Superbes les photos

C'est vrai que c'est digne de photos de magazine!
Pfff zhom a un copain photographe à Paris, il aurait pu nous proposer de prendre qq photos des bibous en guise de cadeau de naissance

(bon en fait on le voit plus depuis qu'on a quitté la RP

mais je vais soumettre l'idée à zhom de l'inviter au vert en espérant qu'il vienne avec un appareil

)
Bon et qu'est-ce qu'il a le Jé!! vous vous voyez que le WE et vous vous fritez

normalement c'est big calin quand on se voit peu (j'ai testé suffisamment d'années

)
Nuit OK pour tout le monde. Enfin nous on a bien dormi avec V (aucun réveil sauf à 7h20)
Ma fille nous a monté cycy vers 8h; elle se serait réveillée à 3h puis rendormie. Ma grande a dit que cycy ne l'avait pas réveillée car elle était déjà réveillée de toute façon et croyait que c'était déjà le matin

En gros elle est partante pour continuer. Donc on réflèchit à la redistribution des chambres: mon fils ainé tout seul en bas (l'ancienne chambre de N°3 qui est libre), les filles dans la chambre du haut qui fait le plus fille; les garçons dans celle d'à côté (l'actuelle du grand) On va en discuter avec eux

Les petits sont toujours malades (toux++ , rhume) on va p'ete songer à prendre rdv chez un médecin

Bon zhom veut que je fasse pause net

bizzz