloir recourir partout!! et préparer les cours à l'arrache!
j'ai un peu bossé hier, mais pas fait 1/20ème de ce que j'aurais du faire pendant les vacances!

MERCI TWITWI je vais voir, mais l'ADMR c'est que à la campagne je crois... il faut que je trouve le temps de cherhcer plus sérieusement...

sinon j'ai appelé mon collège et ai demandé mon emploi du temps au principal histoire de pouvoir m'organiser.
Alors je ne bosse pas le mardi matin et pas le vendredi non plus. Le souci c'est que si je dis ça à ma nounou elle va faire la gueule si je lui laisse les petits le vendredi alors que je ne bosse pas. Et en même temps ça m'embête de lui mentir. mais j'aurais bien besoin d'une journée sans enfants dans la semaine pour faire tt ce que j'ai à faire et  bosser un peu... A la base elle a pris mes jujus parce que j'etais à temps partiel et que je ne les lui laissais que 25 h par semaine. mais là je reprends à temps plein + 2h supp alors forcément... c'est plus pareil au niveau horaire... il faudrait que je lui laisse les petits 38h et là je sens qu'elle va tiquer grave.
Vous en pensez quoi?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8207 le: 31 Août 2010 à 09:27:08 »

hEU CUWOSS j'ai du mal à comprendre, ta nounou elle n'est pas contente de les garder plus = gagner plus !!! C'est franchement un truc qui me dépasse complètement.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8208 le: 31 Août 2010 à 09:42:25 »

BAH en fait, elle ne fait plus vraiment ça pour l'argent. C'est juste un petit complément pour terminer les fins de mois tranquille. Elle a presque 60 ans , une belle maison, un mari qui gagne bien. Pas trop besoin de 200  euros de plus par mois... c'est bien ça le souci!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8209 le: 31 Août 2010 à 11:17:57 »

coucou
depuis que les filles dorment dans des grands lits,ça dort comme des marmottes
hier matin,ma tisf (SYLVIE) a halluciné car ça dormait encore à 9H et oui les enfants étaient tous au dodo à 20h
SYLVIE a vu les nouveaux lieux des filles à leur réveil
on a ensuite monté les meubles dans les chambres,les filles étaient toute joyeuse d'avoir des casiers coulissants pour ranger les jouets,une table et deux chaises et pleins de crayons et feuilles pour dessiner
CARL est content d'avoir un joli tapis dans sa chambre
zhom va juste peindre un pan de mur en rouge comme le tapis pour voir déjà ce que ça donne car il a peur que ça fasse trop sur deux pans
on va mettre le bureau d'écolier deux places en vente et prendre une place pour le grand car ça prend trop de place à moins que je le change de place dans sa chambre
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8210 le: 31 Août 2010 à 12:40:07 »

Ouais, elle se la pète cala, elle compatit en anglais !   
oups! T'as raison, j'étais grave hier soir!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #8211 le: 31 Août 2010 à 14:48:09 »

Page 2
Tout s'est bien passé ce matin.
Là c'est la sieste, mais il faudra que je les réveille, j'ai prévu RDV médecin à 16h30 Tire la langue (y'avait pas plus tard)
Il leur faut un certificat de non contre indication pour la crèche. Je vais voir à faire le vaccin de V aussi mais c'est p'ete pas le bon moment; si ça luui provoque de la fièvre dans les jours qui viennent  Huh?
En plus le vaccin qu'a refilé la pharmacie à zhom n'était pas froid et ils ne lui ont pas mis dans un sac isotherme Huh? moi je l'ai mis au frigo mais c'est bizarre; en tout cas je le dirais à mon médecin, à elle de voir si il est viable quand même Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8212 le: 31 Août 2010 à 15:35:25 »

j'ai réussi à amener zhom avec moi faire des achats vestimentaires pour le grand,il a fait une poussé en deux mois,pppfff
deux jeans ça changera de ses joggings,trois sweats à capuche,y'a du vent ici en bretagne,ça lui tiendra la tete au chaud,des boxers et oui il ne met que ça,un nouveau pyjama(dragon ball)là par contre ça fait encore enfant,mais bon c'est son héros préféré,et des tee shirt à ml
pour les chaussures ont à deux paires en 41 toute neuve que ma soeur m'a filé et oui il a fait une poussé des pieds,il me déprime avec ses pieds à chaque fois il prend deux tailles en moyenne par an
pour alan on a acheté quelques t-shirt en ml et des slips et aussi un pyj dragon ball,à la maison j'ai encore des habits en 8 ans de son frère,ce qui est en moins bon état je les ai mise de coté pour SYLVIE(tisf) elle sait à qui les donner car elle va dans une famille en ce moment ou ils ont pas grand chose,donc ils sont toujours content quand elle arrive avec les fringues de mes gars
lundi je lui ai filé des habits de ma nièce en 10 ans elle était contente pour le fille qui allait les avoir
j'ai encore la tisf deux fois après c'est finit,snif,mais bon elle m'a dit que après on pourra se voir sans rendre de compte à admr car on a pas le droit de tisser des liens,comme ça je pourrai aller la voir avec les filles prendre un café et aussi lui filer ce que mes gars ne mettront plus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #8213 le: 31 Août 2010 à 18:42:17 »

PAGE 2  Huh?
C'est la rentrée qui vous cloue le bec? 
mouais, ça sent la reprise!

bon finalement j'ai dit à la nounou que je bossais le vendredi matin pour pouvoir lui laisser les petits. J'essaierai de les lui laisser aussi l'aprem 2 fois par mois si elle est ok. On verra bien comment elle réagit.

Ah oui je vous ai pas dit, je me suis un beau bureau tout neuf qu'on a mis sur le pelier de l'étage. il est de la même couleur que la biblio qui est elle aussi sur ce palier, du coup ça rend super bien. Et je me suis aussi acheté un super fauteuil de bureau, c'est la classe maintenat pour bosser! encore faut-il que j'arrive à bosser!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8214 le: 31 Août 2010 à 18:57:57 »

Pour moi, c'est enfin demain, la rentrée. Et dire que je me suis pointée lundi à mon école. Depuis, j'ai enfin eu confirmation pour mon poste.Voilà...Je rencontre donc demain les collègues RASED puis rdv avec l'inspecteur pour qu'il joue au manager qui motive sa troupe.
Ce matin, je n'ai fait qu'une chose (à part dormir et v*mir): l'inscription déf de Sam. Il va être dans la classe d'un ancien collègue. Cool!

3 jours de migraine, ça vous met un peu la tête en vrac. J'ai perdu mon huile essentielle de menthe poivrée, elle me manque dans ces moments-là.

J'ai revu ma classe pour filer des trucs au nouvel enseignant. Ca fait bizarre...j'avais pas encore réalisé que je la quittais. Ca y est, il ne reste plus qu'un nouveau boulot pour zhom et on aura tout changé...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8215 le: 31 Août 2010 à 19:00:25 »

coucou du jour!!!! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8216 le: 31 Août 2010 à 19:15:19 »

alors?cette reprise?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8217 le: 31 Août 2010 à 19:40:13 »

tout le monde est en plein speed ,je pense,je crois
dernière ligne droite pour la rentrée
bon je file manger
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8218 le: 31 Août 2010 à 20:45:16 »

Moi aussi ça s'est bien passé !
Bonne nouvelle : j'ai bien un CE1 pur, et avec une radiation, ce qui me fait 30 élèves !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8219 le: 31 Août 2010 à 20:50:18 »

Ok pour moi aussi, collègue qui complète mon mi-temps super sympa et qui a l'air finalement motivée. Bon , du taf, même si j'ai bossé cet été et fait une pré-pré-rentrée hier ...
Et CM1 pur confirmé à 22 élèves, j'y crois pas !!! et même pas en ZEP !
Journalisée
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: