11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:33:54
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472553 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 30 Juin 2010 à 11:02:47 »

oui elle voulait que son fils s'excuse mais il ne l'a pas fait
la bonne chose dans l'histoire c'est que au moins elle me prendra plus le choux car quand elle te tient elle te lâche plus,ça gave même zhom,il m'a dit une fois mais c'est quoi ça,tu peux même pas en placer une,on s'en fout de sa vie
zhom préfère me voir papoter avec vous,il adore vous lire  Souriant
il dit :tu es avec tes " copines" sur le forum 
bon passons j'ai autre chose à penser en ce moment
je suis allée acheter 10 autres assiettes pour le mariage ainsi que 10 autres pour le dessert
y'avait que les dessert en soldes
plein de gens me disaient de louer la vaisselle mais comme je voulais renouveler mes assiettes autant le faire
là je note au fur et à mesure ce que j'ai et ceux que j'ai pas
ça sent les vacances,bonne vacances,bientôt la quille pour les maitresses  Tire la langue qui auront supporter nos chers petites tètes blondes
dites vous préférez quoi comme cadeau en fin d'année par vos élèves???
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6871 le: 30 Juin 2010 à 13:16:52 »

a yé c'est le week end demain les loulous chez la nounou et moi aux soldes
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6872 le: 30 Juin 2010 à 13:38:00 »

Le vaccin est fait le doc était bluffé qu'elle ne dise rien Roulement des yeux Pour sa joue il est optimiste.
Elle a eu moins de selles aujourd'hui donc ça devrait aller mieux au niveau des fesses aussi Tire la langue
Allez tout va rentrer dans l'ordre  Roulement des yeux De mon côté aussi, je pense que ça va mieux.

Je serais bien allée faire les soldes (ma fille a besoin de chaussures, les gars aussi sûrement mais eux ils demandent jamais rien Clin d'oeil) mais je dois emmener n°3 à un anniversaire vers 15h ça coupe tout l'aprés midi, surtout que je dois être de retour pour le réveil et le gouter des petits.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 30 Juin 2010 à 13:44:22 »

azerty,cool,tant mieux que tout rentre dans l'ordre
bon courage pour les soldes ,ne te fais pas bousculer 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6874 le: 30 Juin 2010 à 13:54:24 »

Bah ça risque pas puisque je peux ^pas y aller tu nous la joues Twinnies, là , MC? 

Sinon un truc assez surprenant: V dit MOI je trouve ça tôt 2 ans pour avoir conscience du moi; souvent les petits parlent d'eux à la 3ème personne et non lui il dit déjà "moi"
rien que tout à l'heure, je lui demande "qui va aller au dodo?" sa réponse "mâ"
ou encore, on lui montre des photos "qui c'est là sur la photo?" "mâ" et parfois il se montre du doigt partout sur les photos en disant "mâ,mâ,mâ ,mâ"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6875 le: 30 Juin 2010 à 14:31:59 »

Bonjour à toutes !
Je viens à peine de récupérer la connexion internet, c'était pas du gateau ! Maintenant, on n'a plus de téléphone  Roulement des yeux
J'essaierai de lire tout ce que j'ai loupé d'ici demain.
Pour les news fraîches :
Je suis à plat avec toujours 9-6 de tension, je suis sous médicaments et je suis arrêtée au moins jusqu'à mi-juillet. J'amène les enfants chez la nounou tous les matins, comme si j'allais travailler et je les récupère à l'heure habituelle le soir. Je fais beaucoup de siestes donc les après-midi passent très vite.

Nathan a totalement perdu sa croûte sur le nez. Il rechigne à ce qu'on lui masse sa cicatrice avec la crème. Peut-être a-t-il mal même s'il me dit que non  Huh?
Gabriel a 40°C depuis 2 jours. Une pharyngite d'après le doc car sa gorge est très rouge avec des points rouges. C'est viral.
Côté propreté, rien de miraculeux ici. Gabriel a fait caca dans sa culotte lundi soir en me disant "non maman, pas caca Gabilel" Ils réclament de temps à autre le pot mais n'y font rien. Par contre quand je les chope en train de pousser, ils font dans le pot.
On leur a mis la piscine sur la terrasse depuis le week-end dernier, ils s'y éclatent ! Leur plus grand amusement est de la vider et Gabriel adore y ramener tout plein de cailloux Roulement des yeux
Et je leur ai acheté une trotinette chacun. Nathan sait en faire sans souci et adore ça ! Gabriel est plus maladroit et n'a pas bien pigé comment faire avancer la trotinette sans se prendre les roues dans les pieds Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6876 le: 30 Juin 2010 à 14:39:28 »

Ah Pucette ça fait plaisir de te lire à noueau! on s est inquiétées!
Journalisée

Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 30 Juin 2010 à 15:20:36 »

PUCETTE tu n'as fait que des siestes,vénardes
non je plaisante,tu as bien raison de récupérer
fais des poutoutou au malade
AZERTY,non je suis pas blonde,je disais bonne soldes pour que quand tu iras,je sais que ta journée est coupée
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6878 le: 30 Juin 2010 à 17:12:37 »

Je me pose 2 min  Tire la langue Bon alors l'anniversaire où devait aller mon fils était prévu à la piscine du canton (déjà ça me faisait ierch car c'est loin Tire la langue) je me pointe, la piscine est fermée pour la journée Huh? je croyais que c'était un gouter organisé (comme au mdo, bowling et cie  ) non c'était la maman qui organisait seule ça à la piscine, donc forcément il a fallu qu'elle rappatrie tout le monde chez elle, donc attente sur place que tous les invités soient là  Tire la langue enfin bref je ne suis rentrée qu'à 16h V pleurait déjà dans son lit.

Pucette j'espère que ça va vite aller mieux Bisou

Bon allez je vais trouver des trucs à faire pour demain au cas où....
Faut aussi que je fasse ma liste de courses et que je trouve quoi faire à manger ce soir (le frigo étant vide depuis 3j je commence à plus savoir quoi leur faire Tire la langue bah allez j'vas faire des crèpes Clin d'oeil)
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 30 Juin 2010 à 21:13:43 »

azerty,je compatis
ça doit être galère des goûters foireux
moi non plus en ce moment c'est ce qu'il y a dans les placards avec la chaleur qui fait on a la flème
par contre les bib d'eau ça y va
maureen avait le cul nu dehors,bon on a ramassé les cacas et esther a fait des pipis partout 
maureen me dit acaca acaca
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 30 Juin 2010 à 21:50:31 »

Cala c'est demain qu arrive SAcha? Huh?

il est là. Il a pleuré, n'a pas mangé et s'est endormi en 2 min sur un fauteuil. J'ai appelé son frère qui parle français, histoire de dire qu'il était bien arrivé.
La suite: demain. Ce soir, tri de vêtements car il n'a que sa tenue d'aujourd'hui et un pyj 2 ans.
Bon, c'est pas tout, comme je suis en vacances uniquement de manière théorique, j'ai encore un peu de pain sur la planche.
bizzzz
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6881 le: 30 Juin 2010 à 22:13:41 »

Je passe en coup de vent juste pour souhaiter bonne chance demain à azerty pour sa reprise, je penserai bien à toi  Bisou Bisou Bisou

Pucette ravie de te lire à nouveau, moi aussi les cailloux attérissent dans la piscine. Repose toi un max et mange du fer (salade de lentilles à gogo)

Sandrinette qoui tu es déjà en WE !!!! veinarde fait bien les solde alors.

Cala, pauvre petit bonhomme, j'imagine qu'il doit etre fatigué par osn voyage et arrivée comme ca dans une famille qui parle une langue qui n'est pas la sienne, ca doit pas etre simple pour lui, mais tu vas le mettre en confiance et c'est sure qu'il voudra plus repartir. Les enfants vivent son arrivée comment?

Vanes MC Cuwoss  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6882 le: 30 Juin 2010 à 22:18:37 »

COOOOOL  Souriant il est arrivé aujourd'hui? j'imagine que ce doit être rude pour lui   mais vous allez tellement bien vous en occuper qu'il voudra plus repartir Tire la langue Bisou

Bon les galères continuent. Allez je vous raconte Roulement des yeux
N°1 a basket le mercredi soir, zhom n'étant pas encore rentré avec n°3, je décide de l'emmener et donc de faire les courses moi même. J'espère cependant croiser zhom en route et échanger car je vois mal zhom préparer des crèpes Effectivement à 3km de la maison, on se croise, on échange nos voitures (histoire de pas avoir de demi tour à faire Roulement des yeux) et 5min plus tard il m'appelle pour me dire qu'il a crevé avec ma voiture donc exit les courses, faut qu'il change la roue et le magasin ferme à 19h30. Le plus dingue, c'est qu'en rentrant avec sa voiture, je repense au fait que demain je bosse et que je vais avoir besoin de ma voiture et que ce ne serait pas le moment qu'elle soit HS (je pensais pas spécialement à une panne ou un accident mais j'ai pensé furtivement que si ça se trouve on va avoir un problème de voiture pile alors que je reprends le travail Huh? ) assez hallucinant comme coincidence!!
Bon en fait, il a été suffisamment rapide à changer la roue donc il a eu le temps de faire des courses. En plus c'est débile mais de toute façon, comme demain c'est lui qui reste avec les enfants à la maison, je lui laisse de toute façon ma voiture (avec les sièges auto) et je prends la sienne Roulement des yeux
A charge pour lui d'aller racheter un pneu (et même 3 car les 2 avant sont à changer aussi, ils sont presque lisses Tire la langue)

Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6883 le: 30 Juin 2010 à 22:20:08 »

Ici aussi cailloux dans la piscine! Clin d'oeil

Azerty bon courage pour la reprise....ça devrait pas être trop dur 

Bonne nuit!  Bisou
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6884 le: 30 Juin 2010 à 22:20:41 »

Pleurs j'ai perdu mon bouton magique, je sens que ca va etre dur dur pour moi  Pleurs

Je 'aimais bien mon bouton magique, azerty je peux pas avoir une dérogation spéciale blonde  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: