Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #3000 le: 25 Février 2010 à 11:32:14 » |
|
Pendant qu'ils mangeaient leurs céréales, je leur ai préparé de la pâte à modeler maison Allez comme vous allez forcément me demander la recette, je vous mets le lien pâte à modeler non toxiquelà elle refroidit je l'ai faite en bleu (mais comme j'ai mis que 3 gouttes de colorant, c'est du bleu pâle, un peu vert d'eau ) Je leur donne ça tout à l'heure ou aprés la sieste, voir ce qu'ils vont en faire. (j'ai voulu gouter, mais c'est vraiment trop beurk avec tout ce sel, bahhh j'ai tout recraché et j'ai vite mangé qqchose de sucré pour enlever le gout de ma bouche )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #3001 le: 25 Février 2010 à 13:17:17 » |
|
Merci pour la recette de la pâte à modeler ! Je l'ai déjà envoyée par mail à ma môman, si jamais elle veut en faire poru s'amuser avec les garçons J'ai encore très bien dormi cette nuit mais je suis vannée. J'ai fait 3h de route hier pour aller rendre visite à mon petit mari chéri et ça m'a trop cassée Je compte y retourner samedi, sûrement avec les Schtroumpfs et sûrement dimanche aussi. Ici, les garçons boivent bien je trouve, mais c'est irrégulier. Tout dépend de ce qu'ils mangent en fait car il y a des repas où ils ne veulent pas boire du tout. Mais généralement, ils boivent avant le dessert ET à la fin du repas. Quasiment jamais entre les repas car je ne pense pas à leur proposer. Par contre, si les tasse à bec sont à leur portée, ils se servent et boivent. Nathan adore mettre la tasse bec vers le bas et Gabriel adore copier son frère
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #3002 le: 25 Février 2010 à 13:18:46 » |
|
Twinnies, il me fait rire Jérôme ! J'espère qu'il s'était préparé psychologiquement à devoir réviser car sinon ça va être dur !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #3003 le: 25 Février 2010 à 14:28:41 » |
|
Twinnies, il me fait rire Jérôme ! J'espère qu'il s'était préparé psychologiquement à devoir réviser car sinon ça va être dur ! j'ai loupé un truc Alors je leur ai filé la PàM aprés le déjeuner, comme ça ils nous ont laissé manger en paix et pis le ventre plein moins de risque qu'ils veuillent y gouter Au départ cycy n'y touchait pas, V lui enfonçait juste son index dedans. Il a fallu que je leur montre ce qu'on pouvait faire avec les emporte pièces pour que ça les passionne un peu plus (surtout les emporte pièces d'ailleurs ) mais bon pour une première fois, c'est déjà ça La photo (avant que qqun demande):
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3004 le: 25 Février 2010 à 14:45:41 » |
|
Twinnies, il me fait rire Jérôme ! J'espère qu'il s'était préparé psychologiquement à devoir réviser car sinon ça va être dur ! Oui d'ailleurs ca à super bien marché, pour l"instant à l'issue des oraux il est premier de sa promo . Rhoooo que je suis fière
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3005 le: 25 Février 2010 à 14:46:16 » |
|
Mais qu'est ce qu je fais ici mwoua. Allez Auré vérifie tes paies !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #3006 le: 25 Février 2010 à 15:24:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #3007 le: 25 Février 2010 à 15:49:56 » |
|
Bravo jérome !! ça a l'air sympa cette pate à modeler. Le pb avec mes mosntres c'est qu'une fois qu'ils en ont ils ne veulent plus la lacher...et la traine partout avec eux. Sinon bilan de ma soirée avec 1 seul enfant : c'est SUPER facile, parfois même trop. Alice était toute calme, elle n'a pas courru partout en hurlant comme elle en a l'habitude avec son frere....Et moi j'ai pu la ramener de la creche sans poussette, sans avoir l'impression de demenager comme d'habitude. C'etait tout mignon elle le cherchait partout en disant "pirrr, pirrrr". La nuit s'est bien passé, elle a dormi seule dans sa chambre et lui a bien dormi avec son cousin. Ce soir on récupère notre petit agité. J'ai hâte !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #3008 le: 25 Février 2010 à 16:02:16 » |
|
Moi la pâte à modeler, c'est assis à table ! Je suis loin d'être une Jé en puissance, mais il faut quelques limites quand même ! Depuis le début des vacances, on s'assoit tous les matins, et ils choisissent les "jeux" qu'ils veulent faire (ils changent d'activité à peu près toutes les 3 minutes, ils sont mignons tout plein ). Ce matin : dessins aux feutres, pâte à modeler, colorino, des perles (qu'il s'amusent en fait à empiler), puzzles et lecture. Hier, j'avais mis Lucas dans le réhausseur de sa soeur, je l'ai retrouvé par terre (il avait réussi à se détacher et à descendre tout seul ) et quand je lui ai exprimé mon mécontentement, il s'est dépêché de remonter et il s'est rattaché tout seul ! Bref, depuis, il retourne dans le sien, plus difficile apparemment puisqu'il y reste !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #3009 le: 25 Février 2010 à 17:24:36 » |
|
C'est génial, mes bb se font un parcours tout seul Ils grimpent sur le fauteuil, enjambe l'accoudoir et se retrouve sur le canapé, ils marchent tout le long malgré les obstacles naturels que forment les coussins et une fois au bout du premier canapé ils se jettent sur l'autre qui fait angle (y'a 10cm entre les 2) puis ils redescndent , courent au fauteuil de nouveau et ainsi de suite, l'un derrière l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #3010 le: 25 Février 2010 à 17:33:44 » |
|
bonjour les filles ici c'est calme,hier dod à 23h,réveil à 6H30,esther voulait son bib et maureen dormait re réveil à 7H30,là c'était maureen qui voulait son bib et esther s'était rendormie entre temps et elles sont dormies jusqu'à 9H et moi aussi,en plus grosse pluie dehors pas envie de sortir du lit kiné,abdo cet aprem encore deux séances avant l'heure h,la babysitter est venu garder les enfants pendant deux heures,comme ça j'en ai profité pour faire les courses bon faut que je me motive à plier le linge voici maureen ,elle adore boire au verre
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #3011 le: 25 Février 2010 à 17:38:09 » |
|
merci pour la recette,je l'ai mise toute suite dans les favori
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #3012 le: 25 Février 2010 à 19:13:22 » |
|
C'est génial, mes bb se font un parcours tout seul Ils grimpent sur le fauteuil, enjambe l'accoudoir et se retrouve sur le canapé, ils marchent tout le long malgré les obstacles naturels que forment les coussins et une fois au bout du premier canapé ils se jettent sur l'autre qui fait angle (y'a 10cm entre les 2) puis ils redescndent , courent au fauteuil de nouveau et ainsi de suite, l'un derrière l'autre hier, on s'est dit:"Tiens, elles se font un parkours!" puisque d'après mon frère ado qui s'en fait des genre yamakasi, ben ça s'écrit avec un k quand c'est du genre acrobatique. Il m'a raconté ça un jour que j'avais vu débouler une bande d'ados sur les cabanes de jeux au parc...
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #3013 le: 25 Février 2010 à 21:25:20 » |
|
C'est génial, mes bb se font un parcours tout seul Ils grimpent sur le fauteuil, enjambe l'accoudoir et se retrouve sur le canapé, ils marchent tout le long malgré les obstacles naturels que forment les coussins et une fois au bout du premier canapé ils se jettent sur l'autre qui fait angle (y'a 10cm entre les 2) puis ils redescndent , courent au fauteuil de nouveau et ainsi de suite, l'un derrière l'autre J'adore ! Et ça t'évite d'avoir à préparer et à ranger derrière ! Sont trop forts ces enfants !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #3014 le: 25 Février 2010 à 21:26:26 » |
|
la babysitter est venu garder les enfants pendant deux heures,comme ça j'en ai profité pour faire les courses
Sans indiscrétion, tu la payes combien ta baby-sitter quand elle vient pour 2 heures comme ça dans la journée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|