28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:39:25
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 463726 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10320 le: 24 Novembre 2010 à 20:38:58 »

aujourd'hui on est allée acheter toy story 3,et les enfants y sont en plein dedans ,ouf c'est bientot la fin et zouzou au dodo
ESTHER n'a pas dormi un brin cet aprem,un coup caca couche,un coup pipi ras la couche,on aurait dit qu'elle avait vidé un litre dedans,au final je l'ai levé
donc là elle est partie au lit avec un bib de lait car à 18H30 elle chouinait et zhom commençait à lui dire d'arreter de pleurer
ben non elle est nase,donc au lieu de lui dire d'arreter tu lui met le pyjama,je fais un bib et au lit,c'est pas compliquer
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10321 le: 24 Novembre 2010 à 20:40:21 »

ah monsieur patate,les garçons ont eu ça aussi et il y avait aussi madame
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10322 le: 24 Novembre 2010 à 20:52:47 »

Quand on demande à Clara ce qu'elle voudrait comme cadeau à Noël, elle demande "maman chat blanc et bébé chat blanc". Comprendre Duchesse et Marie des Aristochats, je crois qu'elle les a vues chez la nourrice. Et elle les demande avec tant d'insistance que je me vois mal ne pas les lui achetées...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10323 le: 24 Novembre 2010 à 22:52:31 »

Euh nous on leur demande pas encore. D'ailleurs on ne leur parle pas encore de noel, alors les cadeaux Roulement des yeux Ce we je vais songer aux calendriers de l'avent, j'aimerai bien faire une couronne avec les 4 bougies aussi, on a jamais fait ça (je l'ai juste vu pratiquer en GB) Ce sera le début pour aborder noel
Là je viens juste de commander la ds pour l'anniv de n°3 (depuis le temps qu'il en veut une Tire la langue on pourra dire qu'il a bien patienté bon en même temps il utilise celle des grands Clin d'oeil j'adore car en ce moment il est en plein professur "laiton"  j'avais commencé mais par manque de temps.... donc dès qu'il bloque, il vient me demander Clin d'oeil comme ça je m'amuse moi aussi qq minutes par ci par là
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10324 le: 25 Novembre 2010 à 08:42:28 »

"Le Professeur Layton", je l'ai fait sur DS et j'ai beaucoup aimé Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10325 le: 25 Novembre 2010 à 08:54:27 »

On leur a déjà montré les catalogues de Noël en leur disant qu'il faudra faire une liste des jouets qu'ils souaitent que le Père Noël leur apporte... toutes les voitures du catalogue sont passées, les camions, les vélos, les motos, petites ou grandes, à moteur ou à pédale ! Ils avaient aimé Monsieur Patate chez mon ami d'enfance et nous le montre dans le catalogue régulièrement. On n'en a pas encore acheté.
Ils vont être bien gâtés et on a trouvé des trucs vraiment peu cher à Auch*n, genre 7€ le jouet  Sourire : mini-cuisinière avec casseroles et spatules, malette de Dr, véhicules à bricoler avec perceuse et tournevis, Colorino, pâte à modeler + emporte-pièces, livres-puzzle, cubes en bois et je dois en oublier...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10326 le: 25 Novembre 2010 à 21:53:56 »

Eh bien c'est vide par ici  Roulement des yeux
Bon j'ai pas bossé finalement (enfin si mais à la maison Clin d'oeil)
Ce matin 3 arrêts: n°3 à l'école, n°1 au collège et C&V à la crèche.
Zhom est rentré super véner car il était presque 13h (il lui a fallu attendre à la crèche que les petits finissent de déjeuner alors que lui finissait à 11h30) heureusement son repas était prêt mais bon il a du manger vite fait sur le pouce avant de repartir Il a dit "plus jamais ça! faut qu'on trouve une autre solution!" mouais mais si la solution c'est que ce soit moi qui aille les chercher à 12h30,  déjà qu'aprés les avoir déposé, quand je rentre il est presque 10h  Tire la langue ça me laisse pas beaucoup de temps tranquille et ça ma fait faire 2 aller retour
A partir de janvier je vais voir à les mettre le jeudi toute la journée car normalement le tarif sera moindre donc on pourra se permettre de payer plus de 45h par semaine (contre 32 actuellement) pour 4h de présence en plus seulement Roulement des yeux
L'aprém j'étais naze, je me suis allongée vers 15h30 et réveillée à 16h30!! je devais encore lever les petits, les habiller, les faire gouter et être au collège à 17h  Tire la langue (vive les compotes en gourde ) ensuite récupération de n°3 à la garderie, il venait juste d'y arriver car il avait loupé le bus à l'école!!!!! ils ont du le rappeler pour venir recherche cet étourdi puis dépot de ma fille à une réunion (elle est élue à la communauté de commune) et enfin retour maison à 18h Tire la langue sous la neige!!
On a donc bien couru  Tire la langue pff c'est ça d'avoir je ne sais combien d'enfants Roulement des yeux et d'habiter à perpet les oies
Je commence à avoir un peu froid j'ai ressorti mon poncho Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10327 le: 25 Novembre 2010 à 22:42:55 »

moi je sais pas pour la vsmile pour les filles,pourtant dès qu'elles trouvent les consoles de leurs frères elles peuvent pas s'empêcher de jouer avec donc autant prendre quelque chose de ludique pour elles
on a acheté 4 calendriers de l'avent ,les grands ont hâte qu'est ce que ça va être dans 2 OU 3 ans quand les filles seront plus grandes
ils vont me gaver avec Noël
samedi j'emmène les enfants à la boxe ,on part à deux voitures,normalement pas de neige ici
allez je file me doucher et au dodo,demain HG pour les loulouttes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10328 le: 26 Novembre 2010 à 06:45:45 »

Ben je viens d'ouvrir les volets, et il neige ! La poisse (je sais, on était prévenus, mais j'avais gardé espoir quand même  ).

