28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:45:31
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 52 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 463769 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6135 le: 01 Juin 2010 à 21:45:54 »

Vanessa je prends 2 minutes pour satisfaire ta curiosité!
alors j avais fait 2 gâteaux: un gâteau tortue (avec de la mousse aux fraises dedans! trop trop bon) et un gâteau train (trop bon aussi  )
Comme je l'ai dit , les garçons ont été hyper gâtés. Alors en vrac ils ont eu:
un tracteur chacun
des habits
3 brouettes
2 tentes
des l'argent
u n établi de mécano (MC  Clin d'oeil)
2 petites motos miniatures (pas pour s assoir dessus hein Clin d'oeil).....et j'en oublis je crois....
quand j'ai 2 minutes je vous mettrai quelques photos.


Pucette comment ça va chez toi? au fait tu as parlé au médecin de tes chutes de tension, de ta fatigue....?

Cala comment ça se passe dans la nouvelle maison?

Azerty ça va? tu as pris contact avec l'école?

Twinnies ça va? tu profites des derniers jours avec ta soeur? on va bientôt plus te voir vu que toutes les juinettes auront accouché Clin d'oeil

Mc les filles vont  bien? le mariage approche ! (au fait ma soeur se marie ce week end! )

Caribou tu as pu intégrer ton nouveau poste ou pas encore?  Huh?

A toutes celles que j'ai oublié, je vous fais de gros bisous!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6136 le: 01 Juin 2010 à 21:59:12 »

eT ben pucette quelle affreuse histoire, mon dieu c'est horrible, je plains profondement sa famille
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6137 le: 01 Juin 2010 à 22:00:47 »

Sandrinette, z'ont été gaté tes lilous ! mais que vont ils faire de 3 brouettes  c'est pour le petit frere
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #6138 le: 01 Juin 2010 à 23:24:37 »

Je passe vite fait; on est rentré ce soir.
Mes enfants vont bien (euh sauf que je n'ai pas de nouvelles du grand en italie ) mes parents ont l'air d'avoir tenue le coup Tire la langue
Sympa de partir comme ça sans enfant, mais la météo n'a pas été top Pleurs on n'a pas pu profiter de la mer, la plage ni la piscine Roulement des yeux

Bon j'essayerais de discuter plus demain Clin d'oeil
J'ai lu tes mésaventures Pucette, avec Nathan, puis le truc sur ta collègue  eh bé dis donc

bizz
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6139 le: 02 Juin 2010 à 08:47:15 »

Sandrinette, oui, j'ai reparlé des chutes de tension avec le doc, de ma fatigue intense et des courbatures incessantes. Pour lui, ce n'est pas dû à une hypthyroïdie comme il avait pensé au départ vu que les résultats ne bougent pas depuis plusieurs mois (légèrement au-dessus de la normale mais rien d'alarmant) ni au manque de fer puisque tout est bien remonté.
C'est juste que mon corps ne suit plus et que j'ai vécu pas mal de chamboulement ces derniers mois... déménagement dans une nouvelle région, "coupée du monde" car pas d'amis ni de famille autour pour avoir du soutien (heureusement que vous êtes là ! Bisou), soucis au boulot de mon mari donc reprise du boulot inattendue pour moi que je n'avais pas vraiment souhaitée, pas de 80% comme souhaité, opération de mon mari, gestion du quotidien et des p'tits gars seule alors que j'étais déjà bien fatiguée puis opération de Nathan... bref, tout ça fait que je n'en peux plus. Au boulot je commence à faire plein de petites erreurs donc ça me stresse donc j'en fais encore plus. Je veux tout gérer, tout contrôler, je ne laisse pas la place aux imprévus et je n'y arrive plus. Il m'a fait remarquer que je n'avais aucun temps pour moi et que ça ne m'aidait pas à lâcher prise. Côté libido, y en a plus  Pleurs
Il a mis le doigt "sur mes soucis", certes mineurs comparés à d'autres, mais j'ai craqué dans son cabinet, j'ai pleuré. Je ne vois pas comment faire autrement que ce que je fais maintenant. Le soir je suis claquée, pas envie d'aller faire une activité, je n'ai qu'une hâte c'est de me coucher.
Il m'a mise sous un très léger traitement anti-dépresseur pour m'aider à redresser la barre sans que je m'arrête de travailler car je ne le souhaite pas. Je le revois dans 2 semaines et on verra s'il y a du mieux avec ce qu'il m'a donné. Sinon, il est prêt à me mettre en arrêt de travail quelque temps pour que je reprenne les rênes, mais ça, ça m'embête. En même temps, si je ne me repose pas comme il faut, je vois pas comment je vais pouvoir tenir sur le long terme
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6140 le: 02 Juin 2010 à 08:49:26 »

