Les filles, j'aurais du rester à la maison aujourd'hui.....J'vous raconte. N°2 devait aller au marché de noel, en ville, pour vendre des biscuits maison au bénéfice du collège et N°1 avait un match de basket. Donc je les ai emmenés et j'ai décidé d'aller faire mes achats de noel pendant ce temps dans l'autre ville (plus grande).
Comme il a commencé à neiger beaucoup beaucoup, je suis allée récupérer mes enfants plus tôt mais pas encore assez tôt
les routes étaient déjà bien couvertes. Donc j'ai fait le grand tour pour rentrer et ainsi éviter les p'tites routes de campgane mais pas de bol dans un virage, la voiture a pas voulu tourner, on a heurté un mur, rebondi et on s'est immobilisé une roue dans le fossé; je n'ai pas pu repartir car le volant tournait dans le vide
j'en ai déduit que j'avais cassé la direction
Enfin bref, le dépanneur a mis plus d'une heure à venir; entre temps un tracteur a remonté la voiture en sécurité; nous on a eu la chance de tomber sur des gens charmants (les propriétaires du mur
) qui nous ont accueillis au chaud et ont fait la circulation devant chez eux
Ensuite c'est le maire du village où on était qui a insisté pour nous ramener; bon ça a pris du temps mais au moins on s'en sort bien
J'espère que ma voiture est bien arrivé au garage
mais par contre, vu son âge, j'ai peur que la réparation coute plus cher que le prix de la voiture à l'argus
Je sais que le dépannage est pris en charge par l'assurance mais par contre pour le reste
je sais pas non plus si du coup je vais perdre du bonus
Je compatis, Vanessa et Pucette, pour vos soucis de nounou; cependant, sans prendre vos enfants pour des dollars, je pense que comme tout un chacun, elles travaillent pour percevoir un salaire. Un salaire de nounou c'est tout de même pas mirobolant et je comprends bien que ça ne les arrange pas de voir baisser leurs revenus au bon vouloir des parents (vous aussi, si demain votre boss vous disait "j'ai moins besoin de vous, alors à partir de janvier vous ne ferez plus que 28h payées en conséquences." ça ne vous plairait pas trop non plus et vous lui répondrez "non j'ai signé un contrat à 35h"
) Bon aprés y'a la façon de le dire . Et de ce que vous en dites, je comprends bien que vous n'ayez pas envie de continuer à les employer.
J'espère que vous trouverez vite qqun d'autre.