22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:35:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les siestes a 2 MOI  (Lu 1004 fois)
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98

barnabé,oscar et léonard et gaspard


« le: 04 Octobre 2007 à 15:27:56 »

bonjour mais petit on 2 moi et l'après midi il son du mal a dormire   c 'et l'un ou l'autre qu'il ne dore pas, la nuit ça va m'ait après midi ce net pas sa comment vous les coucher car je les laisser en bas avec moi pour les surveillera  m'ai du coup je les m'ai  dans leur chambre mais pareille  il en a toujours un qui ne dore mais ce n'ait pas toujours le meme je voudrait savoir comment vous fait et si vos petite dorme bien la journée
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
steva
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #1 le: 05 Octobre 2007 à 14:18:36 »

Ils me faisaient ça jusqu'à present mais là on dirai qu'ils commencent à se regler pour la sieste, avant celui qui pleurait je le mettais dans le transat dans le salon pour ne pas qu'il derange l'autre...
Je sais pas quoi dire, car mème si ils dorment pas le matin ça ne veut pas dire qu'ils dormiront pour la sieste. EX Kélian a dormi toute la matinée dans le porte bébé et Marius etait dans la poussette et a peu dormi, et là ils se sont endormis tous les deux dans leur lit pour la sieste. Par contre si un se reveille et arrive plus à se rendormir je le mettrai dans le transat .

Une question: combien de biberons prennent tes enfants par jour ?
 Clin d'oeil
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98

barnabé,oscar et léonard et gaspard


« Répondre #2 le: 06 Octobre 2007 à 09:10:00 »

oui moi je fait pareille quand l'un des deux n'arive pas a dormire  je le m'ait dans le transat et il fini par s'endormir m'ait cet jamais  très longtemps merci de m'avoir répondu car mes petit on tellement du mal a s'endormir la journée je me pose des questions.
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: