Bambinette
|
|
« le: 04 Octobre 2007 à 11:40:23 » |
|
J'ouvre un nouveau fil, il me semblait qu'il y en avait un "jujus de 16 mois", mais je ne le retrouve pas !!! Pourtant, Claire, tu revenais de chez le pédiatre et tu donnais les dernières "mensurations" de tes monstres, mais je ne sais plus où c'est ... Pour les miens, 18 mois hier, çà donne : - Axel : 84 cm et 12.8 kg, 15 dents et la 16ème pas très loin ; - Roxane : 81 cm et 12.2kg, 12 dents.
Tout va bien, on a reparlé Education, tout çà, voir le fil "Bêtises sur bêtise".
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1 le: 04 Octobre 2007 à 11:54:48 » |
|
tout ce petite monde grandit bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #2 le: 04 Octobre 2007 à 15:04:14 » |
|
ça pousse,ça pousse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4 le: 04 Octobre 2007 à 16:44:50 » |
|
Ah çà oui ! Axel est au-dessus des courbes par sa taille ! A chaque fois, on rigole avec le pédiatre, il me dit : quand je pense que plein de gens disent que les jumeaux sont des crevettes, les vôtres prouvent le contraire !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 04 Octobre 2007 à 16:46:06 » |
|
Claire, je suis retournée sur l'autre post, Louise a "presque" le même gabarit ! Enfin, en taille ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #6 le: 04 Octobre 2007 à 19:10:02 » |
|
Axel : 84 cm et 12.8 kg, 15 dents et la 16ème pas très loin ; - Roxane : 81 cm et 12.2kg, 12 dents.
Beau gabarits Muriel, les miens à 3 ans : - Paul : 94 cm, 14.500 kg - Bérénice : 86 cm, 11.200 kg Euh .................
|
|
« Dernière édition: 04 Octobre 2007 à 21:19:39 par Drine »
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #7 le: 04 Octobre 2007 à 19:38:42 » |
|
Ah ça... En poids, elle est encore loin des tiens !
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #8 le: 09 Octobre 2007 à 11:05:40 » |
|
Coucou, je poursuis ce fil, car visite hier chez le pédiatre: Lucas pèse 9,950kg et 81,5 cm Manon 8,900 kg et 76 cm Pour les dents, 12 + 4 presque terminées de pousser. la différence avec tes enfants Muriel !! Mais bon, ils sont dans les courbes et progressent c'est l'essentiel ! c'est pourtant pas faute de manger je vous assure !! Le mois prochain piqûre en vue du BCG car primo infection chez zhom quand il était petit.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2007 à 11:22:24 » |
|
Oui, c'est "rigolo" de voir les différences au même âge !! Mais je vous rassure, je crois que ce sont les miens qui sont particulièrement costauds ! Je m'en aperçois à la crèche, ils n'ont franchement pas le même gabarit que les autres de leur âge ; bon, c'est ainsi !!! Quand je pense que, dans la série Ralc, tout le monde me disait : ah, des jumeaux, tu vas avoir deux petites crevettes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #10 le: 09 Octobre 2007 à 11:29:07 » |
|
Nous on a demandé à notre pédiatre et notre médecin pour vacciner les enfants, car mon mari a été en contact à l'hopital pendant son travail avec un patient qui était contagieux ! et bien les 2 nous ont dit que cela ne servait à rien de faire le vaccin, car encore à l'heure actuelle, ils ne savent meme pas si ce vaccin est efficace ou pas, c'est pour cela qu'ils arretent de le faire. En tout cas c'est comme ça chez nous . Bon sinon mon mari a fait les tests et n'a pas été contaminer ! c'est déjà ça !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 09 Octobre 2007 à 14:26:18 » |
|
Muriel les miens n'ont jamais été dans les courbes. Même durant la grossesse. Les datations par l'ordi et celle de la FIV étaient toujours en désaccord. Simplement là, on ne peut pas mettre en doute le début de grossesse Les courbes de taille sont largement au dessus du 100° percentile, celles de poids sont dans la moyenne supérieure. On a évité l'obésité, c'est déjà çà Si on suit les courbes, ça devrait donner du 1m90 à l'âge adulte Actuellement, à l'école, quand ils sont en rang, il existe 2 têtes qui dépassent de toute leur hauteur des autres. L'avantage, tu les repères plus facilement
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #12 le: 09 Octobre 2007 à 14:40:34 » |
|
Bah chez nous les 4 sont "hors normes".... Bon il faut dire que le papa fait 1m95 et 12O kilos Donc Alexis est le plus grand de sa classe,Rémi aussi et on lui donne facilement 5ans (il en a 3) et pour les jujus ça donne 11kg et 78cm à 14 mois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 09 Octobre 2007 à 14:52:46 » |
|
Bon, çà va, çà me rassure !!! Quoique, je n'étais pas inquiète !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #14 le: 09 Octobre 2007 à 18:28:38 » |
|
Donc Alexis est le plus grand de sa classe,Rémi aussi et on lui donne facilement 5ans (il en a 3) et pour les jujus ça donne 11kg et 78cm à 14 mois...
Euh ! les miens ne faisiaent pas 10kg à 14 mois ... !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|