11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 01:07:40
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472259 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #420 le: 18 Novembre 2009 à 23:35:30 »

Moi j'entends des "oh lala"!! Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #421 le: 18 Novembre 2009 à 23:38:09 »

Ils me font rire ces mecs avec leur foot, remarque je me moque pas moi je suis pareil avec les courses de motos, bon je me soigne hein,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #422 le: 18 Novembre 2009 à 23:39:05 »

les courses de moto tu nous a caché ça tout ce temps
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 18 Novembre 2009 à 23:40:29 »

les courses de moto tu nous a caché ça tout ce temps

ah oui j'adore attend je te mets une photo de moi et ma suzette
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 18 Novembre 2009 à 23:44:03 »

Et voilà

Bon je l'ai vendu pour acheter un tracteur tondeuse  Tire la langue et puis la moto ne m'a pas apporté que de bonne chose  , mais je reste raide dingue des courses. Tu me branches moto je deviens un vrai moulin à parole imagine un peu 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 19 Novembre 2009 à 06:45:51 »

Tu me branches moto je deviens un vrai moulin à parole imagine un peu 

Euh... j'ai du mal à imaginer moi ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 19 Novembre 2009 à 06:50:16 »

Bon voilà, on est qualifié ! On va pouvoir passer plein de soirées sympas sur le forum !  
Raphaël espère pouvoir regarder des matchs avec son fils  Roulement des yeux pour être sûr que je ne lui demande rien pendant ce temps (genre, ben quoi, je m'occupe de Lucas mouuua !). Lucas est un fana de ballon, toujours un ballon au pied, il shoote, et reshoote, et court après le ballon pour rereshooter, incroyable ! Il reste scotché devant la télé quand son père joue au foot à la console. Bref, ça commence bien !  Roulement des yeux

Twinnies, t'es canon en biker ! Profite de ta journée shopping-massage (petite veinarde).

Pucette, je suis trop contente pour toi !
J'espère que tout va se goupiller bien comme il faut !
Et je crois aussi que la nounou idéale n'existe pas (sauf exception rare) et qu'il faut faire des concessions ! Je sais de quoi je parle !  
On attend le compte-rendu du rdv avec nounou4.

Bonne journée les filles !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 19 Novembre 2009 à 08:05:53 »

kikou les filles ca y est ma journée shopping - massage -explosion de la CB est enfin arrivée Youpi.

Je vous souhaite à toute une bonne journée, que nos petits malades se rétablisent et que pucette trouve un nounou 4 s'occupant bien das enfants qui coute raisonnablement et qui a des horaires souple
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #428 le: 19 Novembre 2009 à 09:06:51 »

Coucou les filles

Je suis dég, hier soir la connexion m'a lâchée juste avant la fin du match (pas pu revenir après, je racontais enfin à mon homme mon entretien  Clin d'oeil)

Elle est (était) super belle ta moto Twinnies ! Moi non plus je n'imaginais pas Madame la DRH fana de moto !

Vanessa, ici, nos garçons ne savent pas encore bien shooter dans le ballon. Nathan essaie un peu, Gabriel ça ne l'intéresse pas tellement. Par contre, ils adorent tous les 2 le lancer à la main... de futurs handballeurs ? 

Je vous souhaite à toute une bonne journée, que nos petits malades se rétablisent et que pucette trouve un nounou 4 s'occupant bien das enfants qui coute raisonnablement et qui a des horaires souple
Je le souhaite aussi  Clin d'oeil

Twinnies, bons massages et bon shopping avec ta soeurette !

Bonne journée à toutes les filles !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #429 le: 19 Novembre 2009 à 10:31:06 »

Pucette c'est super ton entretien! y a plus qu'à trouver la nounou aux horaires flexibles et super avec les enfants Clin d'oeil
Twinnies ouaaaaaah sur la moto!!!!! Bonne journée avec ta soeurette! Clin d'oeil
Vanessa ça n'"a pas l'air terrible le résulat de ton scanner.......tiens nous au courant  ;)Si ça avait été super grave , au scanner ils t'auraient dit d'aller voir directos le médecin  non? il n' y a peut ^^etre pas de quoi s'affoler  non plus.
Bon personne ne m'a répondu: QUI Va FAIRE VACCINER SES LOULOUS CONTRE LA GRIPPE A? Huh?

Clément ça ne va pas fort.Toujours de la fièvre et il tousse énormément.....si toujours de la fièvre cet après midi , le médecin le prend entre 2 (il est sur rendez vous le jeudi et biensur il est blindé )

A+ Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #430 le: 19 Novembre 2009 à 11:39:41 »

Bon personne ne m'a répondu: QUI Va FAIRE VACCINER SES LOULOUS CONTRE LA GRIPPE A? Huh?

Bah p'tet que  personne c'est pour ça qu'on répond pas
Mon fils a ramené les doc du collège avec la demande d'autorisation: j'ai coché NON et je lui ai bien dit que je voulais pas qu'on le vaccine; il était tout surpris, il m'a répondu "mais c'est gratuit!" m'en fiche moi que ce soit gratuit, je veux pas qu'on injecte n'importe quoi à mes enfants Tire la langue ensuite il m'a dit "t'as peur pour les effets secondaires? faut pas! c'est tout expliquer dans les papiers, t'as qu'à lire!"  Huh? il a 12 ans, ça ressemble pas à un discours d'enfant de 12 ans ça Triste à mon avis ils ont été briefé pour convaincre leurs parents

bonne journée massage/shopping TWITWI Bisou

vanessa, tu veux démoraliser ton homme: tu lui dis que chez moi, papa, super accro au foot (ancien gardien de but tous les dimanches Tire la langue) qui rêve de transmettre sa passion du foot à ses fils, ben là il se raccroche à V, car avec les deux autres Roulement des yeux rien à faire, ils aiment pas le foot
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #431 le: 19 Novembre 2009 à 12:38:21 »

A priori, on ne fera pas vacciner les loulous contre la grippe A.
D'après ce que m'a dit la pédiatre, les effets de la grippe A sont les mêmes que la grippe saisonnière. Le seul truc c'est qu'elle est plus contagieuse donc énormément vont être contaminés en même temps. Mais ça ne sera pas plus long et pas plus pénible (pour des enfants en bonne santé habituellement bien sûr. Je ne parle pas des cas immunodéprimés etc). On ne fera pas vacciner nos loulous contre la grippe saisonnière, donc pas la A non plus.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #432 le: 19 Novembre 2009 à 16:40:35 »

oh la la lla il y a de la relâche! on était en page 2  \
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #433 le: 19 Novembre 2009 à 17:24:12 »

Bah ouais mais je vais pa parler toute seul non plus Tire la langue et dire que bientôt je serais la seule à rester à la maison Roulement des yeux vu qu'on voit plus mamouchka, cathy vient pas souvent.
Faudra que  je guette vos pauses fofo

Ce soir jedois aller chercher les grands et je suis encore toute seule zhom a un inventaire de fin d'année pis aprés il va au bar (pour le b*aujolais nouveau  )
Je vais pas m'embêter, les enfants auront saucisses purée ;et mes grands iront au bain avec les bébés.
Bon ça sent pas bon, je vais aller voir ça de plus prés Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #434 le: 19 Novembre 2009 à 18:44:41 »

Me voilà de retour. Bon le bain des grands avec les petits, je vais oublier Ma fille a une mycose pfff c'est pourtant pas la mienne, j'ai plus rien depuis 3 mois Huh? et je faisais super gaffe à pas poser mes pieds nus Tire la langue

Je vous ai pas raconté ma dernière nuit pleurs à 5h du mat, je croyais que c'était V comme d'hab Tire la langue eh non! c'était cycy; je l'ai prise dans notre lit mais 20 nim plus tard, V a commencé à pousser ses p'tits gémissements habituels; je mesuis dit que cette fois j'irais pas le cherchr car d'abord y'avat déjà qqun dans notre lit et vu que cycy état déjà réveillée il risquait pas de la réveiller Roulement des yeux. Ouais ben 1h plus tard  il pleurait franchement, ensuite il s'est calmé mais il était 7h et zhom s'est levé, et la il s'est mis à hurler alors j'ai fini par  céderet ENFIN on a pu dormir (enfin sauf zhom qui partait bosser le pauvre ) je me suis réveille à 8h30 et eux une quinzainede minutes plus tard.
Faut vraiment qu'on trouve ce qui va pas car là V a pris la mauvaise habitude que je le prenne  et il cède pas avant Tire la langue

Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: