Bonjour tout le monde,
Et bien je n'ai pas tout dit dans le titre mais presque !
Cela fait bientôt 1 an 1/2 que je viens sur le forum (beaucoup moins ces derniers temps, mais le temps...), et je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Donc voilà, moi c'es Lu Ba Lou, les première syllabes de mes 3 loustiques, Christelle dans la vie de tous les jours.
Avec mon doux, on s'est décidé à faire des p'tits bouts vers 30 ans, tout n'a pas marché comme prévu au départ, mais en 2002 notre Luciole est née, pour notre plus grande joie. Un peu avant ses 2 ans, on s'est dit "on lui fait un p'tit frère ou une p'tit soeur ? "
Et hop, sitôt dit, sitôt fait, on s'y est mis pour qu'ils n'aient pas trop d'écart, et puis on avait peur de nouvelles galères. Et bien tout à fonctionné comme sur des roulettes, et plutôt 2 fois qu'une !
J'habitais en Croatie à l'époque, et c'est en croate que j'ai appris la nouvelle ! Et comme cela faisait seulement un peu plus d'1 an que j'habitais Zagreb, mon croate était loin d'être parfait, alors j'ai pas compris tout de suite : le gygy m'a dit (en croate) : vous avez 2 bébés, et moi j'ai traduis automatiquement par "oui, c'est mon 2ème enfant", et là, il me dit Ne, dva beba...Sada" Non, 2 bébés... Maintenant", et il me montre l'écho : 1, 2 ! Et il me dit "vous êtes heureuse ? C'est un don du ciel" Et moi "euh, je ne sais pas, je suis surprise" (on ne s'y attendait PAS DU TOUT). L'effet de surprise passé, je peux dire que j'étais aux anges et que j'ai appelé mon doux à son boulot tout de suite. Il est resté assis pendant un certain temps, les jambes coupées !
Et j'ai été rappatriée sanitaire en France à 5 mois 1/2, ne pouvant plus voyager et rentrant en France. Voyage épique, avec médecin, infirmière, 3 places d'avion bloquées rien que pour moi et les loulous !
Voilà pour la petite histoire.
Sinon, j'ai fais plusieurs boulots avant de reprendre mes études à 29 ans (tout en continuant à bosser), puis j'ai passé le concours d'instit' en 2007, et depuis je suis donc prof des écoles.
J'aime faire la cuisine, les films, les bouquins.
Je ne suis pas très organisée
, un peu bordélique, mais mon doux a le gêne du rangement qui me manque !
Je suis au club de celle qui veulent maigrir depuis un moment, mais j'ai pas mal séché ces derniers temps
, celle qui veulent arrêter de fumer, mais je sèche aussi car quand j'arrête, je grossis, et je suis invivable !
J'ai été très heureuse de rencontrer certaines d'entre vous à Bourges en mai, à une prochaine peut-être.
Voilà pour commencer (ben oui, p'têtre que je continuerai à dire des trucs
)
Lubalou