allez courage les filles! moi non plus, pas fini de bosser et pas du tout envie!!!
bon cala bon courage, j'espère que tous ces problèmes bien pénibles vont vite rentrer dans l'ordre!
TWITWI ne panique pas, je n'ai jamais marqué les vêtements de Lucas, et jamais rien perdu pour autant, il a tjrs mis des pantalons avec bouton et fermeture et s'en est tjrs sorti (ou alors il demandait de l'aide aux atsems), solal met les pantalons de lucas avant, et va aux toilettes seul, il arrive à baisser le pantalon sans défaire le bouton (vive les ceintures intérieurs réglables, ça permet à la ceinture d'être élastique), et raph s'en sort aussi très bien en collants, elle va seule sur les toilettes!
sinon oui les scratchs pourquoi pas, mais mmoi même avec les scratchs, ils ne savent pas mettre seuls leurs chaussures!
super week end ici, j'ai bcp joué avec les petits, on a joué à elefun, à saute-tigrou, au jeu du loup, au mémory, aux perles , aux puzzles, et même aux dominos. ils ont adoré, ils jouent super bien ensemble et attendent bien leur tour, ce qui n'était pas gagné!
j'ai fait des macarons et une tarte au sucre pour le go^ter, on s'est régalé!
voili voilou, ah oui et je me suis un peu lâché aussi sur le site de la fn** eveil et j****, j'ai commandé un jeu pour les petits et un atelier de fabrication de bonbons pour lucas (et un peu pour moi aussi
)
allez je retourne voir mes petits chats, il m'appellent, ils font des progrés spectaculaires en langage ces derniers temps, moi qui m'inquiétais, je suis araasurée!
et ils font des bonhommes maintenant quand ils dessinent!
allez bonne fin de week end, à plus