Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2805 le: 18 Février 2010 à 23:54:17 » |
|
Bah c'est comme ça qu'on t'aime de toute façon Bonne nuit Pucette. Cool pour le we (une petite sortie en'amoureux avant l'hospitalisation? )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2806 le: 19 Février 2010 à 00:12:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #2807 le: 19 Février 2010 à 06:48:23 » |
|
Une p'tite sortie bien méritée Pucette ! MC, quelles sont les nouvelles de la nuit ? Ca frappe sévère par chez toi la gastro ! Twinnies ! Que rajouter ? A toutes, bonne journée ! C'est la dernière pour moi avant les vacances, je vais compter les heures !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2808 le: 19 Février 2010 à 08:48:23 » |
|
Hello. Mini pause. Celles qui préparent elles-mêmes leur liniment oléocalcaire, vous achetez l'eau de chaux à quel endroit, en pharmacie ou sur le net ? J'essaie de trouver un site qui en vend pas trop cher (ma pharmacie en vend à plus de 20? le litre !!!). Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur Aromaz*ne à 10? le litre. Qui dit mieux ? Vanessa, H-7h?
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2809 le: 19 Février 2010 à 08:55:18 » |
|
Hihi mini pause aussi Le liniment je l'achete tout pret car j'ai pas trouver dans quoi le conserver. Bon je voulais vous dire qu'hier ma fille avait dit M**** Bien sur elle répétait ce que j'étais entrain de dire . ET moi vous savez ce que j'ai fait tellement j'étais surprise ........ Et bien je lui ai fait répéter le mot et oui oui je confirme ma fille dit M****. Bon j'ai beaucoup ri sur le coup mais maintenant va vraiment falloir que je fasse des efforts pour adopter un langage plus approprié sans M*** ni Pu*** ben ca va etre durdur
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2810 le: 19 Février 2010 à 08:58:38 » |
|
Hihi mini pause aussi Le liniment je l'achete tout pret car j'ai pas trouver dans quoi le conserver. Bon je voulais vous dire qu'hier ma fille avait dit M**** Bien sur elle répétait ce que j'étais entrain de dire . ET moi vous savez ce que j'ai fait tellement j'étais surprise ........ Et bien je lui ai fait répéter le mot et oui oui je confirme ma fille dit M****. Bon j'ai beaucoup ri sur le coup mais maintenant va vraiment falloir que je fasse des efforts pour adopter un langage plus approprié sans M*** ni Pu*** ben ca va etre durdur Aïe Aïe Aïe,ca ne pas être facile pour toi surtout que t'a phrase préférée c'est put*** de mer** fait chi**!!! En tout cas bon courage!!! Bisous a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #2811 le: 19 Février 2010 à 08:59:54 » |
|
Twinnies, moi je recycle un ancien flacon de 250ml qui a contenu du liniment Sinon, maintenant que j'ai terminé un flacon distributeur de savon opaque je vais bien le nettoyer et stocker le liniment maison dedans. J'aurais ainsi pile une dose délivrée à chaque pression
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2812 le: 19 Février 2010 à 09:41:18 » |
|
Twinnies, moi je recycle un ancien flacon de 250ml qui a contenu du liniment Sinon, maintenant que j'ai terminé un flacon distributeur de savon opaque je vais bien le nettoyer et stocker le liniment maison dedans. J'aurais ainsi pile une dose délivrée à chaque pression Ouais j'aime bien ton idée n°2, allez je te la pique aussi . Quelle huile d'olive tu choisis pour faire ton liniment ?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #2813 le: 19 Février 2010 à 10:12:48 » |
|
nuit calme,les filles ont bien domis jusqu'à 9H30 je viens de leur donner 90 ml de solution hydratate dans de l'eau ça va ,a tient pour l'instant,elles viennent de manger une madeleine on croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #2815 le: 19 Février 2010 à 10:30:14 » |
|
on va resté prudente quand meme encore pendant deux jours par contre maureen a retrouvé l'apétit
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2816 le: 19 Février 2010 à 10:33:36 » |
|
Hihi mini pause aussi Le liniment je l'achete tout pret car j'ai pas trouver dans quoi le conserver. Bon je voulais vous dire qu'hier ma fille avait dit M**** Bien sur elle répétait ce que j'étais entrain de dire . ET moi vous savez ce que j'ai fait tellement j'étais surprise ........ Et bien je lui ai fait répéter le mot et oui oui je confirme ma fille dit M****. Bon j'ai beaucoup ri sur le coup mais maintenant va vraiment falloir que je fasse des efforts pour adopter un langage plus approprié sans M*** ni Pu*** ben ca va etre durdur Tu l'as fait répéter et tu as rigolé??? Bah elle va ptet vouloir continuer de faire rigoler sa maman!!! Moi je fais moins attention avec les petits qu'avec le grand (et c'est le grand qui en dit ) mais je vais faire attention aussi maintenant!!! Pfffff, que de sacrifices!!! Merci Twinnies!!!! Astuce pour réussir rapidement: tu mets une pièce dans une tirelire à chaque gros mot, ca marche!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #2817 le: 19 Février 2010 à 10:36:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #2818 le: 19 Février 2010 à 10:37:50 » |
|
mongrand a appris à esther a dire zizi et elle dit zizi,le grand se poile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2819 le: 19 Février 2010 à 10:48:01 » |
|
Twinnies, moi je recycle un ancien flacon de 250ml qui a contenu du liniment Sinon, maintenant que j'ai terminé un flacon distributeur de savon opaque je vais bien le nettoyer et stocker le liniment maison dedans. J'aurais ainsi pile une dose délivrée à chaque pression Heu quitte à passer pour une blonde, c'est quoi le liniment? Moi pas connaitre, mais normale, moi avoir le SNU
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|