dans mon collège aussi, des cas de scarlatine, et surtout, si si je vous jure, vous allez halluciner mais c'est vrai: un cas de teigne!!!!!!!!!!!!!! ça va donne une idée du milieu social des gamins du collège où je bosse!
ici ça a été plutôt bien aujourd'hui, ma claase infernale jeudi était bien plus calme ce matin et pourtant je les avais 2h d'affilée. ils ont peut-être réalisé à quel point ils avaient été odieux la dernière fois

les loulous ont été assez tranquilles aussi. Ca y est maintenant ils jouent pour de bon à des jeux de "société", là j'ai acheté à une braderie un "pic-pirate", et bien ils jouent à 3 , chacun leur tour et sans bagarre! on joue aussi pas mal au mémory et aux dominos, c'est sympa! ils sont moins malades, les suppos font effet on dirait; En fin ça ne m'a pas empêché de me lever 5 fois la nuit dernière à cause de leurs réveils permanents!

sinon on va voir un ORL à l'hôpital pour Lucas demain à 11h30, j'ai hâte de savoir ce qu'il va nous conseiller pour ses oreilles et sa perte d'audition ponctuelle à cause des otites.

voili voilou pour les news!
TWINNIES moi aussi je les ai déjà mis dehors une fois où j'étais à bout, et moi aussi ça avait été efficace , maintenant je n'ai cas menacer de le refaire, ça met tout le monde d'équerre!
allez je file rejoindre mon zhom que je n'ai que croisé aujourd'hui... on va au ciné demain soir et vendredi soir aussi, y a 2 films que j'ai trop envie de voir!