04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 19:44:24
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 432954 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7500 le: 25 Juillet 2010 à 22:09:42 »

Repose-toi bien, bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7501 le: 25 Juillet 2010 à 22:10:06 »

Quand Nathan m'a appelée ce matin pour faire pipi dans le pot j'étais en plein cauchemar. Quand je me suis couchée pour la sieste j'ai dû lutter car mon cerveau voulait à tout prix retourner terminer ce rêve. Et là, je sens que si je me mets au calme ça va être pareil le cauchemar n'est pas si horrible mais c'est très stressant. Je fuis, je me sens épiée, je suis poursuivie, traquée et en même temps je traque mon traqueur pour l'arrêter car il fait du mal aux gens. Y a un côté surnaturel (il vole je crois, à moins qu'il ne se téléporte, il (il, mais qui ? Huh? Roulement des yeux) sait constamment où je suis,) Il faut que je me cache, je me sens mal, essoufflée, épuisée mais il faut que j'y arrive coûte que coûte
J'ai un peu peur de me coucher ce soir et de retomber dans ce rêve.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7502 le: 25 Juillet 2010 à 22:10:46 »

oui plage  Cool mais très très trrrrrrès vilians depuis le retour.....
La fatigue de cette soirée au grand air sans doute
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7503 le: 26 Juillet 2010 à 00:09:37 »

Euh je sais pas ce que tu lis , mais faut arrêter Pucette Tire la langue  ou alors c'est ton traitement qui a des effets secondaires Roulement des yeux Clin d'oeil allez relax tout va bien Bisou

Oui les miens ont déjà compris que c'est à papa qu'il fallait demander pour avoir du kechop ou du cocâ Roulement des yeux maman, elle, cède pas Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7504 le: 26 Juillet 2010 à 06:47:17 »

Twinnies, c'est la fin de tes vacances, ça va, tu ne déprimes pas trop ?
Raphaël reprend demain et c'est soupe à la grimace ce soir !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bah de tt façon c'est pour tout le monde pareil, et puis ca veut dire que j'ai un boulot alors...... bon en tout cas suis prete à partir, ca fait drole, d'etre prete quand tte la maison dort encore.

 Bisou Bonne journée les filles, profitez bien de vos petits loups
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7505 le: 26 Juillet 2010 à 09:05:43 »

Bonne reprise Twinnies
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7506 le: 26 Juillet 2010 à 09:16:01 »

Quand Nathan m'a appelée ce matin pour faire pipi dans le pot j'étais en plein cauchemar. Quand je me suis couchée pour la sieste j'ai dû lutter car mon cerveau voulait à tout prix retourner terminer ce rêve. Et là, je sens que si je me mets au calme ça va être pareil le cauchemar n'est pas si horrible mais c'est très stressant. Je fuis, je me sens épiée, je suis poursuivie, traquée et en même temps je traque mon traqueur pour l'arrêter car il fait du mal aux gens. Y a un côté surnaturel (il vole je crois, à moins qu'il ne se téléporte, il (il, mais qui ? Huh? Roulement des yeux) sait constamment où je suis,) Il faut que je me cache, je me sens mal, essoufflée, épuisée mais il faut que j'y arrive coûte que coûte
J'ai un peu peur de me coucher ce soir et de retomber dans ce rêve.

Alors, comment s'est passée la nuit ?
J'ai déjà fait plusieurs fois ce genre de cauchemar : je dois fuir, je suis traquée, mais c'est moi qui "vole"  , je peux sauter d'arbres en arbres, d'immeubles en immeubles.
J'ai déjà fouillé sur le net pour savoir ce que ça pouvait bien vouloir dire, mais je n'ai jamais rien trouvé.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7507 le: 26 Juillet 2010 à 09:30:38 »

Il y a un autre "cauchemar" qui revient régulièrement aussi : je me retrouve à poil dans la rue, mais l'horreur de l'horreur, c'est que j'ai des poils plein les jambes ! En fait, j'ai des poils partout même, genre la fille qui ne s'est pas épilée depuis 6 mois ! Et j'en suis toute confuse, j'essaie de cacher, mais forcément, quand on est nu, c'est difficile ! 

Bon, je crois que mon fils m'appelle (je suis debout parce qu'un collègue de Raphaël a appelé sur mon portable  ), je vais voir s'il va mieux ce matin.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7508 le: 26 Juillet 2010 à 09:42:26 »

Veinarde Vanessa 9h30!!!! Clin d'oeil ici 8h20 ça va! il y a eu bien pire!


