23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:08:35
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lubalou - Mieux vaut tard que jamais  (Lu 5030 fois)
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Novembre 2009 à 21:05:24 »

Bonjour tout le monde,
Et bien je n'ai pas tout dit dans le titre mais presque !
Cela fait bientôt 1 an 1/2 que je viens sur le forum (beaucoup moins ces derniers temps, mais le temps...), et je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Donc voilà, moi c'es Lu Ba Lou, les première syllabes de mes 3 loustiques, Christelle dans la vie de tous les jours.
Avec mon doux, on s'est décidé à faire des p'tits bouts vers 30 ans, tout n'a pas marché comme prévu au départ, mais en 2002 notre Luciole est née, pour notre plus grande joie. Un peu avant ses 2 ans, on s'est dit "on lui fait un p'tit frère ou une p'tit soeur ? "  Souriant Et hop, sitôt dit, sitôt fait, on s'y est mis pour qu'ils n'aient pas trop d'écart, et puis on avait peur de nouvelles galères. Et bien tout à fonctionné comme sur des roulettes, et plutôt 2 fois qu'une !  Clin d'oeil
J'habitais en Croatie à l'époque, et c'est en croate que j'ai appris la nouvelle ! Et comme cela faisait seulement un peu plus d'1 an que j'habitais Zagreb, mon croate était loin d'être parfait, alors j'ai pas compris tout de suite : le gygy m'a dit (en croate) : vous avez 2 bébés, et moi j'ai traduis automatiquement par "oui, c'est mon 2ème enfant", et là, il me dit Ne, dva beba...Sada" Non, 2 bébés... Maintenant", et il me montre l'écho : 1, 2 ! Et il me dit "vous êtes heureuse ? C'est un don du ciel" Et moi "euh, je ne sais pas, je suis surprise" (on ne s'y attendait PAS DU TOUT). L'effet de surprise passé, je peux dire que j'étais aux anges et que j'ai appelé mon doux à son boulot tout de suite. Il est resté assis pendant un certain temps, les jambes coupées !
Et j'ai été rappatriée sanitaire en France à 5 mois 1/2, ne pouvant plus voyager et rentrant en France. Voyage épique, avec médecin, infirmière, 3 places d'avion bloquées rien que pour moi et les loulous !
Voilà pour la petite histoire.
Sinon, j'ai fais plusieurs boulots avant de reprendre mes études à 29 ans (tout en continuant à bosser), puis j'ai passé le concours d'instit' en 2007, et depuis je suis donc prof des écoles.
J'aime faire la cuisine, les films, les bouquins.
Je ne suis pas très organisée  Souriant , un peu bordélique, mais mon doux a le gêne du rangement qui me manque !
Je suis au club de celle qui veulent maigrir depuis un moment, mais j'ai pas mal séché ces derniers temps  , celle qui veulent arrêter de fumer, mais je sèche aussi car quand j'arrête, je grossis, et je suis invivable ! Pleurs
J'ai été très heureuse de rencontrer certaines d'entre vous à Bourges en mai, à une prochaine peut-être.
Voilà pour commencer (ben oui, p'têtre que je continuerai à dire des trucs  Clin d'oeil)
Lubalou

Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2009 à 21:31:50 »

J'ai été très heureuse de rencontrer certaines d'entre vous à Bourges en mai, à une prochaine peut-être.

Et bien moi aussi, j'étais super contente aussi de t'avoir rencontrée !!  Souriant Souriant Souriant
Et comme on n'a pas eu beaucoup le temps de papoter, tu n'as plus qu'à t'organiser dès maintenant pour venir l'année prochaine !! 

(et dans la série : je veux arrêter de fumer mais je grossis donc je veux maigrir donc ... etc ... on est (au moins) 2 !!)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2009 à 21:40:01 »

lubalou : superbe ta présentation
 Bisou Bisou
Journalisée
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Novembre 2009 à 17:36:54 »

Et bien moi aussi, j'étais super contente aussi de t'avoir rencontrée !!  Souriant Souriant Souriant
Et comme on n'a pas eu beaucoup le temps de papoter, tu n'as plus qu'à t'organiser dès maintenant pour venir l'année prochaine !! 

Merci.
Y'a déjà une rencontre de prévu ?

(et dans la série : je veux arrêter de fumer mais je grossis donc je veux maigrir donc ... etc ... on est (au moins) 2 !!)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Clin d'oeil Bisou
Journalisée

lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Novembre 2009 à 17:39:26 »

lubalou : superbe ta présentation
 Bisou Bisou
Merci
Content de venir vous voir de nouveau, ça m'a inspiré  Clin d'oeil, je vais essayer d'être un peu plus régulière maintenant
 Bisou
Journalisée

lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Décembre 2009 à 23:05:59 »

Salut,
Bon, j'avis promis d'être plus régulière, mais j'ai du mal, surtout qu'on est un peu bousculé ces derniers temps : on nous a demandé vendredi 11 décembre (le jour de mon inspection) si 2 postes dans les alpes de haute provence nous intéressés toujours (on veut quitter la région parisienne pour nos 2 asthmatiques), "vous avez 1 heure pour réfléchir", on a dit OK  (ça n'arrive pas souvent une opportunité comme ça) et nous avons appris mardi matin que 2 postes nous atendez pour le 4 janvier, notre inspecteur d'académie a accepté de nous lacher tous les 2 (tous les 2 instit' en seine saint denis). Donc de la joie  Souriant , de la peine aussi  Pleurs de quitter  les copains (les enfants sont eux aussi tristes et contents), et beaucoup de stresse pour déménager en 2 semaines ! Et une nouvelle vie au bout du compte.
Je vous raconterai dès qu'on sera installé et connecté.
Des  Bisou Bisou Bisou
Lubalou - christelle

Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #6 le: 18 Décembre 2009 à 23:16:05 »

C'est super ça Christelle !!!

Par contre ça veut aussi dire que tu viendras moins souvent chez ta maman ?

Plein de bisous pour ta nouvelle vie !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7 le: 18 Décembre 2009 à 23:24:16 »

bravo pour cette opportunité Souriant comme tu dis c'est pas souvent ce genre d'occas, vous avez bien fait Souriant
une nouvelle vie Souriant

ça va vous changer, c'est le gros changement, je suis contente pour vous Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Décembre 2009 à 08:20:30 »

wahou , et bien dis donc
2 semaines pour déménarger 

alors félicitations pour vos promotions
bon déménagement
et viens vite nous raconter

Bisou Bisou
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Décembre 2009 à 18:40:22 »

Comme je te l'ai déjà dit  Clin d'oeil je suis SUPER contente pour vous  Souriant Souriant Souriant Souriant
Finis les soucis de santé ou en tout cas beaucoup moins de soucis justement Tire la langue

Et puis au plaisir de te revoir d'ailleurs à l'arbre de noël ça m'a fait du bien de discuter avec toi Clin d'oeil
Pleins de bisous et à bientôt via le net déjà Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #10 le: 21 Décembre 2009 à 00:37:20 »

bon courage pour ce déménagement précipité

en espérant avoir quand même l'occasion de te revoir quand tu viendras chez ta maman Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11 le: 21 Décembre 2009 à 14:00:43 »

Je suis tres contente pour toi !!
bon courage pour ta nouvelle vie!!
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #12 le: 24 Décembre 2009 à 19:09:01 »

Joyeux Noel Lubalou  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12 Janvier 2011 à 20:47:19 »

Bonsoir tout le monde,
Et oui, ça fait presque une éternité que je ne suis pas venue sur le forum, mais voilà, ce soir, j'avais envie de faire un petit coucou à tout le monde.
Voilà maintenant que nous avons quitté la région parisienne pour les alpes de haute provence, un changement de vie radical auquel on commence à s'habituer, les parents comme les enfants.
Un long silence donc, car nous avons déménagé 2 fois en 6 mois, et ce ne fut pas une mince affaire ! On se pose depuis cet été, et la vie commence à reprendre son train-train, pour notre plus grand plaisir !
J'espère que tout le monde va bien de votre côté, nous n'avons pas pu venir au PN de 2010, et pour 2011, ben Sisteron, c'est un peu loin de tout !
Je pense à vous et j'espère à bientôt.
Christelle
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14 le: 12 Janvier 2011 à 22:17:45 »

Coucou,

C'est toujours sympa de venir donner des nouvelles Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: