18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 16:02:12
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429735 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11010 le: 11 Janvier 2011 à 15:35:58 »

Pucette j espère de tout coeur que la nounou voudra bien jouer le jeu!


Vanessa  pour la nounou!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11011 le: 11 Janvier 2011 à 17:23:06 »

dégouté VANESSA,il te voulait quoi son mari Huh?
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11012 le: 11 Janvier 2011 à 19:48:52 »

Bon vaness alors !!!! comment ca c'est passé ce soir, on va finir par avoir la trouille si même le mari t'attend  Triste.

Ca me met en colère des histoire comme la tienne 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11013 le: 11 Janvier 2011 à 20:35:24 »

Coucou du soir!

Pucette, pas facile quand les nounous ne s'investissent pas

Vanessa; quand les maris s'en mêlent, y'a fort à parier que c'est parce qu'ils on en marre d'entendre leur femme se plaindre, et rabâcher en te faisant porter tous les torts. les maris, ils y croient dur comme fer puisqu'en général ils ne sont pas là pour voir/entendre et ils croient leur femme sur parole donc les défendent et montent au créneau  Sont souvent incapables de distinguer un ramassis de conneries de la vérité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
L'année 2011 sera l'année des changements: à commencer par les nounous   Bisou Bisou

Ici la semaine n'est pas aussi bien que la semaine dernière, ma classe est infernale (sauf mon plus terrible qui s'est drôlement calmé Huh?) ils en ont rien à faire des punitions(faut se battre pour qu'ils les fassent ) , je sais plus quoi faire pour les faire taire Alors sont pas méchants mais c'est épuisant de sans cesse demander le silence...

C&V ça va; ça pleurniche un peu de fatigue quand on rentre le soir jusqu'au coucher mais bon ils se rattrapent en sommeil le mercredi et le We  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11014 le: 11 Janvier 2011 à 20:42:13 »

azerty onde ++++ pour tes journées dans le bruit.... pffff ca doit etre epuisant de tjrs devoir recadrer.

Et cala cette reprise à temps plein? comment va..... tu l'a peut etre dit mais j'ai décroché un peu ces derniers temps.

Ah oui sinon pas de gastro c'est balo ca m'aurait reposer, donc au final, j'ai posé un jour de RTT jeudi (seul avantage que je trouve au 35 h) d'habitude je prends mes rtt (9 cette année  Tire la langue) pour mes rdv médicaux et profiter des loulous, mais là c'est pour faire les solde  Souriant l'après midi et dormir le matin!!!!



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #11015 le: 11 Janvier 2011 à 20:54:58 »

niveau solde,rien ne m'a flashé
ce matin on est allez chez conf:o,on a commandé un matelas en 140 SUR 200 on ne l'aura que dans 6 semaines,il y avait 30 pour cent,il n'y aura pas de soldes car ce n'est que sur le stock et nous c'est pas le cas car sur commande
on a prix un bon matelas,zhom est content et moi aussi
zhom a eu son rdv ce matin avec son patron pour l'entretien au licenciement,déjà ils ont attendu 10 mn avant d'être reçu,ça sera marqué dans le rapport,le patron a tout faux,pas bon pour lui et ensuite sans c'est conclu très bon pour zhom il va recevoir son solde de tout compte mais le monsieur de la cgt a dit qu'on devait se revoir dès que zhom avait tout reçu pour voir si il avait tout fait comme il fallait mais vu les menaces qu'il a fait à zhom pendant l'entretien,zhom ne compte pas en rester là
on ne menace pas son employé,on ne l'insulte pas d'idiot etc et on ne lui conseille pas d'aller travailler très loin car je vais m'occuper de toi 
mauvais le rapport,le mec de la cgt était au courant de son comportement car il s'était permis d'appeler la médecine du travail qui a donné son avis sur le mauvais accueil de monsieur le patron et voir même limite menaçant
zhom est sorti mdr
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11016 le: 11 Janvier 2011 à 21:11:39 »

Eh bien , il sait pas se tenir ce monsieur! Dommage pour lui Roulement des yeux il a faux sur toute la ligne en le prennant comme ça Tire la langue
J'suis pressée à demain pour voir la voiture, l'essayer et peut être conclure! Car là on en a vraiment marre de pas avoir 2 voitures Le mari d'une collègue de zhom est mécano retraité et connait le garage où on a vu la 2/0/6, il dit qu'on peut y aller en toute confiance Tire la langue et même dire qu'on vient de sa part pour être sûrs qu'il nous refile pas n'importe quoi!!!

je savais pas que c'était les soldes; pfff j'vais pas pouvoir y aller si pas de voiture Tire la langue pourtant faut encore qu'on trouve des trucs pour le sport d'hiver pour les enfants.

Sinon, zhom a finalement postulé pour Limoges (moi ça me branche pas trop, mais bon à voir, au moins c'est au sud de la Loire c'est ce que je visais pour le climat mais bon Limoges je suis pas sûre qu'il fasse vraiment meilleur car c'est en altitude il me semble un peu) oui donc il a envoyé sa candidature vendredi et hier un type l'appelait pour lui filer RDV à la fin du mois. Le type lui a carrément fait l'article de Limoges Huh? Roulement des yeux alors que zhom n'avait rien demandé ; style il y fait bon vivre, l'immobilier pas trop cher et tout et tout enfin vraiment comme si c'était affaire conclue  Roulement des yeux
Alors depuis on se dit que  zhom est peut être le seul candidat à avoir postuler
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11017 le: 11 Janvier 2011 à 21:16:09 »

MC c est quoi ce patron, à la c*n!!!!!

Azerty vive les soldes sur le net: je suis passée chez C*A en rentrant , il y avait 50% sur 3 articles achetés. Ca valait le coup


Petit accident pipi de Julien en jouant ce soir...mais  nickel chez la nounou  Clin d'oeil

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11018 le: 11 Janvier 2011 à 21:26:19 »

MC c est quoi ce patron, à la c*n!!!!!

Bah ca doit encore etre un paton furieux contre la medecine du travail et surtout c'est le licenciement individuel qui coute le plus cher..... il faudra bien qui se fasse une raison, en tout cas MC si tu penses attaquer je te dirai de ne pas hésiter, la jurisprudence abonde dans ce sens et le salarié je dirai gagne quasi tout le temps surtout si la recherche de reclassement n'était pas sérieuse.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11019 le: 11 Janvier 2011 à 21:37:23 »

Vaness je suis     tout mon soutien !!! si ca se reproduit, dépose une main courante (c'est tjrs un début de preuve qui donnera plus de poids à un dossier)

Je n'y ai même pas pensé ! Tu as raison !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11020 le: 11 Janvier 2011 à 21:40:19 »

Bon vaness alors !!!! comment ca c'est passé ce soir, on va finir par avoir la trouille si même le mari t'attend  Triste.

Ca me met en colère des histoire comme la tienne 

Elle continue dans la provoc, mais je n'ai pas vu le mari aujourd'hui.
Je lui ai demandé ce qu'avaient fait mes enfants aujourd'hui, voilà sa réponse : "De la pâte à modeler, du mémo, un peu de dînette".
Et à ma question "C'est tout ?", elle m'a répondu "C'est déjà pas mal !".
Pas de sortie, pas de dessin, pas de gommettes, pas de peinture... Rien ! Je suis peut-être trop exigente par rapport à certaines d'entre vous, mais je trouve ça vraiment limite, surtout qu'ils y restent de 7h30 le matin à 17h00 et que ses services me coûtent la peau du c*l !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11021 le: 11 Janvier 2011 à 21:57:24 »

Ho ben tu sais vaness suis pas sure que les miens en fassent autant !!!! bon moi j'apprecie que nounou sort les enfants tous les jours.... Mais est ce que tu penses que tes enfants s'ennuient?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11022 le: 11 Janvier 2011 à 22:07:34 »

Honnêtement, je ne sais pas, ils sont mignons mes enfants ! 
Mais je récupère 2 bêtes enragées, hier ils n'avaient qu'une envie, courir et faire les fous sur le trottoir (du coup on est parti faire une grande ballade, dans les rues, en pleine nuit, génial !), chez elle, il ne faut pas bouger, surtout ne pas faire de bruit...  Roulement des yeux C'est ça qui m'éxaspère le plus ! Ils ont BESOIN de bouger, et elle devrait en faire autant.
Je me vois bien dire à mon inspecteur : "Vous voulez que je fasse ça ? Non, pas cette semaine, j'ai un rhume, et la semaine prochaine, j'aurais une otite !" tout ça avec un petit sourire en coin. Je serai bien reçue tiens ! Et vous, vous vous voyez prendre de haut vos employeurs et refuser les missions qu'il vous demande de remplir (et qui rentrent dans le cadre de leurs fonctions) ?

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11023 le: 11 Janvier 2011 à 22:12:44 »

Oui je te trouve plutôt exigeante Roulement des yeux (bon OK si tu la paie chère, tu peux l'être   ) t'as déjà fait de la maternelle? Pas sûre qu'on en fasse autant non plus Roulement des yeux c'est jeux libres, discussions au regroupement, 1 à 2 activités (y'a pas peinture tous les jours Tire la langue c'est plutôt un jour peinture, un jour, gommettes, un jour pâte à modeler, un jour dessin Clin d'oeil ) lecture; déjeuner, sieste, le tout entrecoupé de passages aux toilettes Clin d'oeil ; bon OK y'a les récrés!!!!   Sourire en guise de sorties. mais bon c'est bien parce que c'est obligé (et aussi que ça nous fait du bien) mais là vu le temps je peux comprendre qu'une nounou n'est pas envie de sortir (ah moins qu'il faisait super beau chez vous ?)

Moi aussi j'aurais été vexée par le "c'est tout?"  
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11024 le: 11 Janvier 2011 à 22:17:10 »

Si les sorties (et autres activités) ne sont pas dans le contrat, je pense pas qu'elle ait obligation de faire ce que tu lui demandes (euh là surtout si vous êtes en froid Roulement des yeux pas sûr qu'elle ait envie de te plaire)
nous, notre employeur (inspecteur) on ne lui obéit pas non plus au doigt et à l'oeil; ce qu'il peut dire, je m'en tape, tant que je suis dans le cadre du programme..... Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: