23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:40:56
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 561032 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3180 le: 05 Mars 2010 à 12:43:53 »

Amélie, super photos ! Vous êtes trop chou !

Sandrinette...je rêverais ne serait ce que d'aller chez le coiffeur.... Mais je culpabilise tellement de pas voir beaucoup les monstres que j'ose pas les laisser une journée à la creche pendant que je m'occupe de moi......

heu ben moi si je le fais, et ca fait du bien, par ex aujourd"hui RTT et les loulous chez nounou (bon c'est parce que je suis sensé faire mes courses et mon ménage  Tire la langue)

Tous les vendredi il faut que je fasse les courses et mon ménage...et jamais je lasisse les monstres à la creche....
Je dois être maso...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 05 Mars 2010 à 12:45:23 »

A paris à au moins l'avantage que l'on peut se faire livrer... mais moi dans ma campagne nada

C'est dommage, c'est super pratique, tout est livré chez moi !

Comme on a pas de voiture, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement. Ou alors on fait les courses par petit bout...

Pff j'ai pas envie de me mettre à mon repassage...
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3182 le: 05 Mars 2010 à 12:46:35 »

Heu oui ca doit etre ca  Roulement des yeux. En plus tu irais 2 fois plsu vite toute seule et ensuite tu pourrais vraiment profiter des enfants
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 05 Mars 2010 à 12:49:24 »

Allez, je me motive pour sortir les poubelles...

Sinon (tout autre sujet) on m'a offert un tapis à bulles pour ma baignoire, histoire de transformer ma petite salle de bain en SPA. Et bien c'est GENIAL ! J'adore me prélasser dans mes petites bulles, un vrai bonheur !

Pour les enfants, je culpabilise de les mettre 5 jours par semaine à la creche, je trouve que déjà 4 jours c'est beaucoup, qu'ils sont fatigués...et qu'au moins à la maison ils se reposent un peu. Sans compter que Pierre adore passer l'aspirateur (un jérome en puissance, il hurle des qu'il y a une miette par terre)  Et ils adorent aller faire les courses. Je les mets dans le caddie et ils sont super contents.
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3184 le: 05 Mars 2010 à 12:54:57 »

bouhhh je suis toute triste que notre fil meure petit à petit.... Pleurs En septembre ce sera la cata quand tu reprendras le boulot Azerty   Pleurs
Ce fil ne mourra pas tant qu'on sera là  Clin d'oeil
Bon, ok, on y est globalement moins souvent, mais régulièrement quand même  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3185 le: 05 Mars 2010 à 13:03:28 »

Profitez de votre journée de RTT pour faire quelque chose pour vous ou avec les monstres quand ils sont présents  Clin d'oeil
Faire les courses avec les garçons j'aime bien ça, mais faut pas que ce soit pour de grosses courses sinon y a plus de place dans le caddie pour mettre les courses. Et pis faut pas que ce soit fragile 

Maintenant, on ne se fait plus livrer mais on fait nos courses sur le site d'Auchna et on va chercher la commande à un créneau horaire fixé. Je trouve ça très pratique et moins cher que de se faire livrer. Certes on perd un peu de temps sur le net au début, mais quand les courses sont faites une fois, vu qu'on prend souvent les mêmes articles (pack d'eau, de lait etc.) y a plus qu'à piocher dans une ancienne commande. C'est assez rapide finalement.
Par contre, le plus gros inconvénient que j'y trouve c'est pour la viande et les fruits et légumes... on ne choisit rien donc faut faire avec des fruits verts (pas grave pour des bananes, mais poru des poires  Roulement des yeux) et de la carne...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3186 le: 05 Mars 2010 à 13:03:46 »

Je vais déjeuner, à plus tard !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #3187 le: 05 Mars 2010 à 13:04:18 »

Je reviens de ma séance de dépoilage  !!!! et je vais récupérer les petits à 12h30 à la crêche!
Amélie chouette ta photo! Tu es -combien en kg?  Huh?

Merci  Clin d'oeil , niveau perte de poids , j'en suis à -23 ... et oui y'en a autant à perdre   mais bon , je suis dejà plus à l'aise dan smes baskets  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3188 le: 05 Mars 2010 à 13:04:52 »

Ici ils vont chez la nounou lundi et mardi toute la journée et le mercrdi matin (je rappelle je suis à mi temps ) et maintenant à la HG le vendrdi matin! c'est un bon rythme je trouve ! Pour le coiffeur et l'éthéticienne ça fait trop du bien   c'est bientôt mon anniv et je sais que mes soeurs et ma mère vont m'offir un soin!  Tire la langue il me tarde!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3189 le: 05 Mars 2010 à 14:00:19 »

Quand je vais reprendre (à 80% normalement) ils iront 3 jours sûrs à la crèche, pour les 2 autres jours (dont le mercredi forcément Clin d'oeil) je ne sais pas; j'avoue que j'hésite
Soit les mettre le mercredi aussi et être plus facilement disponibles pour les grands Huh? pas convaincue
Soit l'autre jour et être tranquille pour le ménage, les courses etc (enfin comme Twinnies et Caribou avec leur RTT ) et avancer dans mon travail de préparation pour la classe. Mais comme Caribou , ça me culpabilise un peu, car le rythme en crèche est fatiguant (ils risquent de ne pas aussi bien dormir qu'à la maison et puis ça veut dire soit qu'ils faut les lever tôt aussi pour qu'ils partent avec zhom, soit que je fasse un aller retour supplémentaire pour les emmener plus tard).

Je crois que je ferais plutôt comme sandrinnette, prévoir la HG au coup par coup; si j'ai besoin d'une journée tranquille, les y mettre, sinon les garder au chaud....  Roulement des yeux

En plus zhom va peut être prendre un 80% aussi, mais plutot que de demander un jour de semaine où je travaille (et nous permettre d'économiser un jour de garde Roulement des yeux) il voudrait prendre le mercredi pour être avec les enfants Clin d'oeil Bon dans le fond, c'est gentil, mais je sais qu'il ne fera pas grand chose avec eux vu qu'aucun n'aime le foot Tire la langue

V ne veut pas dormir ; si maintenant il s'y met à la sieste en plus, plut tard il s'endort, plus tard il risque de se réveiller et aujourd'hui j'ai les enfants à emmener au sport!! donc faut qu'on parte à 17h Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 05 Mars 2010 à 14:31:55 »

J'suis trop conte : poubelles vidées, linge repassé et j'ai même fait un gateau !!

Et les monstres dorment toujours  Souriant Plus de 2h de sieste, c'est chouette  Souriant

Moi je m'interroge sur dans un an, quand il va falloir reprendre à 100%...là ça va être dur de s'organiser...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 05 Mars 2010 à 15:04:38 »

Cool caribou !!

Alors moi courses faites, et j'ai encore cassé des oeufs  Tire la langue en fait ce sont les petits suisses qui m'ont échapé des mains et ce sont explosé parterre en voulant chopé le sopalin j'ai poussé un sac et les oeufs sont tombés.

PFFFFFF  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 05 Mars 2010 à 15:05:19 »

J'suis trop conte : poubelles vidées, linge repassé et j'ai même fait un gateau !!

Et les monstres dorment toujours  Souriant Plus de 2h de sieste, c'est chouette  Souriant

Moi je m'interroge sur dans un an, quand il va falloir reprendre à 100%...là ça va être dur de s'organiser...

Mais non tu y arriveras très bien t'angoisse pas à l'avance !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3193 le: 05 Mars 2010 à 15:07:02 »

V dort toujours pas
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3194 le: 05 Mars 2010 à 15:16:34 »

Mais non tu y arriveras très bien t'angoisse pas à l'avance !
Je confirme qu'on y arrive très bien, mais c'est quand même du sport ! Tire la langue Ca me fait un peu mal de dire ça à celles qui luttent pour perdre du poids, mais moi je lutte pour ne pas en perdre plus Roulement des yeux

Je vous ferai un topo quand ça fera 6 mosi que j'aurais repris le boulot et que je serai vraiment sur les rotules  Tire la langue
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: