30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 20:07:58
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 432101 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7545 le: 26 Juillet 2010 à 23:16:43 »

Alors Twinnies, combien de mails finalement ?  Clin d'oeil

Ici, on a retrouvé du pipi dans le petit pot pour poupons Roulement des yeux

Cathy, au fait c'est bon pour la boulangerie, vous deviez pas avoir la réponse ces temps-ci?


Normalement zhom récupère la nouvelle voiture jeudi, on va essayer d'en profiter (c'est sur la route) pour aller passer la journée au zoo . Ça devrait plaire à C&V Sourire

Par contre ma fille ne retrouve pas son appareil photo et mon "neuf" ne marche pas Faudrait que je retrouve la facture pour le renvoyer Tire la langue Roulement des yeux

Bon je vais me coucher aussi. Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7546 le: 27 Juillet 2010 à 06:55:35 »

Petit coucou vite fait avant de partir.

Alors Twinnies, combien de mails finalement ?  Clin d'oeil



172 ca va, non le retour au travail c'est bien passer, bon maintenant faut reprendre le rythme c'est le plus dur.....

Super pour la nouvelle voiture azerty  Souriant, une voiture sure quand on habite la rase campagne c'est rassurant.
Allez bonne journée à toute  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7547 le: 27 Juillet 2010 à 09:07:53 »

Oui, reprendre le rythme après des vacances, dur dur

Nathan a fait un peu pipi au lit ce matin. J'ai entendu appeler vers 6h15, j'ai accouru pensant reconnaître Nathan mais c'est Gabriel qui m'attendait debout dans son lit Huh? je n'ai pas vérifié si Nathan était réveillé ou pas, j'ai pris Gabriel et on s'est recouché dans notre lit. Au réveil 1h plus tard, Nathan a quand même fait un gros pipi dans le pot Clin d'oeil
Le souci c'est que le soir avant de se coucher il ne veut pas faire pipi dans le pot. Je comprends qu'il n'ait pas spécialement envie que je lui impose de faire pipi mais ça fait 2 fois que quand il ne fait pas dans le pot le soir il fait dans sa culotte au petit matin. Alors comment faire ?

Azerty, le zoo, tes enfants vont adorer c'est sûr !  Sourire Par contre, une journée complète ça va être chaud Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7548 le: 27 Juillet 2010 à 10:09:44 »

172 mails!!!!



Ce matin Juju a voulu mettre la couche avec les lions dessus (oui chez Lid* les couches culottes sont avec des animaux dessus!).Au bout d un moment il est venu "Pipi moi!" et hop il a descendu sa couche et a fait son pipi! J en ai profité pour lui enlever la couche mais il ne veut pas mettre de slip donc cul nu! Clément toujours couches.....

Ah oui le zoo ils vont adorer tes loulous! on est allé dans une ferme pédagogique en juin avec l assoc et les petits avaient beaucoup aimé!

Vanessa ça y est vous avez "signé hier?

Pucette mets les dans un "petit" lit comme ça ils se lévent tout seul Clin d'oeil

Ici ça fait environ 1 semaine que julien refuse de dormir dans sa chambre, il dort dans le grand lit de la chambre d amis Roulement des yeux

MC
ce sont des filles qui vont à la rentrée à l'"école? ils les prennent si elles ne sont pas propres?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7549 le: 27 Juillet 2010 à 10:16:31 »


Vanessa ça y est vous avez "signé hier?


Non, le mec a décalé le rdv à ce soir, espérons que ce soit la bonne !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7550 le: 27 Juillet 2010 à 10:25:59 »


Pucette mets les dans un "petit" lit comme ça ils se lévent tout seul Clin d'oeil

Ici ça fait environ 1 semaine que julien refuse de dormir dans sa chambre, il dort dans le grand lit de la chambre d amis Roulement des yeux
Pas bête mais il n'y a pas de place dans leur chambre pour mettre 2 lits "normaux" donc pour le moment on reste comme ça. On verra ça quand on déménagera sûrement.
Et en ce moment vue notre extrême fatigue on n'a pas envie de gérer les levers intempestifs de leur lit Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7551 le: 27 Juillet 2010 à 10:26:19 »


Vanessa ça y est vous avez "signé hier?


Non, le mec a décalé le rdv à ce soir, espérons que ce soit la bonne !
Ah mince
On croise les doigts pour ce soir alors Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7552 le: 27 Juillet 2010 à 10:35:07 »

Pucette tu sais chez nous les levers intempestifs ont vraiment été très limités! tu peux essayer de mettre seulement un matelas par terre Clin d'oeil Dans notre maison dans les Pyrénées les garçons dormaient jusqu à présent dans des lits parapluie. La dernière fois que l o y est allé quand Julien a vu le lit il a fait une méga crise en disant qu il ne voulait pas y dormir dedans. Du coup j ai mis les matelas par terre et ils ont très bien dormi sans se lever. Le lendemain on a monté leur nouveau lit , de vieux lits en bois (lit bateau je crois qu on dit!)  Clin d'oeil

Vanessa croisons les doigts Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7553 le: 27 Juillet 2010 à 10:40:02 »

Le croisage de doigts, c'est pas pour la signature du compromis, mais pour l'obtention du prêt !

Je suis plutôt comme Pucette, à vouloir attendre au maximum pour passer dans les grands lits, mais Lucas était en train d'enjamber de toute façon quand je suis entrée dans la chambre ce matin, donc je sens que ça va bientôt être la fin de notre tranquillité !
Ceci dit, ma soeur me disait que son fils sortait tout seul de son lit à 1 an pile poil, ça nous aura permis d'avoir quelques mois de tranquillité supplémentaires quand même !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7554 le: 27 Juillet 2010 à 10:41:47 »


Pucette mets les dans un "petit" lit comme ça ils se lévent tout seul Clin d'oeil

Ici ça fait environ 1 semaine que julien refuse de dormir dans sa chambre, il dort dans le grand lit de la chambre d amis Roulement des yeux
Pas bête mais il n'y a pas de place dans leur chambre pour mettre 2 lits "normaux" donc pour le moment on reste comme ça. On verra ça quand on déménagera sûrement.
Et en ce moment vue notre extrême fatigue on n'a pas envie de gérer les levers intempestifs de leur lit Clin d'oeil

nous aussi on attend un peu. Car dès qu'elles peuvent sortir de leur lit, plus moyen de les faire dormir!peutêtre après le départ de sacha...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7555 le: 27 Juillet 2010 à 11:12:05 »

Y'a du monde la matin ici Clin d'oeil moi j'arrive toujours apres Tire la langue

La sirène s'est mise en marche à 7h (bon c'est moins pire que 5h mais on est en vacances!!!!! )

Nous pour les lits, il arrive à cycy de faire "à dada" sur le montant  Roulement des yeux mais c'est tout, elle passe pas les 2 jambes encore.
Par contre ça y est j'ai enlevé les barrières d'escaliers; on les laisse monter et descendre à leur guise ceux de notre chambre (ouf pour l'instant ils n'ont pas été tenté de monter ceux pour aller dans les chambres des grands Tire la langue mais j'imagine que ça va venir et là j'ai peur , entre les jeux qui trainent ayant de petites pièces , les livres etc)

Pour le zoo, on va sans doute y emmener aussi 3 cousins, et je vois gros comme une maison qu'on va se les récupérer une partie des vacances Tire la langue Ma BS a laissé la moitié de ses enfants chez mon BP qui est en train de péter les plombs avec eux  Tire la langue donc sûr qu'il va en profiter pour se décharger d'eux Roulement des yeux zhom ne sachant pas dire non. Ce qui m'embête c'est qu'aprés si on veut faire qqchose il faut qu'on prenne 2 voitures
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7556 le: 27 Juillet 2010 à 11:41:57 »

coucou
non si les filles ne sont pas propres on peut repousser à la toussaint ou après le nouvel an,là je crois que pour la rentrée c'est rapé
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7557 le: 27 Juillet 2010 à 11:44:11 »

J'adore mes petits
Cycy avait grimpé sur ma chaise de bureau (celle qui tourne) et sans faire exprès, en s'appuyant contre le bureau, elle a fait tourner la chaise, elle a trouvé ça trés épatant (les étoiles dans ses yeux!!imparable!) et V a "joué le jeu" , il s'est mis à faire tourner la chaise; cycy s'accrochant bien à l'accoudoir Clin d'oeil puis........ils ont inversé les rôles Souriant V a grimpé sur la chaise et C l'a fait tourner Clin d'oeil Puis il disait "ma moi! ma moi!" alors ils ont encore échangé et là c'est V qui disait "ma moi! ma moi!"

 Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7558 le: 27 Juillet 2010 à 13:04:50 »


Vanessa ça y est vous avez "signé hier?


Non, le mec a décalé le rdv à ce soir, espérons que ce soit la bonne !

Bon ben on croise les doigts alors  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7559 le: 27 Juillet 2010 à 13:08:28 »

Le croisage de doigts, c'est pas pour la signature du compromis, mais pour l'obtention du prêt !

Je suis plutôt comme Pucette, à vouloir attendre au maximum pour passer dans les grands lits, mais Lucas était en train d'enjamber de toute façon quand je suis entrée dans la chambre ce matin, donc je sens que ça va bientôt être la fin de notre tranquillité !
Ceci dit, ma soeur me disait que son fils sortait tout seul de son lit à 1 an pile poil, ça nous aura permis d'avoir quelques mois de tranquillité supplémentaires quand même !

ici ils sont sortis du lit parapluie pendant les vacances, nous on a puni (et pour l'instant ca fait son effet) le soir lorsqu'on les couche nous rappelons l'interdiction, pour l'instant ca marche, parce que ni Jé ni moi ne sommes pressés de les passer en grand lit
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: