07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 00:28:13
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 433319 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12165 le: 26 Février 2011 à 22:38:04 »

Le pire, ça va être le retour, va falloir rattraper les lessives !
En tout cas, profite du calme !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #12166 le: 26 Février 2011 à 22:47:49 »

Oui!!!! ils rentrent dimanche matin, je vais avoir du mal à rattraper les lessives alors que l'école aura repris Tire la langue J'y avais pas pensé au moment de choisir leur semaine de ski Roulement des yeux Je n'avais pensé qu'à : la première semaine de vacances me permettra de préparer les sacs  (et aussi je préférais les savoir en colo avec la zone A que la C  Roulement des yeux (quoi comment ça j'ai des préjugés Roulement des yeux )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #12167 le: 27 Février 2011 à 00:28:08 »

Bon ils viennent seulement d'embarquer  Tire la langue plus de 50min de retard!!!! Nous on s'inquiètait, j'ai passé des coups de fils pour savoir si c'était juste du retard ou s'ils avaient été oubliés Roulement des yeux mais évidemment à cette heure-ci c'est serveur vocal et répondeur. J'étais limite à appeler le n°de portable du responsable des séjours (prévu pour les urgences, c'est pour ça que j'hésitais) mais ouf le car a fini par arriver!
Maintenant je sais que le suivi du transport sur le net n'est pas fiable Roulement des yeux (eh oui ils disaient que le car  était bien passé à l'heure prévue  Roulement des yeux ) donc demain même si le service indique qu'ils sont bien arrivé, je le croirais pas il faudra que j'attende le coup de fil de ma fille (qui a la carte téléphonique Clin d'oeil )

Je vais pouvoir aller me coucher....dormir je sais pas parce que évidemment je suis du genre inquiète et stressée Tire la langue mais bon d'épuisement et de fatigue, vers 3/4h du mat je vais bien finir par tomber Le réveil à 7h(je fais confiance à V pour ça)  n'en sera que plus dur Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12168 le: 27 Février 2011 à 10:24:42 »

Du coup, ça me "rassure" de te savoir stressée, je me sens moins seule.
Alors, est-ce que tu as déjà des nouvelles ? Tu as pu dormir quand même ?

Ici, réveil à 9h30, ils ont joué dans leurs lits jusqu'à 10h00.  Cool
La dure réalité n'en sera que plus difficile demain matin quand le réveil sonnera à 6h00.
D'ailleurs, je suis comme ton mari Azerty, je fais sonner à 6h00, ça resonne toutes les 3 minutes et je ne me lève qu'à 6h12. C'est de la précision ça, hein ? 
Mais je ne dérange personne, Raphaël est déjà au boulot à cette heure-là.

Bon, reprise demain, je n'ai rien préparé, rien corrigé de tout le retard que j'avais accumulé. 

sandrinette, bonnes vacances !  Bisou

Twinnies, alors, cette soirée ?  Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12169 le: 27 Février 2011 à 10:55:26 »

coucou ! Me voici de retour! Les vacances nous ont fait du bien.
C'était les dernières en famille avant ... Noël?
De mon côté, je vais essayer de réserver un logement pour une ou deux semaines avec les enfants en Franche-Comté, pas trop loin de mes parents et de ma belle-mère, pour que tout le monde en profite. Comme ça, on ne restera pas tout l'été ici et on aura un chez-nous. Cela évitera, je l'espère , les prises de bec avec mes parents qui, même s'ils prétendent le contraire, ne supportent pas de cohabiter avec nous.


Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12170 le: 27 Février 2011 à 10:56:34 »

cet été j'ai oublié de préciser.
Qq1 me ferait un résumé des grandes lignes de la semaine???
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #12171 le: 27 Février 2011 à 11:38:36 »

Bon retour parmi nous Cala; ne compte pas sur moi pour le résumé, j'ai pas suffisamment bonne mémoire

Pas de nouvelles, d'aprés le service de suivi, ils sont en retard (bon forcément si au départ ils étaient en retard, y'a des chances qu'à l'arrivée aussi ) donc j'attends.... Je sais pas si ils avaient un p'tit déj prévu en route  Huh? j'espère car à 11h, ils doivent avoir la dalle sinon!! Tire la langue (bon au cas où j'avais glissé 3 petits au pain au chocolat dans le sac de ma fille mais normalement y'a pas droit de manger dans un car alors je sais pas )

Oui j'ai dormi quand même; mais je me réveille systématiquement vers 7h (même si y'a personne qui fait du bruit; comme quoi toute la semaine je peste aprés zhom et son réveil...  Roulement des yeux ) puis j'ai entendu V à 8h20. Pas mal de réveils pendant la nuit tout de même.

Bon je vais préparer le repas. J'ai fait pas mal de ménage ce matin mais il en reste à faire Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #12172 le: 27 Février 2011 à 11:52:51 »

Vanessa, ça va être chaud aujourd'hui, entre les corrections et les preps Tire la langue
Moi c'est bon j'ai corrigé hier soir; commencé mon planning pour les 6 semaines à venir (eh oui petite période celle-là Tire la langue ) mais faut encore que je finisse et ensuite j'espère déjà avoir la première semaine de prête Roulement des yeux
On ne sait pas trop ce qu'on va faire cette semaine. On a hésité : aller chez mes parents (ça nous ferait des VRAIEs vacances car pas de cuisine, pas de lessive, des babysitters sur place ) mais c'est "loin" (dans le sens à l'opposé des enfants, alors au cas où il faudrait aller en récupérer un...) et surtout du coup je ne ferai pas grand chose niveau boulot Roulement des yeux et rien dans la maison  Tire la langue
Car oui on voudrait vider pas mal de trucs qui nous encombre; je ferai bien qq travaux (peinture?) avant d'installer les placards que zhom doit ramener ce soir. Ou on se serait bien fait qq virées (genre disne*)  Bon vous l'aurez compris : une semaine de vacances avec zhom ce n'est pas assez  pfff pourquoi j'ai pas épousé un prof Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12173 le: 27 Février 2011 à 12:19:00 »

Ca va être d'autant plus chaud qu'on est invité à un goûter d'anniversaire cet aprem.  Tire la langue
Je vais essayer de préparer un max pendant la sieste, et tant pis pour les corrections, je vais me faire un planning serré cette semaine et tâcher de m'y tenir.  Roulement des yeux (mission impossible quoi...).

Cala, bon retour parmi nous !  Bisou Je comptais sur Azerty pour le résumé...  Tire la langue Disons qu'on a pas mal parlé repas cette semaine. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #12174 le: 27 Février 2011 à 14:22:06 »

Toujours pas de nouvelles de mes enfants Tire la langue bon je me raccroche au dicton "pas de nouvelles, bonne nouvelle"  Clin d'oeil

Pas de gâteau cet aprém, car je risquerais d'être la seule à en manger par contre je fais du pain (pour manger ma confiture Roulement des yeux)

Les petits m'amusent toujours  autant .
V dit souvent "on dit oui pas ouais"  et il ne veut plus qu'on l'appelle Viannou en martelant bien son vrai prénom Clin d'oeil
Quand j'ai couché C; je ne comprenais pas trop ce qu'elle me disait, je crois qu'elle parlait de duchesse "duchesse pas dodo là "  Huh? sauf que j'avais beau ragardé je ne voyais pas de chat dans la chambre (bon en fait je ne regardais que sur notre lit, vu qu'en général ce sont les lits que préfèrent nos chats Roulement des yeux) vu comme elle insistait et ne voulait pas s'allonger, j'ai un peu mieux regardé et effectivement la chatte s'était trouvé une place sur le dos d'une grosse peluche (elle avait trouvé un terrain de camouflage )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12175 le: 27 Février 2011 à 14:28:02 »

Vanessa, ça va être chaud aujourd'hui, entre les corrections et les preps Tire la langue
Moi c'est bon j'ai corrigé hier soir; commencé mon planning pour les 6 semaines à venir (eh oui petite période celle-là Tire la langue ) mais faut encore que je finisse et ensuite j'espère déjà avoir la première semaine de prête Roulement des yeux
On ne sait pas trop ce qu'on va faire cette semaine. On a hésité : aller chez mes parents (ça nous ferait des VRAIEs vacances car pas de cuisine, pas de lessive, des babysitters sur place ) mais c'est "loin" (dans le sens à l'opposé des enfants, alors au cas où il faudrait aller en récupérer un...) et surtout du coup je ne ferai pas grand chose niveau boulot Roulement des yeux et rien dans la maison  Tire la langue
Car oui on voudrait vider pas mal de trucs qui nous encombre; je ferai bien qq travaux (peinture?) avant d'installer les placards que zhom doit ramener ce soir. Ou on se serait bien fait qq virées (genre disne*)  Bon vous l'aurez compris : une semaine de vacances avec zhom ce n'est pas assez   pfff pourquoi j'ai pas épousé un prof Roulement des yeux

Ahhh! la grande question! ET dire que le mien a refusé d'entrer à Cachan au temps jadis de nos études !! (c'est une Ecole Normale où l'on entre sur concours après classe prépa et dont on ressort avec l'agrèg). Il n'aimait l'idée de signer pour dix ans.
Ceci dit, je ne sais pas si je le verrais enseignant.
Mais quand même, il a pas choisi une voie facilement conciliable avec la famille. Roulement des yeux
Je pense de plus en plus à arrêter de bosser sans que toutefois cela soit faisable financièrement. Faut croire que je suis maso.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12176 le: 27 Février 2011 à 14:35:42 »

C'est bon j'ai lu en diagonale, effectivement, ça parle pas mal de bouffe!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #12177 le: 27 Février 2011 à 14:38:45 »

Moi c'est clair, si c'était possible financièrement, j'arrêterais aussi Tire la langue (du moins tant que les enfants sont jeunes, aprés.... Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12178 le: 27 Février 2011 à 15:13:45 »

Moi j'ai jamais envisagé la possibilité d'arrêter de travailler.
Bon certes, je n'ai que deux enfants, ça change la donne !
Mais quand j'ai accouché, il semblait évident pour mes collègues que je ne reprendrais qu'à mi-temps, alors que je n'y avais même jamais songé.

Bon, on a annulé l'anniversaire, les loulous ont attrapé un p'tit virus qui leur a donné la diarrhée, il est inutile d'aller contaminer tout le monde.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #12179 le: 27 Février 2011 à 15:26:29 »

Ouais c'est le nombre d'enfants qui doit faire la différence... C'est clair qu'avant , moi non plus je n'envisageais pas d'arrêter (enfin si, mais juste les premiers mois, histoire de profiter d'eux mais passé un an à la maison, je voulais retourner bosser!!! , à l'époque je n'avais pas l'âme d'une femme au foyer Tire la langue ) Mais on change, on murit.... Roulement des yeux
Et puis maintenant avec le net, on ne sens plus isolée quand on reste à la maison (et pis d'ailleurs, sans bosser, on n'est pas non plus obligé de rester à la maison, y'a plein d'occupation à avoir  Clin d'oeil )
Ça vient aussi du boulot qu'on fait; j'y passe trop de temps
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: