28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 03:55:32
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 463832 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7470 le: 24 Juillet 2010 à 23:23:50 »

Petite chanceuse (pour le restau et le fondant au chocolat surtout, mais aussi pour tes enfants déjà propres) !  Bisou
Ah ça y est, j'ai envie de chocolat !
Mais j'ai déjà bien grossi depuis le début de l'été moi. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7471 le: 25 Juillet 2010 à 00:30:41 »

Cool ça, propre jour ET nuit.
Cycy a fait la sirène mais elle s'est recouchée quand je lui ai mis son doudou dans les bras Tire la langue

Ce soir je me suis lancée dans le traitement des verrues ma fille en a une sous le pied, mon fils une dizaine bon lui j'ai un peu tardé à m'en occuper, je les ai vues juste au début des vacances; je vérifie régulièrement à chaques vacances et à Pâques y'avait rien!!! pour dire à quel point ça vient vite Je teste une recette de grand mère; je vous dirais si ça marche Y'a intérêt parce que  Tire la langue c'est long d'en soigner 10 bon là ça va ce sont les vacances, je laisse les enfants regarder la télé donc y'a pas besoin de se presser pour les coucher ensuite.

A défaut de vacances, j'ai commandé une nouvelle télé Roulement des yeux bah vi ma vieille télé combinée magnétoscope nous a lâché le mois dernier Pleurs (vous savez celle qui s'allumait toute seule de temps en temps  bah là elle s'allume plus du tout! Roulement des yeux zhom dit qu'elle s'est éteinte toute seule et on n'a jamais pu la rallumer depuis Huh? Roulement des yeux)


Je vais peut être attaquer des travaux (transformer la salle de jeux en chambre et changer ainsi la répartition des enfants de façon à ce que les petits en aient une pour eux aussi et nous une rien qu'à nous Clin d'oeil) Y'a juste que du coup on sait pas où on va mettre tous les jeux type wi*, playst*tion, ordinateur Dans le salon j'aime pas trop, ça risque donc de finir dans notre chambre, or j'aime pas trop que les enfants viennent dans notre chambre, ils y laissent toujours trainer quelque chose en plus ils font du bruit et moi j'ai mon coin-bureau juste à côté.

Bon allez j'arrête de monologuer et je vais me coucher.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7472 le: 25 Juillet 2010 à 08:52:16 »

Bravo à clara et clément  Souriant c'est les mômans qui doivent etre contentes !!!!

C'est Julien ! 
Ah toi, si tu n'existais pas...  Bisou Bisou

AHhhhhh (à lire version agonisante !!! ) redonner moi la fonction modif, pitier regarder à quel point j'en ai besoin !!!!!!

Rhooooo ben je recommence BRAVO JULIEN
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7473 le: 25 Juillet 2010 à 09:23:05 »

Twinnies c'est Julien qui commence à être propre!


des nouvelles du front pipi/caca Avant le dodo gros pipi dans le pot pour Juju, ce matin couche sèche et gros pipi au pot en se levant!  Souriant



Cuwoss cool pour le resto! où es tu allée manger?  Huh?


Pucette tu ne nous a pas dit ça a donner quoi la visite de la maison hier maison? Huh?


Surfgirl
génial pour l école! Souriant


Cet après midi après la sieste, direction la plage!  Cool
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7474 le: 25 Juillet 2010 à 09:30:42 »

Désolée il y a plein de fautes d orthographe et de frappe dans mon  message précédent
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7475 le: 25 Juillet 2010 à 09:32:47 »

Twinnies c'est Julien qui commence à être propre!



Vi je sais, la honte  Tire la langue !!!! Mais j'encourageais clément  Roulement des yeux

Cool pour ton après midi à la plage! Cool

Bon ici couche seche pour jules, et gros pipi au pot ce matin, suis contente!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7476 le: 25 Juillet 2010 à 09:46:30 »

Twinnies c'est Julien qui commence à être propre!



Vi je sais, la honte  Tire la langue !!!! Mais j'encourageais clément  Roulement des yeux

Cool pour ton après midi à la plage! Cool

Bon ici couche seche pour jules, et gros pipi au pot ce matin, suis contente!!!!


yessss!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #7477 le: 25 Juillet 2010 à 10:25:52 »

ouah super la propreté
va falloir que je mette le turbo car ici elles sont pas décidées 
maureen veut plus,c'est non non non mais adore etre cul nu
bon je file au marché avec zhom et les enfants
ce matin c'est gris,flute
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7478 le: 25 Juillet 2010 à 10:33:59 »

Mais c'est incroyable que tous les p'tits mecs réussissent à se retenir toute la nuit ! 
Et à moi, on me dit que c'est normal que Clara soit plus avancée que Lucas, parce que les filles sont propres plus vite que les garçons !  Roulement des yeux
Alors bravo Julien pour cette nuit !  Souriant
Et méga félicitations à Jules !  Souriant
Ici la couche était pleine, mais la miss a réclamé à enlever la couche et à mettre la "cocotte Kitty" (culotte Hello Ki**y) dès le lever, sans que j'aie besoin de négocier.

Oui, Pucette, c'est vrai que vou deviez visiter une maison hier, alors, ça a donné quoi ?

Azerty, pour les travaux, dépêche-toi avant la rentrée ! Il y a beaucoup à faire ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7479 le: 25 Juillet 2010 à 11:28:36 »

on est allés au petit mas sandrinette, c'est en ville. Tu connais, c'est assez sympa, on aime bien!

et toi tu vas où à la plage?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7480 le: 25 Juillet 2010 à 11:51:24 »

nan je connais pas.....par contre je peux te recommander plusieur s restos sympas si tu veux! Clin d'oeil J ai inscrit les petits à la HG mercredi matin, jaurai du les inscrire toute la journée, on aurait pu s en faire 1..... Clin d'oeil la prochaine fois hein?

je pense qu on va au Grau (j ai embauché ma BS et mon BF  pour courir après les petits  )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7481 le: 25 Juillet 2010 à 12:01:40 »

Ce matin Nathan a appelé à 7h15 en disant "maman, pipi !" j'ai couru, il avait déjà commencé à faire pipi dans son lit mais en a quand même fait un très gros dans le pot Souriant mais après ça, Gabriel a voulu aussi se lever et ça a été la foire impossible qu'ils soient calmes à côté de nous dans notre lit mon mari en a eu ras le bol, s'est levé pour leur faire leur petit-déj et mloi je suis restée au lit encore un peu, à somnoler.
La matinée s'est faite dans les cris, les énervements (parents et enfants ) les pleurs, les bobos (Gabriel a mordu Nathan qui se retrouve avec un avant-bras bien gonflé et toutes les marques des dents de son frère et Gabriel s'est écorché le genou sur le muret du jardin).

Coup nul pour la maison d'hier. L'extérieur nous a carrément emballés mais pas l'intérieur, trop de travaux à faire Triste

Azerty, toi tu aimes les travaux par contre ! A peine tu termines un agencement chez toi que tu en fais un autre. Quel courage !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7482 le: 25 Juillet 2010 à 13:27:15 »

Bonjour!
Super pour ces nuits sèches! Nous c'est pas pour tout de suite (et franchement je ne vous lirais pas, j'aurais même pas idée de retirer les couches la nuit si jeunes Roulement des yeux même ma grande qui a été propre de jour tôt -enfin à 22mois- je crois bien qu'elle avait plus de 3 ans pour la nuit Huh?)
Oui Vanessa j'ai toujours trouvé (autour de moi) les filles plus précoces pour la propreté, je pense que leur anatomie leur permet davantage de sentir et retenir mais bon comme toutes règles, celle-ci a ses exceptions Clin d'oeil
Moi aussi je pensais que cycy aurait été propre avant V et c'est d'ailleurs par elle que j'avais commencé vers Pâques, pi en fait c'est V qui a pris de l'avance, même s'ils se talonnent Clin d'oeil

Euh non , Pucette, faut pas croire que j'aime les travaux, c'est juste que faut bien le faire Tire la langue et ça fait des mois que je n'ai rien entrepris (j'attends ma paie pour acheter du matériel).
Alors, sandrinette, dans cette pièce il faudrait déjà fermer l'ouverture donc mettre une porte et monter une petite cloison (ça me fait un peu peur, je risque de monter un mur pas droit ) la porte faudra que je la coupe car l'ouverture ne fait que 1m80 de haut Tire la langue ; il faudrait repeindre les 4 murs (ou tapisser) mais surtout le plafond!!!!! avec toutes ses poutres!!!!! Tire la langue (je sais pas qui a eu l'idée de peindre des poutres en bois en bleu  , et quel bleu Roulement des yeux
 Et quand on aura de l'argent faudra y changer la fen^tre et la porte fen^tre Tire la langue
Par contre on n'a pas encore décidé qui y dormira.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7483 le: 25 Juillet 2010 à 13:56:07 »

Pas de pipi sur le pot avant la sieste pour Nathan. Il ne savait pas ce qu'il voulait, culotte ou couche. Je l'ai posé dans son lit, lui ai enfilé une culotte qu'il a enlevée aussitôt en me disant "couche", j'ai donc mis une couche et il a râlé pour que je lui remette sa culotte. Pour ne pas tourner en bourrique je lui ai laissé sa couche.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #7484 le: 25 Juillet 2010 à 14:00:34 »

Ici V a attendu sa couche pour la sieste pour faire gros popo Roulement des yeux bon pas grave il a fait ça tout bien dans le polaire de protection, la couche est même pas sale
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: