Bon c'est l'heure du recit de Samychoux et son patron ha non ex-patron
Pour celle qui n'ont pas suivi le fil des decembrettes mon samychoux a eu plusieur prise de tete avec son patron du a ma grossesse, en gros si j'accouchais pendant son travail, je me debrouillais il avais pas le droit de me rejoindre
Quand son patron a appris la date de mon declanchement il lui a dis tu as 1jour et demi vu que tu es a mis temp, et apres je te passe a plein temp (il travaillais que le jeudi et vendredi en temp que chauffeur livreur).
Quand Thyméo a été transférer en néonat, il a appeler son patron pour lui en parler et lui demander de repousser son plain temp le temp que titi aille mieux, et la c'est la catstrophe!!!!!!!!!!!!
Réponse du patron: "J'en ai rien a fouttre de la vie de ton fils, pour moi c'est comme si tu me parlais de la pluie et du beau temps, si tu veux pas bosser trouve une autre excuse, car tu dois bien avoir de la famille pour s'occuper de ta fille pendant que ta femme est a l'hosto!!!!! "
Sam à repondu que sa famille passait avant et que si il etais pas content il arretai et a r'accrocher.
En pleur d'enervement, il l'aurai eu en face je crois qu'il aurais fais un meurtre, je l'ai retenu de passer ses nerfs sur les murs de la mater.
Deuxieme roud, le téléphone sonne, re monsieur le patron, qui dis a sam prend 15jours sur ton congé pater et on verra pour les 3jours restant et il r'accroche.
Le troisieme round aujourd'hui, Il demande a sam d'emmener la lettre ou il demande ses 15jours et il lui dis apres ton congé tu fais quoi? Sam lui dis ben je prend les 3 jours restant vu que c'est 18jours.
-"Et apres tu reviens"
Et mon doudou a dis non je met fin a la periode d'essai.
Je le comprend et je pense que tout les papa réagirais pareil si on parlais de son enfant comme ca!!!
Et ce soir il a re-téléphoner en disant a sam que des que titi va mieux si il veux il lui refais un contrat a temp plein, et la sam a dis non
Donc voila on va peiner un peu au debut mais trouver une solution
J'aurai du faire un fils les aventure de speedy le crotin