Pour les cadeaux, je suis toujours au point mort, va falloir qu'on se penche sérieusement sur le sujet et qu'on largue les enfants quelque part pour faire avancer le schmilblick.

Je ne sais pas si je vous ai dit, la dernière fois que j'ai vu mon père, les loulous avaient 2 mois, et bien on le revois samedi. Repas arrangé chez mon oncle, comme pour les célibataires...  Roulement des yeux J'appréhende vachement... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10329 le: 26 Novembre 2010 à 09:29:04 »


Je ne sais pas si je vous ai dit, la dernière fois que j'ai vu mon père, les loulous avaient 2 mois, et bien on le revois samedi. Repas arrangé chez mon oncle, comme pour les célibataires...  Roulement des yeux J'appréhende vachement... 
Je penserai à toi. Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10330 le: 26 Novembre 2010 à 18:52:29 »

coucou,ici pas de neige,mais vu ce qu'ils disent à la radio,y'a 6 départements dont le morbihan ou il devrait y avoir des flocons mais bon je croirais quand je verrai,hi hi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10331 le: 26 Novembre 2010 à 19:15:00 »

bonsoir!!!

Alors vous avez de la neige? nous rien du tout! Il fait  0° actuellement  Tire la langue
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10332 le: 26 Novembre 2010 à 20:28:44 »

C'est tombé mais ça ne tient pas! Peut-être ce weekend!
Les combis que j'ai achetées l'hiver dernier et qui ont brûlé... me manquent. Pas trouvé sur le bon c*in.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #10333 le: 26 Novembre 2010 à 20:52:34 »

Nous c'était un peu blanc ce matin mais ça a vite fondu. Par contre qu'est-ce qui fait froid!!!!!
Ler pire c'est que zhom a voulu aérer la chambre et a aéré un peu trop longtemps déjà que c'est une des pièces la plus difficile à chauffer (pour souvenir, l'hiver dernier, il est arrivé qu'on abandonne notre chambre trop froide pour dormir ailleurs ) pffff
Journée  je vais finir par détester cette classe! On peut faire aucune activité sympa sans que ce soit le bronx   Bon cette fois normalement j'ai bien une élève en moins; mais bon restent les autres Roulement des yeux
J'ai dépensé pas mal au marché de noel des livres pour les petits, des jeux (y'avait un mr patate à 1€, j'ai failli le prendre à ce prix!! vu que vous en parliez,  mais j'ai pas trop compris comment on y jouait Huh? ma fille m'a dit que normalement y'en a 2 et qu'il faut placer les éléments chacun son tour; et là y'en avait qu'un et rien d'autre, pas de dé ou de roue pour dire ce qu'on doit placer Huh? alors j'ai laissé Roulement des yeux ) par contre j'ai trouvé un colorino à 2 ou 3€.
Bon àplus je vais regarder la télé avec les enfants Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10334 le: 26 Novembre 2010 à 21:00:34 »

SALUT LES FILLES!


bon ça y est j'ai acheté une grosse partie des cadeaux cet aprem! y avait un monde à jouécl**!!!
j'ai tout acheté en une seule fois , du coup ça fait mal à la CB!
alors pour lucas: l'ecole playmob*** (commandée au papa noël par lui), 2 robots-voitures transform**, une trotinette, un jeu de pêche aux poissons (vous savez faut attraper les poiissons qui tournent, avec une canne à pêche), il en a eu une l'année par sa mamie, mais il est cassé et il aimait bien, et un kirikou qui parle.
Pour raph: un poupon qui fait pipi (pas trouvé de pot-jouet, enfin si, mais avec plein d'autres accessoires alors que je ne veux que le pot), une sorte de "nursery", où on peut nourrir bébé assis à un siège accroché à la table, le changer, le laver dans la baignoire,
pour solal: (et raph aussi): une petite cuisine jan*d, tout en bois, des petits fruits et légumes en bois, un mr papate interacif,
pour les 2: des perles (des petites, et des plus grandes, en têtes d'animaux), et un jeu de puzzles pour petits

il me manque des trucs : une poussette ou un mini-landau pour que raph promène ses bébés. Peut-être une autre poupée trop sympa que j'ai vue cet aprem., un mini-pot.
pour sol, peut-être des légos ou alors des playmob*** 123, ou un mini-aspi (il a vu ça l'autre jour et ça lui a plu! comme ça je vais l'éduquer un peu mon ptit gars!)
pour lucas peut-être un lecteur CD pour sa chambre

Sont trop gâtés je crois... en même temps le reste de l'année j'achète très peu de jouets, alors... c'est pas tous les jours Noël, et moi j'adore le matin de Noël et leurs grands yeux émerveillés!

Vous l'achetez quand votre sapin? moi je pensais l'acheter le week end prochain... et installer aussi ma la crèche et le village de Noël... mais c'est peut-être encore tôt, non?
pour les 3 , des livres (j'adoooooooooooore les livres moi! ils en ont plus de 100 à eux 3!)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: