Azerty tant mieux si la nuit a été bonne l'orientation des lits tu crois ? beuh non je crois pas que ça a avoir avec l'emplacement des lits vu que la première nuit comme ça fut horrible
Pas de soucis pour Clément qui a bien voulu s'assoir sur les genoux du Père Noel (pas trop longtemps quand même hein
) mais refus catégorique de Julien
Tiens ça me fait penser à une histoire avec une des jumelles que j'avais en classe il y a qq années.
Jour de photo. Il faut en faire passer certains en individuel, d'autres avec leur frère ou soeur. La maman des jumelles a demandé à avoir une photo de chacune seule, puis une avec les deux.
Mes élèves attendent sagement sur un banc qu'on les appelle pour la photo, pour la petite L, mon atsem part chercher sa soeur dans l'autre classe et qui déjà lorsque ce fut son tour a catégoriquement refusé de "poser" pour la photo individuelle. Mon atsem a pensé qu'avec sa soeur elle poserait et qu'on essaierait de refaire une photo où elle est seule. EH BIEN complètement raté!!!!! Au contraire, on s'est retrouvé avec deux gamines qui refusaient la photo
Alors que L, j'en suis sûre, si elle n'avait pas vu la crise de sa soeur n'aurait pas bronchée et ce serait fait photographier
Dénouement de l'histoire, le photographe repassant la semaine suivante pour les absents, je lui ai emmené L qui a gentiment posé pour la photo
; ce n'est qu'aprés qu'on a fait venir sa soeur et là rebelotte, elle a pas voulu
La maman n'a donc eu qu'une photo de L, pas de l'autre (L aussi
) et pas les deux ensemble
Je me suis emmêlée les pinceaux avec les quotes j'espère que c'est compréhensible.