Alors, comment se sont passées vos nuits ?
Azerty ?
Ben cycy s'est calmée toute seule hier soir, mais V s'est réveillée en pleurant vers 1h du mat, je me suis levée 2 fois pour vérifier qu'il avait son doudou, le rallonger, lui redire qu'il resterait dans son lit etc rien à faire, il pleurait toujours; zhom l'a eu mauvaise, il voulait que je le prenne (surtout quand il a su que c'était V car il croayit que c'était encore cycy
), j'ai refusé (tenir 15min pour finalmement céder
) alors il a pété les plombs et s'est levé; il m'a foutu les boules alors j'ai sauté du lit aussi pour le suivre, j'ai cru qu'il allait le frapper ou le balancer ou le secouer
tellement il était en furie, finalement il lui a hurlé dessus pour lui dire de se taire
puis est sorti en claquant la porte; V a hurlé de plus belle, cycy s'y est mise aussi
Là j'ai eu du mal, zhom lui a tellement fait peur que j'ai bien eu envie de le prendre; je me suis contentée de lui parler doucement, lui caresser la tête pour le rassurer un peu . Je pensais que zhom allait dormir dans le salon, mais non il est revenu (malgré les pleurs qui continuaient
) puis V s'est calmé (30 min de pleurs en tout
) et 30 min plus tard cycy a commencé à geindre (comme si elle avait envie de pleurer mais n'osait pas à cause de ce qui c'était passé!) et aprés je sais pas, j'ai dormi
jusqu'au matin! Les bb se sont réveillés de bonne humeur en chantant dans leur lit. Ouf ils ont pas l'air trop traumatisés par la colère de zhom.
J'espère qu'ils n'en feront pas des cauchemars toutes les nuits maintenant
Sinon pas de HG cette semaine, y'avait plus de place, mais la directrice m'a dit qu'ils allaient passer chez les grands
Ça veut dire qu'ils vont faire des activités, des sorties... (les moyens sont entassés à 8/10 dans une pièce plus petite que mon salon, pièce dans laquelle il y a leur lit, pièce où ils mangent , ils n'en bougent donc jamais de la journée, alors que les grands ils ont une "cantine", ils vont faire du toboggan dehors etc
)
Mais bon du coup c'est pas avant 10 jours
Je suis donc privée de "sortie" cette semaine