Voilà, vous suivez mes soucis, je déballe tout.
Je pense beaucoup à vous toutes, que vous ayez 2 ou encore plus d'enfants (Azerty...) qui avez l'air de vous en sortir "psychologiquement" et je ne sais pas comment vous faites pour tenir bon.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6141 le: 02 Juin 2010 à 09:21:53 »

Je comprends tout à fait ce que tu dis et je me retrouve beaucoup dans ce que tu décris.
Il faut que ça roule et le moindre imprévu bouleverse un peu toute l'organisation "militaire" qui est mise en place !
Ca commence à 2000 à l'heure le matin, j'arrive à l'école, je suis déjà lessivée, là-dessus il faut enchaîner sur la journée de travail, quand c'est terminé, pas le temps de souffler, faut enchaîner avec les enfants, les repas, le ménage, etc., et quand enfin ils sont couchés, j'ai encore la classe à préparer.
C'est sûr qu'à part du repos, je ne sais pas quoi te conseiller.
Tes vacances sont encore loin ? Vous avez prévu de partir ? Tes parents ne peuvent pas venir te soulager quelques temps (puisque tu ne souhaites pas te mettre en arrêt) pour gérer l'intendance de la maison et un peu les garçons ? Vous ne pouvez pas envisager de prendre une baby-sitter (ça semble rien, mais depuis qu'on a mis en place notre sortie en amoureux mensuelle, on ne pourrait pas y renoncer, et on est comme des gosses à réfléchir à ce qu'on fera la prochaine fois !).
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6142 le: 02 Juin 2010 à 10:06:22 »

moi je suis maman au foyer et je me vois pas travailler car des fois j'ai des gros coups de fatigue et je profite que les filles dorment pour dormir aussi
en ce moment je n'arrete pas de réfléchir au mariage et je n'arrive pas à m'endormir ,cette nuit c'était 1H30 ,là je suis debout depuis 9H
c'est compréhensif que tu craques avec tout ce que tu as eu ses derniers mois
pleure ça fait beaucoup de bien,on est pas de superwomen
biz  Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6143 le: 02 Juin 2010 à 11:07:19 »

Pucette oh comme je te comprends! ça fait beaucoup de chamboulement dans ta vie! moi le 50% me convient très bien...pas la possibilité de passer à temps partiel? franchement je trouve que c'st le bon équilibre! tu as le droit de craquer et de t arrêter pour te reposer à la maison...N hésite pas à venir sur le fofo pour te soulager on sera toujours là pour t écouter Clin d'oeil
MC tu n as jamais travaillé?
Les garçons sont chez la nounou et moi à la maison Tire la langue je fais le méga ménage sans les petits dans les pattes!Par contre je bosse demain matin (réunion) et l'après midi je vais utiliser mon cadeau d anniv (un soin du visage)! .....pendant que les garçons seront chez la nounou!!!!


Allez je continue et je vais récupérer les monstres à 12h30 (ils vont être crevés je pense ils se sont réveillés à 6h20..... ..)
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #6144 le: 02 Juin 2010 à 11:35:21 »

OH SI J'ai travaillé jusqu'à la limite pour le second,après j'étais en congès parental et entre temps on a déménagé dans le morbihan,après j'ai fait de l'intérim ici jusqu'a ce que j'ai un gros coup de fatigue et que le gygy me dise que j'étais enceinte de juju donc il m'a conseillé de me reposer car j'étais en dessous quand il a reçu les résultats sanguins,anémie,fer etc....
quand je vois le taf que c'est deux de plus et ben je me vois pas bosser toute la semaine,rentrer à la maison et me taper déjà ce que je fais
donc je pouponne 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6145 le: 02 Juin 2010 à 12:56:17 »

Journée de m***** pour moi, mon assistante me lache faut que je fasse en plus de mon boulot le sien, là je craque  c'est impossible d'y arriver enfin si en faisant 7h-21H non stop non merci !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6146 le: 02 Juin 2010 à 12:57:07 »

Pucette plein de courage pour toi, quand sont tes prochaines vacances?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6147 le: 02 Juin 2010 à 13:04:21 »

Tes vacances sont encore loin ? Vous avez prévu de partir ? Tes parents ne peuvent pas venir te soulager quelques temps (puisque tu ne souhaites pas te mettre en arrêt) pour gérer l'intendance de la maison et un peu les garçons ? Vous ne pouvez pas envisager de prendre une baby-sitter (ça semble rien, mais depuis qu'on a mis en place notre sortie en amoureux mensuelle, on ne pourrait pas y renoncer, et on est comme des gosses à réfléchir à ce qu'on fera la prochaine fois !).
 Bisou Bisou Bisou Bisou
On sera en vacances début août, pour 2 semaines en commun. On ne sait pas où partir, on aimerait du tout inclus mais tout est super cher
Embaucher une baby-sitter, c'est un projet qui date de quand déjà... septembre ou octobre dernier ? Mon mari était super partant. Comme c'est moi qui planifie pratiquement tout chez nou j'ai décidé de le laisser prendre les devants pour en chercher une... ce n'est toujours pas fait il a pourtant envie de sortir juste à 2 alors je sais pas pourquoi il fait traîner. Vanessa, tu m'as fait trop envie avec vos sorties mensuelles  Sourire et j'essaie de donner envie à mon mari aussi mais comme j'ai toujours pris les devants pour tout ce qui est organisation, ben voilà, il est pas motivé pour le faire lui-même... et comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je laisse courir...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6148 le: 02 Juin 2010 à 13:35:53 »

Pucette oh comme je te comprends! ça fait beaucoup de chamboulement dans ta vie! moi le 50% me convient très bien...pas la possibilité de passer à temps partiel? franchement je trouve que c'st le bon équilibre! tu as le droit de craquer et de t arrêter pour te reposer à la maison...
J'y pense, j'y pense. Faut que je vois avec la CAF car si je passe du 100% à 80% je ne suis pas sûre de pouvoir toucher l'allocation de Complément de Libre Choix d'Activité en plus du Complément de Libre Choix de Mode de Garde.
Et puis j'hésite aussi car si je me mets à 80% et que j'ai les petits avec moi je serai super contente de pouvoir faire plein de trucs avec eux mais ce ne sera pas reposant. Et si je suis à 80% et que je les laisse à la nounou, ben ça va me frustrer de ne pas les avoir avec moi mais ça me permettra de faire ménage, courses et autre... Et ça ne sera pas reposant non plus d'ailleurs Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6149 le: 02 Juin 2010 à 14:32:58 »

J'ai le même à la maison !
Il ne s'occupe d'aucun papier, d'aucune facture à payer, préparer les fiches de paie de la nounou, je crois qu'il n'y a jamais pensé !  Roulement des yeux Bref, il se laisse porter.
Mais ces sorties-mà, j'en avais trop besoin, c'était à une époque où je ne pensais plus qu'à ça, besoin de m'échapper ne serait-ce que quelques heures, donc j'ai pris les choses en main.
Je délègue sur le mariage, je lui ai demandé de s'en occuper, du coup, c'est raté pour cette année et je ne suis pas prête de m'appeler madame ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: