07-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.520 Messages
21.658 Fils de discussion
22.647 Membres
Dernier membre: Magma

07 Juin 2025 à 12:41:52
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 535359 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5850 le: 21 Mai 2010 à 21:35:07 »

mais tu sais moi je vois que dès que tu as trois gosses plus personne t'invite,un,deux,encore ça passe mais dès que ça s'aggrandit ben y'a plus personne
nous on a invité des gens chez nous,un couple qui a 45 ans environ et bon là y'avait pas le choix que le samedi soir car elle bosse le matin au marché,elle vend le café etc...
soirée super,les filles ont mangé avant nous et hop dodo,nokel
les garçons ont eu la consigne,comme d'ab,vous vous tenez bien autrement les gens ne reviendront pas'ils nous avaient déjà invité un midi chez eux car les filles étaient plus petite et ça me convenait mieux et y'a pas eu de souci)les garçons ont été super
ce wk on a invité un couple qui n'a que un enfant et qui m'applaudise car ils trouvent que je m'en sors super avec 4 alors que eux le disent que avec un ils ont du mal et ils n'en veulent pas d'autres
et ben les filles avaient déjà mangé et son petit aussi dons tous ça au dodo
on est passé à table à 15H30,super content de la super salade composé,super viande de chez le boucher
ils sont partis vers 19H30
super content
mais quand les gens nous regardent à la cafet,ils sont scotchés de voir des enfants aussi sages
oh làlà j'ai les chevilles qui gonflent  

Ca existen alors?Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5851 le: 21 Mai 2010 à 21:38:19 »

je sais plus écrire tu veux fait rire,c'est pas français ça
moi c'est finit les turbulettes,si elles ont froid ,je peus te dire qu'elles y sont sous la couette
esther s'était mise dans le lit d'alan à 13H,mais j'ai dit non
j'attend aux moins les trois ans pour les mettre dans un grand lit avec une barrière pour éviter les chutes

C'est eux qui décident, crois-moi. Ils escaladent un jour le petit lit et hop, au magasin de lit de grand!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 21 Mai 2010 à 21:38:41 »

Vanessa, j'ai enfin eu la directrice au tél; c'est dingue l'enthousiasme dont elle a fait preuve en m'entendant  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux ça fait plaisir Roulement des yeux enfin ça promet une bonne année ça

Elle a l'air vraiment très space quand même !
Vous êtes combien de collègues sur l'école ?
Tu les connais déjà ?
Tu t'entends bien avec elles/eux ?
Nous, on a décidé aujourd'hui de faire un p'tit resto avec la nouvelle pour l'accueillir au mieux dans l'équipe.

V m'a saoulé toute la journée Tire la langue jamais il se tait!!!!! Triste si à table quand il mangeait, mais là j'ai n°3 qui prend son tour!!!! incapble de passer un repas sans parler, chanter, bouger..... j'ai craqqqquuuéééé   zhom sentant bien que ça n'allait plus m'a dit d'aller prendre l'air; je suis partie étendre mon linge et 2 min plus tard, V débarquait "mamaaaannnn; mamannnnn" jamais il me lâche!!!!!   faut bien que je l'aime pour supporter ça  Tire la langue

Parfois, c'est dur, c'est sûr !  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5853 le: 21 Mai 2010 à 21:40:11 »

Le grand jeu de Lucas, c'est de jeter sa gigoteuse par terre.
En même temps, je le comprends p'tit père, elle est trop petite pour lui.
Faut que je trouve des couettes ce week-end.
Vous savez où ça s'achète ?

Bon, je file, bonne journée les filles !
Soyez sages ! 

J'ai toujorus acheté les miennes chez Cor*, celles de bébé comme les grandes 1 personnes
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 21 Mai 2010 à 21:40:21 »

je sais plus écrire tu veux fait rire,c'est pas français ça
moi c'est finit les turbulettes,si elles ont froid ,je peus te dire qu'elles y sont sous la couette
esther s'était mise dans le lit d'alan à 13H,mais j'ai dit non
j'attend aux moins les trois ans pour les mettre dans un grand lit avec une barrière pour éviter les chutes

C'est eux qui décident, crois-moi. Ils escaladent un jour le petit lit et hop, au magasin de lit de grand!!!! Clin d'oeil

Moi je pense à l'option "retirer un morceau du lit" d'abord, et puis, des matelas au sol comme suggéré par cala (et azerty ?), ça me branche assez en fait (on n'a vraiment pas la place pour deux lits, et ils sont beaucoup trop jeunes pour des lits superposés).
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 21 Mai 2010 à 21:40:40 »

Moi j'ai eu un Scénic, nickel, ma mère aussi . Maintenant j'ai un espace (jujus oblige) et j'en suis vraiment très contente.
[/quote]
quel année l'espace
moi j'en ai eu un de 1991,et cela sont nikel
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 21 Mai 2010 à 21:41:03 »

Soyez sages ! 

J'ai toujorus acheté les miennes chez Cor*, celles de bébé comme les grandes 1 personnes

J'ai trouvé les couettes chez Auch*n, on va les prendre demain.
Et les housses ?  
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5857 le: 21 Mai 2010 à 21:41:53 »

Hier soir  vers  22h Clément s'est révéillé en hurlant! on a du le sortir de sa chambre et de le mettre dans la nôtre....impossible de le calmer, il criait (pas de larmes), gesticulait , ne voulait pas qu on le touche...il avait les yeux grands ouverts mais le regard dans le vide.....il dormait!!! on lui a mis un gant d eau froide sur le visage mais toujours pareil.....et puis au bout de 20 minutes il est monté sur le lit et s'est endormi aussitôt Huh? on a eu la frousse avec mon mari! J'en ai parlé avec ma mère ce matin et en fait ma soeur faisait la même chose à son âge ......une sorte de somnanbulisme..... Roulement des yeux

Pour les repas ils ne mangent pas trop en ce moment mais je pense que c'est du à la bronchite....on verra bien.... Clin d'oeil

Ouahhhhhhh les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5858 le: 21 Mai 2010 à 21:44:03 »

Moi j'ai eu un Scénic, nickel, ma mère aussi . Maintenant j'ai un espace (jujus oblige) et j'en suis vraiment très contente.
quel année l'espace
moi j'en ai eu un de 1991,et cela sont nikel
[/quote]

Heuuuuuuuuuuu 2008 ou 2009 Roulement des yeux.
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5859 le: 21 Mai 2010 à 21:45:12 »

Soyez sages ! 

J'ai trouvé les couettes chez Auch*n, on va les prendre demain.
Et les housses ?  

Les housses de couettes, je les achète en supermarché aussi ou sur Internet. Ils adorent Disne*. Pour le sparures bb, au rayon bébé de Cor*
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 21 Mai 2010 à 21:45:59 »

c'est pénible des gosses scotchés,là j'étais au tel avec ma mère à20H15,maureen tapait sa soeur,après c'est esther qui se rebiffe,carl qui m'appelle ,alan aussi
ooooohhhhhhhhhhh,foutez moi la paix,c'est dingue ça à chaque fois que je suis au tel vous etes des casses pieds,ppppff
et zhom qui est dehors en train de cuire la viande au barbeq et qui tape à la fenetre car ça le saoule aussi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5861 le: 21 Mai 2010 à 21:47:56 »

Grso bisous à Nathan  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis allé chez la pédiatre aujourd'hui, je vous donne les mensurations:

Maël: 84 cm pour 10,5kg
Hayden: 81,5 cm pour 9.4 kg

Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 21 Mai 2010 à 21:50:36 »

je pensais acheter des lits de chez nos amis suédois,ils font des lits évolutif en trois partie,mais on peut aussi en trouver sur le boncoin chez des particulier,c'est pas mal quand les chambres sont petites
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 21 Mai 2010 à 21:52:27 »

2008 OU 2009
j'espère que tu es bien tombé
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5864 le: 21 Mai 2010 à 21:56:23 »

Vanessa, j'ai enfin eu la directrice au tél; c'est dingue l'enthousiasme dont elle a fait preuve en m'entendant  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux ça fait plaisir Roulement des yeux enfin ça promet une bonne année ça

Elle a l'air vraiment très space quand même !
Vous êtes combien de collègues sur l'école ?
Tu les connais déjà ?
Tu t'entends bien avec elles/eux ?
Nous, on a décidé aujourd'hui de faire un p'tit resto avec la nouvelle pour l'accueillir au mieux dans l'équipe.

Ah ouais c'est sympa ça  Souriant
Alors sur mon école on est 3; une qui est arrivée y'a 2 ans donc je n'ai fait que la réunion de rentrée avec elle (et la dernière sortie scolaire); elle a l'air sympa. L'autre,j'ai pas beaucoup bossé avec elle (mais j'avais sa fille dans ma classe)elle est space aussi (trés butée; fermée, pas beaucoup de dialogue possible ) et sur l'autre école (c'est un rpi) elles sont 3 aussi; une qui a l'air bien; l'autre qui était avec moi avant mais trés spé (genre lunatique, gentille parfois  , mesquine/mauvaise à d'autres moments; elle m'a fait des sales coups lors de mes arrêts ) et donc la directrice (gentille au premier abord, mais finalement ...non )
Et alors en plus elles s'entendent pas entre elles Roulement des yeux mais alors grave!! Y'a donc des espèces de "clans" mais c'est tout sourires par devant et critiques par derrière  
Super ambiance qui donne de suite envie d'aller bosser
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: