10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 19:19:20
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472191 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2025 le: 18 Janvier 2010 à 21:16:32 »

pffff cette gastro c'est vraiment la plaie  c'est vrai que la creche c'est propice à chopper pleins de crobes, grrrr.
Bon on croise les doigts pour que Gastro vous oublie, l'année dernière vous avez eu votre compte je crois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 18 Janvier 2010 à 21:18:25 »

Coucou,
pas trop pris le temps de venir aujourd'hui
Le lundi c'est souvent ménage chez moi

C'est la foire dans la chambre pour l'instant Roulement des yeux on entend les cris, les éclats de rire Roulement des yeux ça promet pour le futur!!!

Hihihi nous c'est pareil, ils se balancent les nounours aussi, parfois meme que certains atteignent le lit de l'autre, mais la plupart du temps, c'est un champ de bataille dans la chambre, où les pauvres peluches attérissent lamentablement parterre
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2027 le: 18 Janvier 2010 à 21:25:11 »

les filles je viens vous appeler a l'aide, je suis en train de pleurer tellement je n'en peut plus!!! Hayden me bousille la vie, il hurle jour et nuit, aucun des trois ne mange, je suis a bout. Il est 21h30, il est à côté de moi aprsè avoir hurler 1/2 heure dans son lit alors qu'il s'etait endormi et là il joue tranquille, j'en peut plus, j'y arrive pas avec lui et ca depuis sa naissance!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 18 Janvier 2010 à 21:33:23 »

Cathy, premièrement tu fais le max, donc pas question que tu culpabilises.

Pour les repas, propose lui à nouveau un bib le soir, il sera peut etre content? sinon es tu allez voir un osthéo, bon c'est pas forcement la solution a tout mais parfois ca aide.

Enfin, les conseilleurs sont pas les payeurs, mais si hayden est bien dans la courbe de poids, arrete de te prendre la tête. quand le repas arrive, parle à hayden, tu lui dis, mon chéri c'est l'heure du repas, comme maman est une bonne maman elle t'a fait à manger, mais après maman ne sait pas si tu as faim ou pas, si t'a pas faim, maman ne va pas se prendre la tête hein tu mangeras mieux au repas suivant. Et puis si t'as pas faim, ben c'est cool maman pourra manger plus tot.

Et puis il faut peut etre que tu t'aères la tête? Peux tu envisagé de les mettre un peu plus en halte garderie? Là tu as besoin de repos urgemment qui pourrait te garder les enfants quelque jours histoire que tu te reposes parce que je crois que tu le mérites bien.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2029 le: 18 Janvier 2010 à 21:35:33 »

Ohla ma pauvre Cathy, à distance, on va malheureusement pas pouvoir beaucoup t'aider
Il faut que tu respires un grand coup Tire la langue tu lui fais plein de calins (parce que malgré tout tu l'aimes Bisou) et tu lui dis tout ça! Que tu n'en peux plus, que tu ne sais pas pourquoi il pleure tant, que tu l'aimes et voudrais l'aider à se sentir mieux, à moins pleurer mais que tu ne sais pas comment faire. Tu lui expliques qu'il est l'heure de dormir, que toi aussi tu es fatiguée et que tu as besoin de calme, de repos.
Voilà pour ce soir Je sais pas si ça va suffir Huh?
Pour le long terme, je sais pas. C'est quoi le problème en fait?
Il pleure à quel moment, tu fais quoi?
Ce qui es sûr c'est que plus tu t'énerves, plus ils s'enervent aussi , véritable CERCLE VICIEUX mais c'est toi l'adulte, la seule apte à briser ce cercle. Au lieu de leur crier dessus en cas de bétises, chouinages, pleurs, refus de manger, tu pratiques le calin, les bisous. Il faut qu'ils se sentent aimés malgré tout tel qu'ils sont. Quand ils seront persuadés de l'amour que tu leur portes, je pense qu'ils te pousseront moins à bout. En tout cas je l'espère Bisou Il faut que tu y crois Sourire Tu vas y arriver, ça va marcher Bisou Allez il faut positiver Tire la langue

Aussi y'a p'ete une maladie sous jacdente, des dents qui poussent; prends un rdv chez le médecin et parle lui de tout ça, il aura p'ete d'autres pistes à te proposer
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 18 Janvier 2010 à 21:42:19 »

Ce n'est pas une chose à laquelle je suis favorable, mais en situation d'urgence, et comme je vois qu'il y a urgence, prends-le au lit avec toi.
Est-ce que tu as essayé ? Est-ce que ça change qqch ?
Je viens d'aller faire un tour plus que rapide sur ton blog (j'ai lu la première et la dernière page), et donc j'ai cru comprendre que ton loulou avait besoin de câlins plus que ses deux frères, qui eux ont eu leur dose avant.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre...
Je pense fort à toi, courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2031 le: 18 Janvier 2010 à 21:55:10 »

Merci les filles. Le problème avec Hayden c'est qu'effectivement il aurait besoin de tout ce qu'il veut quand il veut. Ils ont été malades, trachéites et ils ne mangent plus rien (aucun de s3!!) a part une compote. Hayden a eu une seance de kiné ce soir, il s'est endormi et apres il s'est mis a hurler pendant 1/2 heure, et une fois que je l'ai pris avec moi pour un calin et "discuter", monsieur s'est baladé dans ma chambre, il voualit juste jouer avec mon telephone, les telecommandes etc etc. Il me donnait don doudou quand je lui disait qu'il alalit aller au dodo. Il a plein de medoc pour sa tracheite, pour son estomac, son nez, ses dents pas loin de sortir, son sal carctere etc etc. Il reclame mes bras toute la journée et je le prend enormement mais là ce soir c'etait le bordel qui voulait faire.
Je l'ai remis au lit puisque mael s'etait mis aussi a pleurer, j'ai l'équipe gagnante!!! Et là il s'est calmé au bout de mm pas 5 min, 1ere fois depuis ...........................19mois. Mais je sais qu'il va se reveiller cette nuit et me refaire la misère!! Je suis vraiment à bout les filles, j'en pleure tellement j'en ai marre!!!!
Je vais reprendre le boulot des que possible! Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 18 Janvier 2010 à 21:57:27 »

Je te repose ma question : est-ce que ça change qqch de le prendre pour dormir avec toi ? Tente ne serait-ce que pour pouvoir dormir quelques nuits. Peut-être a-t-il besoin d'être rassuré.  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 18 Janvier 2010 à 22:01:12 »

et bien oui reprende le taf pourra peut etre aussi t'aider. Tu pourrais reprendre quand? Et toi as tu essayé de voir quelqu'un qui pourrais t'aider?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2034 le: 18 Janvier 2010 à 22:11:58 »

Pas sûr que ce soit une véritable solution. Certes, ça fera p'ete du bien à Cathy, mais pour Hayden Huh? s'il a des besoin ++ d'attention de la part de sa mère Tire la langue
Y'a qu'à voir, Pucette en ce moment, elle dit galérer le soir avec les siens comme s'ils lui en voulaient de retravailler Roulement des yeux ils savent y faire nos loulous Clin d'oeil pour bien culpabiliser maman Tire la langue

Parle lui le plus possible de tes ressentis (pas pour le faire culpabiliser lui, hein! Clin d'oeil) mais pour qu'il comprenne ce que tu attends de lui comme comportement. Et pense bien à le féliciter quand il est calme, obeissant... enfin tous les moments où ils pleurent pas (si, y'en AAAA j'en suis sûre Bisou)
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 22:13:55 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2035 le: 18 Janvier 2010 à 22:35:45 »

je lui parle. Je lui dis que maman aime quand il est dans ses bras mais que ca peut pas durer toute la journée et pas la nuit. J'essaie de lui expliquer le plus chose possible mais avce lui je ne sais vraiment pas m'y prendre. Mon mari est parti en formation et j'ai + l'impression que c ca qui ne va pas parce qu'il ne dort plus depuis le debut de la formation (genre le 1er jour!!). Je sais bien qu'il est ultra sensible mais il sont 3 et j'ai des choses a faire, je suis malade, epuisée, j'en peux plus de vivre avec des insastifaits qui braillent sans arret!!! Pleurs Je ne suis plus épanouie, je suis déjà sous anxiolitique depuis un moment pour rester le + zen possible mais c assez dur là en ce moment.

Pour les nuits, oui quand il vient au lit avec nous, il dort mais je ne dort pas mieux parce que s'il se reveille, il fait la fete, ou il bouge tellement qu'il tombe!!! Et le matin, il se reveille en mm temps que moi et pour me preparer, c une horreur!!!!!

Je n'ai plus de patience c dur.
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2036 le: 18 Janvier 2010 à 22:40:56 »

allez je vais dormir un peu, la nuit sera courte, j'en suis sure!!! Bisous les filles et merci vraiment, je reviens vous voir des que mes monstres me le permettent ou venez me voir sur mon blog et laissez moi des messages pour m'aider et me coneiller. Je vous adore tellement!!!!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2037 le: 18 Janvier 2010 à 22:50:32 »

Cathy, cette période n'est pas facile du tout. Il faut que tu trouves le moyen de te refaire une santé. Déjà, ne lutte pas contre eux pour les repas. T'énerver n'y changera malheureusement pas grand chose. Je te dis ça alors que moi-même j'ai des moments difficiles où j'ai du mal à maîtriser ma colère et je ménerve très facilement. J'ai eu des moments où j'appréhendais les repas car je savais que ça allait être dans les cris et les jetages de petites cuillères   Et au final, tout le monde crie et les garçons ne mangent pas beaucoup plus. Si tu laisses courir un peu pour les repas, ils se rattraperont bien à un autre repas et toi tu pourras passer des moments plus agréables avec eux, être moins fatiguée nerveusement et reprendre petit à petit du poil de la bête. Ca ne va pas se faire en 3 repas, mais en plusieurs jours/semaines.
Bref, je ne vais pas répéter ce que t'ont déjà dit les filles. Mais faut que tu fasses en sorte de prendre un peu soin de toi car tu ne peux pas rester dans cet état de nerf. Donc lâche du lest  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2038 le: 18 Janvier 2010 à 22:52:09 »

C'est dommage que tu soisn si loin
Mais il me semble que tu les amenais parfois à la HG, ce n'est plus d'actualité? On sent bien que tu as besoin de souffler, surtout si ton mari n'est pas là Tire la langue
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2039 le: 18 Janvier 2010 à 22:52:23 »

Y'a qu'à voir, Pucette en ce moment, elle dit galérer le soir avec les siens comme s'ils lui en voulaient de retravailler Roulement des yeux ils savent y faire nos loulous Clin d'oeil pour bien culpabiliser maman Tire la langue
Tiens, j'avais même pas imaginé qu'ils puissent tenter de me faire payer d'avoir repris le boulot  Tire la langue

Ce soir, cata pour les 2 au repas. Cette fois, j'étais hyper zen je trouve, mon mari beaucoup moins   ils n'ont pas voulu manger, ils n'ont donc mangé qu'1/4 de leur purée et plus rien d'autre. D'habitude je compense un peu avec les laitages mais si je les écoute ils ne mangeraient que ça. Le coucher a été folklo aussi, pour l'un comme pour l'autre. Ils ont un peu pleuré mais se sont relativement vite calmé après plusieurs minutes. Mais 1h plus tard, Nathan hurlait dans son lit. Il se calmait quand il était avec nous dans le salon et recommençait dès que j'approchais de leur chambre pour aller le reposer dans son lit. Je l'ai remis dans son lit, je suis restée près de lui mais il hurlait toujours, tout en restant allongé. Du coup, ne sachant plus quoi faire, je suis partie après explications et on l'a laissé pleurer bon moment. Il a dû se calmer bien 15 minutes après.

Mon mari m'a amené Gabriel il y a quelques minutes. Il pleurait sans qu'on sache pourquoi. J'ai pu le recoucher facilement, ouf !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: