14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:41:19
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: a propos du couchage sur le ventre  (Lu 10870 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #75 le: 03 Juillet 2009 à 14:51:06 »

Je dois dire que ça m'étonne. M'enfin tout peut arriver bien sûr. Les études faites montraient apparemment que c'était avec les parents que le risque de MSN était le moins élevé. On ne compte pas dans l'histoire, comme je le disais plus haut, les familles avec parents qui fument, qui boivent ou utilisent des drogues. Après s'il y a usage de coussins, couettes etc. Peut-être que c'était le cas pour ta copine, je ne sais pas.

Ben non.

Pour continuer la liste, je connais 2 mamans dont l'enfant a fait une MSN durant la sieste de l'AM.

Je crois qu'il faut arrêter la psychose. Sinon, on n'en finit plus.
Et à 18 ans, quand ils prendront la voiture ? Et à 30 ans quand ils travailleront en 3*8 et partiront au taf à 3H du mat ?
Ma grand mère avait une certaine philosophie à ce sujet. Elle disait: où il y a le corps, il y a la mort.

Arrêtons de faire culpabiliser les parents (je ne parle pas de toi Hélène  Clin d'oeil ). Chacun fait comme il peut, comme il veut, on s'adapte à nos enfants, à notre vie. On n'arrivera jamais à un risque zéro.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #76 le: 03 Juillet 2009 à 14:56:34 »

personne n'a lancé de psychose Huh?

enfin bon,y'a aussi le pas de bol c'est sûr...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #77 le: 03 Juillet 2009 à 15:07:53 »

Ouais chacun sa philosophie celle de mon zhom: ce qui doit arriver, arrivera, quoiqu'on fasse! ben moi j'adhère pas! Na! Je me dis que y'a des trucs qui sont évitables si on y prend garde.
Et puis rien que pour ma tranquilité d'esprit, si quelque chose arrive à l'un de mes enfants malgré toutes mes attentions, ma foi, je me dirais que j'ai fait de mon mieux  Huh?; par contre si je pense avoir été négligeante, bonjour la culpabilité alors je fais comme je le sens pour tout , histoire de ne pas avoir trop de reproches à me faire si le pire arrivait Triste (tout en sachant que je me ferais toujours des reproches du style "et si j'avais ....et si ...." Roulement des yeux mais au moins j'aurais ma conscience de mon côté)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #78 le: 04 Juillet 2009 à 14:35:54 »

Kathryn, je n'ai pas dit ici. Mais partout, dans tous les magazines, chez les médecins, etc...

Azerty, c'est toujours quoi je dis: on s'adapte en ayant conscience que le risque zéro n'existe pas.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #79 le: 06 Juillet 2009 à 21:28:37 »

Kathryn, je n'ai pas dit ici. Mais partout, dans tous les magazines, chez les médecins, etc...

ah oui ok, désolée...

biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: