Il fait un temps magnifique, ça donne du peps !
J'ai mangé au soleil sur un banc, c'était trop bien pour recharger mes batteries.
En rentrant cet aprèm, j'irai faire une balade avec mes 3 hommes. J'inaugurerai ma trottinette. Ah oui, je vous ai pas dit ! Lundi, mon mari a passé la journée avec les garçons et ils se sont baladés dans les magasins. Quand je suis rentrée le soir, Nathan m'a dit "maman, ta trottinette, elle est dans le sac". Je n'ai pas soulevé car depuis quelque temps j'avais à la maison dans un sac, la trottinette d'une collègue pour la tester avant de m'en acheter une. Dans la foulée, Gabriel m'a dit, tout sourire, "maman, papa t'a acheté une trottinette au magasin, c'est une surprise"

Bref, ils me l'ont offerte hier et les p'tits gars avaient dans leur main chacun une belle rose rouge

(chaque rose a risqué sa vie car quand je suis rentrée à la maison, ils étaient tellement excités de me voir qu'ils ont commencé à s'en servir comme des sabres laser

)
Et au dessert, j'avais mis 2 bougies "feux d'artifices" et quand elles se sont éteintes, Gabriel a tapé dans ses mains et a dit "bon anniversaire maman !" suivi de Nathan. Ensuite, ils m'ont chanté en coeur "Joyeux Anniversaire" en français, suivi de la version en anglais. Tout ça sans leur demandé quoi que ce soit. Trop mimis mes petits amours