Voilà, je viens de découvrir le fil que Notre super marraine a ouvert pour moi .
Tout d'abord, je voulais lui dire un grand merci car elle m'a aidé à surmonter toutes les épreuves depuis le début ... a toujours su me remonter le moral, trouver des solutions à tout et je lui serai eternellement reconnaissance pour tout cela !!!

Tu as fait beaucoup plus pour moi durant 6 mois que certaines personnes de ma famille ou des gens que je croyais mes amis !
Je sais que tu n'aimes pas les compliments mais tu es vraiment une personne hors norme !
Ensuite je tenais à remercier toutes celles qui m'apportent leur soutien, que ce soit par des messages ou des visites !!!
Jusqu'à maintenant je n'ai fait que de magnifiques recontres, à chaque fois plus émouvantes car sincères et désintéressées . Je ne sais pas non plus comment je pourrai vous remercier un jour !
Alors merci, merci, merci ... à Mesoke, Suzie et Isa

vous êtes des personnes très généreuses et je suis heureuse d'avoir pu votre connaissance;
Aloys95, et Carinette92 je vous souhaite beaucoup de courage pour vos grossesses et enormement de bonheur avec vos bébés ... je suis un peu ce qui ce passe sur le fil des janviettes et des marsupiennes donc je vous connais déjà un petit peu ....
Metissage merci aussi pour les messages de soutien, cela me touche beaucoup !
Un gros bisou aussi aux futures mamans et aux déjà mamans de jujus et ++++