Julien est dans une phase comment dire.....vraiment trrrrrès chiante....il hurle MAMAAAAAAAAAAAn quand il n a pas ce qu il veut, si je quitte la pièce etc........
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7509 le: 26 Juillet 2010 à 10:05:05 »

Vanessa, ce genre de rêve (où je traque mon traqueur et qu'il faut que j'y arrive coûte que coûte) ça m'arrive souvent quand je suis en pleine période de stress au boulot... sauf que là je suis en arrêt Roulement des yeux Ca m'arrive quand je me prépare pour un entretien par exemple (d'embauche, de fin d'année etc) bref, quand il faut que je réussisse à faire un truc qui me tient à coeur et que je ne veux pas rater du tout.
Là je l'interprète comme ça : je dois absolument reprendre le boulot, il faut que j'y arrive et il faut que j'arrive à dépasser ma phase de "maladie" Clin d'oeil

Dans mes rêves, j'ai jamais été à poil moi
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7510 le: 26 Juillet 2010 à 10:05:16 »

Bonne reprise Twinnies Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7511 le: 26 Juillet 2010 à 10:05:55 »

Finalement, il a l'air bien ce matin, plus de fièvre ! Ouf !

Ils prennent leur lait, Clara dans son biberon et Lucas a voulu un bol et une cuillère ! Ca continue de grandir !  Roulement des yeux

sandrinette, ici aussi ça hurle à la moindre contrariété, et ils enchaînent avec un "calin", donc on passe notre temps à faire des câlins !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7512 le: 26 Juillet 2010 à 10:06:36 »

Veinarde Vanessa 9h30!!!! Clin d'oeil ici 8h20 ça va! il y a eu bien pire!


Julien est dans une phase comment dire.....vraiment trrrrrès chiante....il hurle MAMAAAAAAAAAAAn quand il n a pas ce qu il veut, si je quitte la pièce etc........

Ici c'est Gabriel qui est hyper pénible des "mamanmamanmaman" à longueur de journée les week-end c'est usant, je suis contente quelque part de ne pas l'avoir dans mes pâtes la semaine ça me repose un peu.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7513 le: 26 Juillet 2010 à 10:11:52 »

Il y a un autre "cauchemar" qui revient régulièrement aussi : je me retrouve à poil dans la rue, mais l'horreur de l'horreur, c'est que j'ai des poils plein les jambes ! En fait, j'ai des poils partout même, genre la fille qui ne s'est pas épilée depuis 6 mois ! Et j'en suis toute confuse, j'essaie de cacher, mais forcément, quand on est nu, c'est difficile ! 

Bon, je crois que mon fils m'appelle (je suis debout parce qu'un collègue de Raphaël a appelé sur mon portable  ), je vais voir s'il va mieux ce matin.

et c'est quoi le pire: être nue, ou être plein de poils 
Moi j'ai pas de poil (malgré 40 ans de non épilation ) mais me souviens d'avoir rêvé une nuit que je me réveillais pleine de poils sur les jambes j'vous dis pas comment j'me suis jetée sur mes jambes pour vérifier que ce n'était qu'un rêve quand je me suis réveillée pour de vrai Tire la langue


Ici nuit paisaible Souriant

Bonne reprise Twinnies Bisou

On avait prévu bbq ce midi mais pour l'instant c'est  voilé, j'espère que ça va se découvrir.
Ah hier, les grands ont joué au foot avec zhom et celui-ci a shooté trés fort et cycy a reçu le ballon dans la tête; il dit que ça l'a soulevée de terre et elle est retombée à plat ventre Elle a beaucoup pleuré, je lui ai donné de l'arnica et apparemment ça va, elle n'a pas l'air d"avoir de séquelles Tire la langue Tire la langue La pauvre Enfin ça rejoint ce qu'on disait hier: les zhoms sont inconscients , ils réalisent pas les conséquences possibles de leurs actions
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7514 le: 26 Juillet 2010 à 10:13:40 »

sandrinette, ici aussi ça hurle à la moindre contrariété, et ils enchaînent avec un "calin", donc on passe notre temps à faire des câlins !  Roulement des yeux
Bah ici on passe notre temps à disputer, négocier, re-disputer. Pfff... des câlins il y en a à chaque contrariété mais ce que je retiens moi c'est que Gabriel est ultra-pénible et qu'il faut tenir bon, ne pas céder et subir ses hurlements
Nathan est un peu plus facile. Il fait des bêtises, n'écoute pas toujours les consignes mais c'est plus reposant car ça ne se termine pas en grosse crise de rage à chaque fois. Il ramasse les jouets/couverts qu'il a jeté par terre dès que je lui demande sans qu'on ait besoin de lever le ton ou de le sortir de table.
Pour Gabriel c'est une autre paire de manche. Dès qu'il est contrarié il jète tout ce qui est sur son passage, tape, pousse. Donc je lui explique qu'il a le droit d'être en colère mais pas de s'attaquer aux objets. Je lui demande de ramasser ce qu'il a balancé par terre et il se met dans une rage folle. Donc je dois le punir en l'isolant quelques minutes en lui expliquant qu'il faut qu'il se calme et qu'il reviendra jouer quand il sera calmé (et qu'il ait dit "pardon" dans le cas où il aurait poussé/mordu/tapé son frère... ou moi). Des fois je reste à côté de lui pour "écouter". Ca m'use d'entendre ses hurlements. Alors certes ça finit par un câlin mais c'est pas vraiment le genre de câlin que j'apprécie le plus.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: